- Stooorm !!! hurla une voix très près de l'oreille de ce dernier.
Le mage d'eau et de glace se tourne sous la couverture et enfouit la tête sous son oreiller bleu turquoise.
- Ta gueule... Je dors... grogna t-il.
Ne recevant aucune protestation ou réponse, il soupira de bien être, se préparant à se rendormir tranquillement. Puis une odeur de brûlé parvint à ses narines, s'amplifiant un peu plus chaque secondes. Il ouvrit un oeil interrogateur, puis l'autre, avant de se mettre en position assise pour finalement découvrir que :
- Putain de merde ! L'oreiller ! Lunaaaaa ! T'es morte ma vieille ! hurla t-il en éteignant le début d'incendie dans son lit avec de l'eau.
Une voix moqueuse lui répondit, en provenance de la pièce d'à côté :
- Pour ça il faudrait déjà que t'arrive à me battre, chéri !
Il ne se le fit pas dire deux fois et se précipita dans la cuisine, manquant de se ramasser lamentablement dans les escaliers, se fichant du fait qu'il ne soit vêtu que d'un caleçon.
A peine arrivé en bas, il sauta sur la jeune femme aux cheveux roses, qui le repoussa avant de passer derrière lui dans une tentative de l'immobiliser, qui échoua car il répliqua en se baissant, tirant les bras de la dragon slayer pour la faire passer sur son dos. Elle se retrouva allongée à terre sur le parquet, et le fit tomber d'un croche pied en riant. Il faillit l'écraser mais mit les bras de part et d'autre de sa tête, pour se retrouver à quelques centimètres de ses lèvres avec un sourire entendu. Il se pencha pour l'embrasser quand une voix les coupa :
- Stooorm... Vous êtes au courant que vous avez une chambre ?
Rin, dix-sept ans, les toisait en haut de l'escalier. Une silhouette aux cheveux rouges arriva par derrière et soupira à l'encontre du demon slayer :
- Laisse les... Vingt et un ans, ils sont majeurs... bailla la dite silhouette, pas du tout réveillée.
Storm haussa les sourcils tellement haut que Luna se demanda un moment si ils n'allaient pas se détacher. Le jeune homme bégaya :
- R-Rose... Rosemary ? Mais qu'est ce que... ? Rin ? termina t-il avec un ton menaçant de grand frère protecteur.
"Et c'est repartit..." soupira la jeune femme en se relevant et en entourant Storm de ses bras. La tête contre son dos elle marmonna :
- Laisse ton frère vivre sa vie, tu veux ? Je te rappelle qu'à son âge on a fugué pour faire une mission de rang D sans autorisation, et qu'on a faillit se faire bannir. Alors, bon, coucher ensemble c'est pas la mort non plus...
- Ils.. Ils ont... Vous vous êtes protégés, hein ? disjoncta le mage d'eau et de glace, ce qui eut pour conséquence de transformer les deux plus jeunes en feu de signalisation.
Luna abandonna la tentative douce et lui frappa le crâne, avant de l'embrasser pour le faire taire en gueulant :
- Mais tu vas la fermer, oui ?!
Rin et Rosemary s'éclipsèrent discrètement vers le frigo, prirent de quoi manger, et remontèrent dans la chambre du jeune homme, qui glissa un "Merci belle-soeur !", accompagné d'un clin d'oeil.
****
- Joyeux Anniversaire ! hurla une P.N.I (personne non identifiée), avant de se prendre une peluche en pleine tronche.
- Je suis à poil ! Oh... Maman... hurla Nova, avant de se rendre compte de l'identité de la personne qu'elle venait d'assommer.
Elle jura, puis se saisit des premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main -soit sa robe de chambre-, avant de secouer son petit-ami qui pionçait encore.
- Hey ! Gale ! Debout, fainéant !
N'ayant aucune réaction, elle lui envoya une décharge électrique, qui le fit se dresser d'un coup, envoyant valser couvertures et oreillers. Le jeune homme lui lança un regard interrogateur, plus qu'habitué à ce genre de réveil peu ordinaire.
- J'ai assommé ma mère avec un doudou sans faire exprès... expliqua t-elle. Mais elle m'a réveillée en sursaut ! se justifia la jeune femme, devant l'air plus que dubitatif de l'homme en face d'elle.
- D'accord... Et ? marmonna le chasseur de dragons d'acier en enfilant son boxer.
- Non, rien... Laisse tomber... soupira Nova, désespérée par la non-réactivité de son coéquipier.
Il eut un petit sourire, puis l'attira à lui pour l'embrasser tendrement sur le front. Il adorait la faire tourner en bourrique. Il fallait dire que depuis qu'ils vivaient ensembles, ce n'était pas les occasions qui manquaient !
- Je rigole... Bon anniversaire, ma petite étincelle... Je t'aime, murmura t-il.
Nova lui répondit un petit "moi aussi". Elle se détendit pour le serrer dans ses bras, avant de demander :
- Oui mais tu peux la réveiller s'il te plaît ? J'ai trop mal au dos pour me baisser, là...
- Tinquiètes, je m'en occupe, marmonna t-il, laissant son regard se perdre à la fenêtre.
Il n'aurait jamais cru rentrer dans ce genre de case du mec en couple et vivant tranquillement avec la femme qu'il aimait, mais la vie réservait bien des surprises, finalement.
Il ne s'ennuyait jamais, même entre chaque mission. Il aimait sa guilde plus que jamais, ayant réalisé à quel point il y tenait lorsqu'il était sur le point de s'en faire exclure.
Aujourd'hui, malgré les épreuves qu'ils avaient traversés, le futur s'ouvrait doucement devant chacun d'eux, leur dessinant une vie magnifique. Et ils comptaient bien en profiter !
"Le bonheur, c'est ça"
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfic| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...