Chapitre 1 : la décision

3.7K 135 81
                                    

* = voir "présentation des personnages"


Un mois plus tard

- Je suis désolé mais il faut vous rendre à l'évidence... soupira un homme vêtu de noir, d'un ton triste et monocorde, comme si cette annonce ne lui faisait ni chaud ni froid ( ce qui était sans doute le cas ).

- Je... Je... balbutia une jeune femme aux cheveux roses, les yeux remplis de larmes menaçant de couler.

- Cette mission est extrêmement périlleuse. Vos parents n'étaient pas les premiers à périr en tentant de la mener à bien.

- Je vous interdit de parler d'eux au passé ! se hérissa un jeune homme brun avec une boucle d'oreille en forme de croix, enlevant son haut sans même sembler s'en rendre compte.

- Arrête, Storm, ça ne sert à rien, fit un autre garçon en lui posant une main sur l'épaule.

Il semblait un peu plus âgé et dépassait l'autre d'une bonne tête. Ses yeux étaient d'un rouge sombre, de la couleur du sang, et ses cheveux coupés assez courts d'un côté et en bataille avaient une teinte verte foncée. Il avait la peau bronzée et son sourcil droit était orné de deux petits anneaux noirs, masquant une cicatrice. Il était vêtu d'une veste marron cloutée qui lui arrivait à mi- mollets et d'un pantalon noir accompagné de bottes de combat au bout ferré exactement de la même teinte. Sa veste ouverte et légèrement resserrée au niveau de la taille laissait voir son torse où ses abdominaux et pectoraux parfaitement visibles dissuadaient de s'en prendre à lui. Il s'agissait de Gale Redfox, l'aîné de la nouvelle génération des mages de Fairy Tail. L'homme qui se tenait devant les jeunes adultes ne tarda pas à le comprendre et recula d'un tout petit millimètre, méfiant. Le jeune mage qui se tenait devant lui avait déjà une solide réputation, et celle-ci disait qu'il ne fallait mieux pas se le mettre à dos.

Le dragon slayer croisa le regard de l'individu en face de lui et s'avança d'un pas, d'un seul. Le message était clair pour les autres : " Il est à moi ". Un deuxième pas, la terre éclaboussant ses chaussures à cause de la pluie. Gale ressentait tout à cet instant. La terre, les gouttes de pluies roulant sur son visage, ses vêtements, mouillant ses cheveux. Les battements lents et calmes de son propre coeur. La colère de Storm, la tristesse de Luna, l'inquiétude de Nova. Et surtout...

- Je la sens... Inutile de la cacher. Ton souffle est saccadé, ton coeur bat plus vite, tu trembles... Je sens ta peur, annonça t-il à l'homme en face de lui.

Sa voix était posée. Calme. Mais froide. Très, très froide. Même si il ne la montrait pas, la colère bouillait tout de même en lui. Qui était cet homme, pour oser prétendre que leurs parents étaient tombés ? Qu'en savait il ? Que savait il d'eux, de leur vie ? Rien. Il ne savait rien, ne pouvait rien. N'était rien.

- Tu te trompes... Je n'ai absolument pas peur... affirma l'autre, ne se rendant pas compte qu'il s'aventurait en terrain dangereux.

- Ah ? fit Gale, même pas surpris et avec un air un peu trop joyeux. Tu n'as pas peur, hein ?

- Non, fit, fier de lui, son interlocuteur.

- Très bien, repartit calmement le jeune mage. Si ce que tu ressens n'est pas de la peur, alors...

Gale s'élança avec une vitesse surhumaine, son bras changé en épée. La boue collant à ses semelles ne semblait pas l'handicaper outre mesure, et il se déplaça avec une vivacité impressionnante. Nova, par réflexe en tant que coéquipière du jeune homme, sentit ses poings se charger en électricité. Mais le dragon d'acier n'avait pas besoin de son aide. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la lame dangereusement affutée se retrouva contre la gorge de l'homme en noir et Gale finit sa phrase, d'une voix terrifiante :

- ... Je vais te donner de vraies raisons de ressentir de la terreur.

****

- Storm ? demanda une voix mal assurée.

- Hum ? grogna l'interpellé, à moitié endormit sur le siège qu'il occupait depuis maintenant quelques temps.

Cela faisait un peu plus de deux heures que Gale Redfox et Nova Dreyar étaient enfermés avec Gildarts Clive, le maître de Fairy Tail. La raison ? Destruction de la partie ouest de Magnolia et blessures graves infligées volontairement à un représentant de l'état. Si Mirajane et Luxus n'étaient pas partis à la recherche d'Erza et Jellal, leur fille pourrait être sûre de ne plus faire de missions avant un bon bout de temps... Storm, Luna et Kay* les attendaient. Ce dernier dormait carrément, assis par terre. Il venait de rentrer de sa première mission de rang S et était exténué. Voyant que Storm était sur le point de rejoindre le dragon slayer de foudre, Luna le secoua violement. Il se redressa en un sursaut.

- Que... ? Ah oui, Luna... Qu'est ce qu'il y a ? questionna le mage d'eau et de glace en poussant un bâillement phénoménal.

- Crétin... soupira la jeune femme. J'allais simplement te demander si les jumeaux étaient ici.

- Non. Il est tard, je leur ai dit d'aller se coucher. Je ne sais pas comment leur annoncer que... (sa voix se brisa) Je ne sais pas si ils pourront l'encaisser...

- Il ne sont plus à la guilde, alors ?

- Non.

- Tant mieux... murmura t-elle.

- Hein ? demanda le jeune homme, complètement largué.

- Je m'en serais voulu, si j'avais craqué devant eux... poursuivit elle, son menton commençant à trembler.

- Luna ! s'exclama Storm, paniqué en voyant des larmes rouler le long des joues de la chasseuse de dragons.

Celle-ci hoqueta, se recroquevillant sur elle même, laissant enfin libre court à ses émotions. Elle releva la tête vers son rival de toujours, sans arrêter ses pleurs.

- Je t'en prie... Dis moi que ce n'est pas vrai ! Jure moi qu'on va les retrouver ! Promets moi qu'ils ne sont pas morts !

- Luna... tenta le jeune homme, tendant avec hésitation la main devant lui, en un geste inachevé.

- S'il te plaît... Réveille moi... Sort moi de ce cauchemar...

- Je...

- Storm ! Par pitié !

L'utilisation de son nom sembla réveiller le jeune mage, et il acheva le geste qu'il n'avait pas osé faire plus tôt : il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

- Je ne peux pas te dire que ce n'est qu'un mauvais rêve, Dragneel. Je ne peux pas te jurer que les paroles de l'abrutit que Gale a rétamé sont fausses... Cependant, si il y a une chose que je peux te promettre, c'est celle ci : nous les chercherons, et tant que nous n'aurons pas la preuve de leur décès, nous n'arrêterons pas.

- Dans ce cas, nous serons de la partie Fullbuster.

Storm se retourna. C'était Nova qui avait parlé. Ses yeux bleus brillaient d'un éclat menaçant dont personne ne connaissait la cause. A ses côtés, Gale avait le même regard. Ses iris rouge flamboyaient. Il avait un pansement sur la pommette gauche mais rien de grave. Il jeta sa veste sur les épaules de sa partenaire, qui était en débardeur, et partit sans un mot. La jeune femme le regarda faire, habituée, et salua d'un signe de tête les autres avant de le suivre, resserrant la veste contre elle pour se protéger du froid.

C'était décidé : demain, ils partiraient à la recherche de leurs parents.


Fairy Tail -Next Generation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant