- Aïe... Mon dos.... gémit Luna, avant même d'ouvrir les yeux.
La jeune dragon slayer rejeta sa couverture, ne comprenant pas pourquoi sa colonne vertébrale la faisait tellement souffrir. Son lit, d'habitude si confortable, lui paraissait remplit d'échardes. Ne daignant pas lever les paupières, elle s'assit sur le bord de son lit décidément inconfortable et tendit les pieds pour toucher le sol...
- KYAAAAAA !
Luna tombait de la branche d'arbre où elle venait de passer la nuit, maintenant parfaitement réveillée. Battant des bras tout en cherchant à faire on ne sait quoi (probablement voler), elle vit le sol se rapprocher dangereusement vite. Le fait qu'elle ait le temps de battre des bras lui prouvait d'ailleurs à quel point ce ****** d'arbre était haut. Elle referma les yeux, attendant l'impact. Le choc était inévitable.
Pourtant, il ne vint pas. Elle sentit qu'elle se cognait contre quelque chose de dur, mais sans brutalité. Deux bras l'entourèrent et une odeur familière parvint à son odorat très développé.
- Bordel, Luna ! Tu peux pas faire attention ?!
Avec hésitation, la jeune femme ouvrit un oeil, puis deux. Un regard rouge sang la fixait avec colère, mais tout au fond de ses iris pointait la peur et l'inquiétude.
- Gale... murmura t-elle, soulagée.
Le mage des lettres soupira, visiblement rassuré. Il la déposa contre un tronc, le temps qu'elle reprenne son équilibre, et en profita pour l'examiner sous toutes les coutures, s'assurant qu'elle n'était pas blessée. C'est seulement à ce moment là que la jeune mage se rendit compte de deux choses. La première ? Gale venait de lui sauver la vie. La deuxième ? Il était torse nu et carrément bien foutu ! Elle fut coupée dans ses réflexions très intéressantes par une voix féminine.
- Oh mon Dieu ! Luna ! Ca va ? Rien de cassé ? Tu te sens bien ? Et toi Gale ? Répondez moi ! fit Nova, carrément hystérique.
- Je... Je vais bien... Merci... Gale, souffla Luna, encore un peu étourdie.
- Pourquoi tu me le demandes ? C'est pas moi qui suis tombé d'un arbre ! répondit le dragon slayer avec un sourire en coin, minuscule, mais un sourire quand même.
- Crétins ! Vous m'avez fait une de ces peurs, tous les deux !
- Excuses moi, j'avais oublié que je dormais dans un arbre...
- Mais arrête de t'acharner sur moi ! Je n'étais pas du tout en danger !
- La prochaine fois que tu réagit à cette vitesse, idiot, évite de sauter de l'arbre ! J'ai cru que tu étais tombé, moi !
- Ah... Pardon, alors... fit le dragon slayer, l'air pas désolé du tout.
- Tu es pardonné... murmura la mage de foudre en s'asseyant à côté de Luna.
- Hum, par contre, Nova ? l'appela t-il, un sourcil levé.
- Ouais ?
- Pas que la vue ne soit pas plaisante, mais ça serait bien si tu pouvais éviter que Storm voit... commença le dragon slayer avec un sourire narquois.
- Que je voie quoi ? l'interrompit une voix familière.
- Ferme les yeux Fullbuster ! prévint Gale.
- Quoi ? s'étonna le mage de glace, le regardant avec stupéfaction.
- Sinon je te découpe en tranches, gronda le dragon slayer.
- Ok... fit Storm, apeuré, en s'exécutant.
Luna faillit s'étouffer de rire. C'est qu'il était protecteur, le Gale ! Elle rit un peu moins en voyant la gêne de la deuxième fille de l'équipe, qui avait croisé les bras, rouge pivoine. Elle lui sourit gentiment et Nova lui rendit son sourire, habituée au comportement... disons excessif de son coéquipier.
- Je disais donc, Dreyar, que ce serait bien si tu mettait quelque chose pour éviter que notre très cher Storm te reluques en sous-vêtements... continua ce dernier, imperturbable.
- Ah parce que toi t'es pas en train de la mater, là ? fit en riant le mage de glace, les yeux toujours fermés.
- Moi c'est différent, trancha Gale.
- Dites... C'est pas que ça me déranges que vous vous disputiez à propos de mon corps de rêve, mais je vous signale qu'on est tous en sous-vêtements, remarqua ironiquement la principale concernée dans cette affaire.
- Ah ouais, merde ! jurèrent en choeur les trois autres membres de l'équipe.
- Bon... On va s'habiller et on se retrouve ici ? proposa Luna, le visage limite fluorescent.
- Aye ! approuvèrent les autres.
Au final, seul Storm ne semblait pas gêné d'être en caleçon devant tout le monde.
****
- Voici le village d'Ador, où nous ferons halte pendant environ deux jours, le temps de trouver une piste, un indice, ou une trace du passage de nos parents, présenta Gale, désignant ledit village du bras.
- Des questions ? demanda Nova, nonchalamment adossée contre un pin.
Luna leva la main comme si elle était encore sur les banc de l'école et tapa Storm parce qu'il était en train de se foutre de sa gueule.
- Hum ? dit Gale, lui donnant par ce grognement "l'autorisation" de parler.
- Est ce qu'on dort encore dans les arbres ? Parce que si c'est ça, bêtes sauvages ou pas bêtes sauvages moi je remonte pas là dedans !
- Gale et moi avons repéré les étapes de notre voyage avant de partir et nous avons remarqué qu'il y avait une auberge ici. On essayera de s'y trouver une place, l'informa la mage de foudre un léger sourire aux lèvres.
- Ouf... souffla, soulagée, la dragon slayer.
Storm leva à son tour la main, et Luna se mit à se moquer de lui. Il lui tira la langue.
- Vas y, Fullbuster.
- C'est moi ou Nova porte ta veste, Gale ?
- C'est pas le sujet... soupira cette dernière, les joues un peu rosies.
- Ouais c'est la mienne. Un problème ? répondit le dragon d'acier, un sourcil levé.
- Non, aucun. Il faudrait juste nous préciser la nature de votre relation, histoire qu'on sache si il faut juste prendre trois chambres à l'auberge... le provoqua Storm.
- Cinq minutes.
- Hein ?
- C'est le temps qu'il te reste à vivre, le congélo ! répondit Gale en s'élançant vers lui, son bras changé en tronçonneuse.
- Aaaaaah !! hurla le mage aux cheveux noirs, tandis que le dragon slayer le poursuivait. Luna ! Aide moi !
- Hors de question. Tu t'es fourré là dedans tout seul, refusa la jeune femme.
- Tu vas crever ! vociféra le jeune homme aux piercings comme une réponse à la dragon slayer.
- Lâcheuse ! pesta Storm. Te demandes pas pourquoi tout le monde a peur de toi si tu fais subir ce traitement à tous tes amis, boite de conserve ! fit il en direction de Gale.
- T'es doublement mort, pervers !
- HELP !
- Les garçons... désespéra Nova.
- Tellement d'amour en vous, c'est dingue ! ne put s'empêcher de remarquer ironiquement Luna.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fiksi Penggemar| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...