Chapitre 8 : le démon

1.8K 105 94
                                    

- Aujourd'hui, nous allons rendre une petite visite au démon, histoire de s'assurer de deux ou trois trucs. C'est bon ?

- Ok ! Je suis à bloc ! Je... claironna Luna, le poing levé en l'air.

- Tu t'enflammes, on sait... soupira Storm, ses lèvres s'étirant en un petit sourire en coin lorsqu'elle lui tira la langue.

- Si tout le monde est d'accord, alors on peut y aller, fit Nova, encore faible, avec d'immenses cernes sous les yeux.

Ils se saisirent de leurs sacs et fermèrent les portes de leurs chambres à clé, avant de descendre rendre celles ci à la patronne. C'était leur dernier jour à Anor, le village du démon. Lorsqu'ils descendirent dans la rue, les passants les regardèrent bizarrement. Certains les évitaient, ne voulant à aucun prix croiser leurs regards, d'autres les montraient du doigt et d'autres encore étaient pris de fous rires en les voyant passer. Gale fronça les sourcils, se demandant bien ce qu'il leur prenait, tout à coup. Luna murmura, se doutant bien que les aînés se demanderaient pourquoi ils étaient le centre de l'attention :

- Je... Je crois que... Que c'est de notre faute...

- Comment ça de votre faute ? interrogea Nova, perplexe.

- Ouais, comment ça de notre faute ? fit Storm, complètement paumé.

- Tu n'as vraiment aucune idée, crétin ?! lui demanda la jeune femme aux cheveux roses, excédée par le comportement de son rival.

- Ben, non... Pourquoi, j'devrais ? répondit le mage de glace, encore plus largué.

- Oh je sais pas... Peut être parce qu'on s'est embrassés en plein milieu de la rue hier et que tu étais encore torse-nu ?! explosa la dragon slayer.

- Ah oui... Tu voulais parler de ça, ricana nerveusement Storm, se passant une main dans les cheveux en regardant ailleurs.

- Ah d'accord, je vois. Je vais vous laisser régler ça tous les deux, alors ? Ca ne nous concerne pas, n'est ce pas Gale ? dit la Dreyar, insistant bien sur la dernière phrase à l'adresse de son coéquipier, qui regardait le Fullbuster avec un sourire sadique.

- Euh... Non, non ! Bien sûr que non ! Ca ne nous concerne absolument pas, ghi hi... fit nerveusement le dragon d'acier, laissant échapper son rire si particulier, qu'il tenait de son père.

- Parfait. Alors on le trouve ce démon, oui ?!

- Aye, sir !

- Oï Luna, arrête ! On dirait Happy, là !

- Ta gueule, le congélo !

- Tu me cherches, l'allumette ?

- Viens te battre si tu l'oses, pervers !

- Alors viens pas pleurer, four à pattes !

- Vos gueules !

- A-aye, Gale...

C'est dans le silence que nos quatre compagnons de route continuèrent de marcher, Storm et Luna se disputant discrètement dès que le dragon slayer avait le dos tourné. Nova faillit rentrer dans un poteau et le mage d'eau et de glace l'arrêta in extremis. A compter de cet instant, Gale décréta que tant qu'elle n'aurait pas eu de nuit de repos complète, il la porterait. Storm, en pervers accompli, sortit un truc mal placé comme quoi il faudrait peut être qu'il la laisse dormir au lieu de... Non, je vais me retrouver avec des cas de lecteurs choqués après. Tout ça pour dire que notre pauvre Fullbuster se retrouva encastré dans le mur par Nova elle même, mais uniquement parce que Gale n'avait pas réagi assez rapidement. Inutile de préciser que Luna était aux anges.

* * * *

- Donc c'est là ? questionna Storm, désignant une grotte d'aspect sinistre.

Dans l'entrée, plusieurs panneaux étaient plantés et accrochés sur les parois. On pouvait y lire "Keep Out !", "Danger : Démon méchant", "Au suicide joyeux !" et autres messages de bienvenue. Gale haussa un sourcil et répondit sarcastiquement :

- Non, ici c'est un hôtel ! T'en as d'autres des questions aussi stupides ?

- Ca fait bizarre, d'habitude c'est à moi qu'on demande ça ! fit Luna en riant.

Nova eut un petit rire en remarquant la mine de Storm, qui boudait dans son coin. En ayant marre de toujours se faire porter comme si elle était infirme, la mage de foudre commença à s'énerver un peu. A contrecoeur, Gale finit par la déposer au sol, s'assurant tout de même qu'elle ne tombait pas. En tant que chasseur de dragons, il avait une capacité développée à ressentir la magie des autres et celle de Nova, presque inexistante, l'inquiétait au plus haut point. Elle lui intima de ne pas s'en faire avec un doux sourire et une fois de plus, il fut frappé par sa beauté presque féerique.

- Bon, c'est pas que je m'ennuie mais un peu quand même ! On compte rester combien de temps à admirer la façade ? s'exclama Luna, le poing déjà en feu.

- Tu as raison, nous avons déjà assez traîné, décréta Nova. On y va, il est temps !

Les deux filles s'élancèrent en premier dans le boyau sombre et les garçons suivirent avec un haussement d'épaules, pas si pressés que ça de rencontrer le monstre qui faisait de cette mission une mission de rang D.

* * * *

- Gale ? C'est... ? murmura en une question inachevée la voix de Nova Dreyar.

- Attends, je vérifie. Cette caverne est remplie d'odeurs, c'est un truc de malade !

Après plusieurs minutes de recherches dans les galeries et souterrains interminables de la grotte du démon, ils avaient fini par le trouver... Mort. Heureusement. Une odeur de cadavre en décomposition et de sang séché flottait dans l'air. Le dragon d'acier s'approcha de la dépouille du monstre. Sous les yeux dégoutés de Luna et Storm, il se pencha pour flairer la blessure aux parois béantes qui avait coûté la vie à ce démon. Lorsqu'il se redressa, un grand sourire étirait son visage.

- C'était ce sang là, Nova ! Pas celui de Mirajane !

- Oh... Dieu merci ! Quel soulagement... souffla la blonde, une main sur la poitrine.

- Cool ! Ils ont réussi à l'exploser, alors, ce ****** de démon ! C'est génial ! se réjouit la chasseuse de dragon de feu.

- C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle, sourit le mage d'eau.

- Aye ! Maintenant, on a plus qu'à retrouver Erza, Jellal, Mira et Luxus ! Ils sont forcément quelque part ici ! renchérit la jeune femme.

- En route, alors... souffla Nova, s'appuyant à l'épaule de Gale, la présence d'un démon affaiblissant les barrières intérieures qu'elle s'était échiné à créer.

- Ca va ? s'inquiéta le jeune homme.

- Je ne pourrais pas me sentir mieux, lui assura t-elle, un immense sourire aux lèvres.

Et pour une fois, elle ne mentait pas afin de le rassurer.

Fairy Tail -Next Generation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant