- C'est pas vrai... murmura Gildarts, trois papiers dans les mains.
- Alors ? lui demanda Wendy, terriblement angoissée, tout en berçant son nouveau-né.
- Ils sont partis... Tous les quatre... soupira le maître de Fairy Tail, abattu.
- Je... Je peux... Lire ? questionna doucement la dragon slayer avec hésitation.
- Bien sûr, vas y.
La jeune femme s'assit sur une chaise et reposa son fils dans son couffin. Isas ne dit rien, posant ses grands yeux marrons sur sa mère. Celle ci commença à lire la première lettre. Elle était de Storm pour son frère et sa soeur.
Rin, Sofia,
Croyez-moi, j'aurais voulu vous parler de tout ça en personne, mais je ne le peux pas. Lorsque vous verrez ma lettre, je ne serais plus avec vous. Désolé de vous l'annoncer aussi brusquement, mais je suis partit à la recherche de Papa et Maman. Je vous demande de ne pas essayer de me suivre. Ce sera sans doute très dangereux, là où je vais. Mais ne vous en faite pas pour moi, je ne serais pas seul. Gale, Nova et Luna sont avec moi. Je ne sais pas combien de temps je serais absent, mais sans doute plusieurs mois voir même un an, peut être deux... Je n'en ai aucune idée. Surtout, ne pensez pas que je vous ai abandonnés, c'est faux. Je suis aussi partit pour vous. Ne perdez pas espoir, croyez en mon retour, en notre retour. Je ramènerais nos parents. Mais il faut aussi que vous sachiez qu'il y a l'hypothèse un peu déprimante, mais probable où je ne reviendrais pas. Soyez forts, dans ce cas. Et surtout, n'oubliez jamais que Papa et Maman vous ont aimés de toutes leurs forces, comme moi je vous aime.
Au revoir,
Storm.
P-S : Fonce, Rin ! Rosemary t'aimes.
Wendy sentit une larme rouler sur sa joue. Ce garçon ressemblait vraiment trop à son père ! Trop têtu et borné pour écouter la voix de la raison... Mais si c'était Roméo qui avait disparu, n'aurait elle pas fait pareil ? Elle posa le papier, les mains tremblantes. Elle avait toujours été trop sensible... Pour passer à autre chose, elle se saisit de la lettre suivante. Celle-ci était de Nova. C'était étonnant qu'elle ait pensé à prévenir la guilde... Elle avait grandit. Fut un temps ou elle serait partie en se foutant des autres à l'image de son père pendant la période datant d'avant son exclusion de Fairy Tail...
Pardon, Gildarts.
Je te demandes juste de ne pas t'inquiéter. Je suis avec Gale à l'instant où j'écris, mais ça tu dois t'en douter. Comme tu dois savoir aussi pourquoi nous sommes partis. Nous allons retrouver nos parents, ou du moins leurs corps. Nous voulons juste une preuve de ce qu'avançait l'autre... Pardon. Bref, je disais que tout ce que nous voulons c'est une preuve de la mort de nos parents. Je ne sais pas vous, mais nous ne pouvons pas rester inactifs tant que nous n'avons aucune idée de ce qui leur est arrivé. Je sais que c'est inconscient de partir ainsi sur une mission de rang D alors que nous sommes de simples mages de rang S... Mais tu sais aussi bien que moi qu'en avoir conscience ne nous arrêtera pas pour autant. Pour le cas où cette mission nous coûterais la vie, à Gale et moi, sache que c'était notre choix. Mais surtout sois sûr que nous ne laisserons rien arriver à Storm et Luna. Si nous mourrons en court de route, ou si nous mourrons l'un après l'autre et qu'ils se retrouvent seuls, je leur ai fait promettre de rebrousser chemin. J'ai prit toutes les dispositions pour que ce que tu sais ne se réveille pas en court de route, et si par malheur cela arrivait, j'ai fait jurer, il y a longtemps, à Gale de me tuer. Nous avons repéré les étapes de notre voyage et il s'est assuré que nous ne ferions halte que dans des lieux sans dangers manifestes. J'ai confiance en lui comme j'espère que tu as confiance en nous. N'envoie personne à notre recherche, je t'en prie. Et ne te sens pas coupable de ne pas m'avoir gardée enfermée à la guilde pour que je ne parte pas. J'ai besoin de savoir.
