Lorsque ses yeux furent secs, Luna se détacha de Storm. Sans un mot, celui-ci se leva, lui ébouriffa les cheveux, et repartit par là où il était venu, la laissant de nouveau seule.Elle attendit un peu, laissant le vent faire disparaitre les dernières traces de larmes sur ses joues. Puis la jeune femme ressera l' écharpe de son père autour de son cou, se leva à son tour, et quitta le toit pour rejoindre ses amis.
Il n'y avait plus aucune trace de son instant de faiblesse, mais son sourire était faux, et Nova s'en aperçut. Mais la mage de foudre jugea que ce n'était pas à elle d'intervenir et demanda plutôt à la patronne si elle pouvait aller voir Gale, échappant ainsi à l'atmosphère électrique de la pièce. La cause ? Luxus Dreyar, voyons !
****
Allongé sur un lit dans une des chambres de l'auberge, il paraissait serein. Ses paupières closes ne tremblaient pas et aucun mouvement n'était perceptible. Ses cheveux avaient un peu poussés sans qu'elle ne s'en rende compte et cachaient ses deux piercings à l'arcade sourcilière. Ils masquaient une cicatrice. Elle s'en souvenait parfaitement : c'était elle qui la lui avait faite. Comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. Elle avança une main tremblante vers son torse, dénudé, où plusieurs marques étaient visibles. Tout en passant doucement la main sur les cicatrices, elle se rappelait. Ici un coup de griffes... Là, la pointe d'une aile... Et la lame d'une épée... Ou encore une corne... Un impact magique, même... Les larmes brouillèrent sa vision, mais elle se mordit la lèvre. Elle refusait de paraître faible encore une fois. Elle n'était pas quelqu'un de faible ! Elle savait se battre ! Elle avait même déjà tué...
- Gale... Pardonne moi, je t'en prie... murmura t'elle en se saisissant de sa main.
Elle lui passa la main dans les cheveux. Il détestait quand elle faisait ça. Alors, évidemment, elle le faisait souvent. Il grognait toujours et son oncle criait alors que « Ça porte atteinte à ta virilité ! Sois un homme et te laisses pas faire ! ». Mais là, le chasseur de dragons n'eut aucune réaction, forcément. Il dormait. Et profondément, pour une fois. D'habitude, il faisait des insomnies, et elle des cauchemars. Ça leur arrivait même souvent de se retrouver tard le soir (ou tôt le matin, ça dépend du point de vue) par hasard dans les rues de Magnolia. Elle n'osait pas l'avouer, mais au fond, elle préférait quand ils dormaient ensembles. De toute manière, même lorsqu'ils avaient des chambres séparées, il se retrouvaient toujours dans le même lit. Le seul inconvénient, c'est qu'il avait tendance à la prendre dans ses bras en dormant. C'était légèrement gênant, le matin, de se retrouver serrée contre son torse. Mais... Elle avait finit par avoir l'habitude et puis... C'était pas comme si c'était désagréable, non plus... En plus le spectacle en ouvrant les yeux était vraiment pas mal... C'est que ça muscle l'entraînement tout de même !
Sur ces pensées, et sans même sans s'en rendre compte, Nova s'endormit la tête sur le torse de son coéquipier.
****
Storm ne jeta pas un regard à Luna et Luna ne jeta pas un regard à Storm. D'un commun accord, ils avaient décidé de faire comme si il ne s'était rien passé sur le toit tout à l'heure. Cela devait rester secret, entre eux et juste entre eux. Après tout, n'étaient ils pas censés être ennemis ?
D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas disputés, et ça c'était inadmissible ! C'est vrai quoi, bon sang ! Ils se détestaient oui ou non ?! Les Fullbuster et les Dragneel ne sont pas fait pour s'entendre -tout le monde sait ça- et ils le montrent ! C'est pour ça que soudainement, tout à coup, comme ça, prise d'un apparent élan de folie, Luna sauta sur Storm en hurlant.
- KYAAAA ! Viens te battre le congélo !
- Hein ? Mais t'es tarée ! Lâche moi ! renchérit le concerné en tentant par tous les moyens de lui faire lâcher prise. Et je rêve ou tu viens de me traiter de congélo, le four à pattes ? s'échauffa t-il sous le regard amusé de Mirajane et celui, blasé, de Luxus.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfiction| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...