Encore pardon, et sans doute adieu,
Avec toute mon affection (bien qu'elle ne soit pas visible),
Nova Dreyar
La dragon slayer céleste reposa le mot de Nova à côté de celui de Storm. C'était pire encore. Elle pleurait vraiment, cette fois. Bon sang, Nova était consciente de tout ! Les dangers, la mort... Et elle en parlait librement, comme si c'était normal. Wendy aurait cru voir Mirajane. Et ces promesses qu'elle avait fait faire à tout le monde... Elle avait vraiment prévu les moindres détails, et prit toutes les mesures pour pallier à toutes les éventualités. Et cette promesse de Gale... En serait il vraiment capable ? Capable de tuer Nova ? Sa partenaire de toujours ? Wendy savait, bien sûr, comme tous les anciens de la guilde, que le sang de la jeune Dreyar n'était qu'en partie humain, et donc instable. Que lors des moments de faiblesse morale et physique de cette dernière, ils pouvaient la posséder, mais... Etait elle vraiment prête à sacrifier sa propre vie pour ça ? Ou, comme sa mère, avait elle si peur que ça de son propre pouvoir et voulait elle en finir ?
Wendy avait déjà assisté, à deux reprises, à ce... ce phénomène étrange. Les deux fois, seul Gale avait pu la calmer et la rendre normale. Les deux fois, seul Gale avait été autorisé à rentrer dans sa chambre pendant sa convalescence. Les deux fois, il avait été le seul à voir et à sécher ses larmes. Ne pouvait on pas espérer qu'il la calmerait toujours ? Elle en convenait, c'était vraiment effrayant lorsque l'on y assistait. Et que tous les adultes avaient cru voir la mort du jeune Redfox. Mais lui, il avait toujours cru en elle. Même lors des discussions que tout le monde avait après, il n'en démordait pas : Nova était forte, elle résistait de toute son âme dans ses moments là, et elle était capable de les dominer à elle seule.
La jeune femme prit la troisième et dernière lettre : elle était de Luna.
Oï les nazes !
Je suis partie retrouver les vieux ! Storm, Gale et Nova sont avec moi, alors pas d'inquiétude. Rassurez Nash, qu'il n'en fasse pas tout un plat : je vais bien et j'irais toujours bien. D'ailleurs, ne vous posez même pas la question ! On va bien se marrer, y'aura de la baston à volonté j'en suis sûre. Envoyez personne à notre recherche, c'est relou, sérieux !
A plus,
Luna.
Pour le coup, Wendy éclata de rire. Elle aurait juré lire Natsu ! Même si c'était mieux écrit... En déposant la dernière feuille sur la table, elle prit sa décision : elle ferait ce qu'ils lui avaient demandé : elle aurait confiance en eux. Parce qu'après tout, que serait Fairy Tail sans la confiance entre ses membres ?
****
- Gale ? demanda Storm, regardant les étoiles entre les arbres.
- Hum ?
- Où est ce qu'on dort cette nuit ?
- Dans les arbres.
- T-tu, tu me fais marcher, là ?
- J'ai une tête à vouloir plaisanter ?
- Non.
- Ben t'as ta réponse.
Storm regarda Luna, qui lui fit un sourire enfantin en haussant les épaules.
- Gale ... soupira Nova.
- Quoi ?
- Sociabilité.
- Parce que t'es mieux que moi, peut être, Dreyar ?
- Au moins, je fais des efforts, Redfox, répliqua t-elle, appuyant sur le nom de famille.
- Pfff... grogna t-il, les mains derrière la nuque.
- T'es vraiment un cas désespéré, fit elle en riant, lui attrapant le bras.
- Je sais, sourit il. C'est une de mes plus grandes qualités.
Puis il se tourna vers Luna et Storm.
- Alors, on se la fait cette nuit dans les arbres ?
- Yosh ! s'exclama la dragon slayer, levant son poing vers le ciel. Je suis en feu !
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fiksi Penggemar| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...