Mais l'étrange feu parlant ne finit pas sa phrase, et se retrouva aspiré, sous les yeux effarés de Gale. Et derrière, une fois qu'il eut entièrement disparu, le dragon slayer croisa un regard bleu qu'il connaissait bien. Sauf que l'oeil droit était barré par une fissure. Et que la chevelure était blanche. Gale se pinça afin de s'assurer qu'il ne rêvait pas. Car derrière l'ennemi bizarre qui l'avait attaqué, se tenait Mirajane Dreyar en tenue de Satan Soul.
- Tss, encore une saleté de démon mineur... pesta t-elle. Salut, Gale. Ca faisait longtemps, n'est ce pas ?
****
- Mi... Mirajane ?! balbutia le jeune homme, qui faillit en lâcher la mage de foudre. C'est bien toi ?
- Je suis heureuse de voir... Que tu protèges toujours aussi bien Nova.... souffla la démone dans un sourire, le souffle haché.
- Mira ? murmura Gale, inquiet, n'ayant jamais vu la mère de sa coéquipière dans un tel état de faiblesse.
La mage de transformation vacilla vers l'avant et se rattrapa à un stalactite qui dépassait devant elle. C'est seulement à ce moment là que le dragon d'acier remarqua la blessure qu'elle avait au flan. Le liquide vermeille gouttait lentement sur le sol, affaiblissant à chaque fois un peu plus Mirajane. Le jeune homme se rapprocha de Satan Soul, et retira le plus doucement possible le bandana qu'il avait sur le bras gauche, essayant de ne pas réveiller sa partenaire. Il le tendit à la mère de cette dernière, qui l'accepta avec gratitude dans un sourire.
- Que c'est il passé ? souffla le dragon slayer, déposant délicatement Nova au sol, sa veste sous la tête. Que sont devenus les autres ? Où sont ils ?
- Une question à la fois... Laisse moi m'asseoir, répondit la mage, joignant le geste à la parole.
- Attends, je vais t'aider...
- Merci. C'est une histoire plutôt longue...
- J'ai tout mon temps en attendant qu'ils se réveillent, répliqua Gale, s'asseyant à son tour, décrétant que ses genoux seraient sans doute plus confortables que le sol pour Nova.
- Très bien... Après tout les autres mettrons sans doute du temps à me retrouver, alors...
****
- Nous y sommes, Luxus !
- Ouais... Ben c'est pas trop tôt.
Sur ces mots, les deux mages pénétrèrent dans la grotte, avec un petit pincement au coeur à l'idée de trouver devant eux les cadavres de leurs amis. Au lieu de ça, à peine trois ou quatre cents mètres plus loin, le mur devant eux explosa, laissant passer Jellal Fernandez, couvert de sang mais un sourire victorieux aux lèvres.
- A toi, Erza... fit il en percutant le sol assez violemment.
Alors que Mira se précipitait vers le mage astral, Luxus, lui, regarda plutôt ce qui se passait de l'autre côté du mur. Ce qu'il aperçut lui coupa le souffle. Un démon, le plus grand qu'il n'avait jamais vu, lui faisait face. Il était sous sa forme originelle, sa véritable forme démoniaque. Deux immenses ailes d'un noir d'encre parcouru de veinures rouges se déployaient dans son dos. Son regard était menaçant, et la couleur violette de ses yeux n'arrangeait pas ce côté malfaisant. Un monstre énorme. Et le pire, c'est qu'Erza se lançait droit dessus ! Malgré ses multiples blessures et contusions, elle apparaissait plus forte que jamais. Dans l'armure des géants, combinée à la lance de l'impératrice des flammes, elle resplendissait d'un éclat quasi-surnaturel.
- Prends ça !!! hurla t-elle en déversant dans son coup une puissance telle que le dragon slayer de foudre en ressentit les échos alors qu'il se tenait à peu près deux murs plus loin.
Une lumière blanche aveuglante illumina la grotte entière, et ils furent tous obligés de fermer les yeux.
" Elle l'a eu ! " pensa Luxus dans un frisson de joie.
Mais lorsqu'il se reçut Titania en plein torse, il dut bien admettre que même un coup d'une telle ampleur ne faisait pas grand chose au monstre à combattre. Mira se précipita vers eux.
- Erza ! Luxus ! Vous allez bien ?
- Moi ça va... Mais j'ai peur que Scarlet ne se soit évanouie...
- Jellal aussi, malheureusement.
- Ce n'est pas si étonnant que ça. Rappelle moi, ça fait bien trois semaines qu'ils se battent, non ?
- Oui... Leur détermination a beau être sans faille, le corps a tout de même ses limites.
- Dans ce cas... Je suppose que c'est à nous de prendre la relève ?
- Exactement ! Au travail, Dreyar !
Et ils franchirent les murs littéralement défoncés pour se retrouver face à leur "mission". Mirajane commença à briller d'une lumière violette et apparut en tenue de Sitri, puis alla se jeter sur leur adversaire, bientôt suivie par son époux, qui avait activé son mode " dragon force ".
****
- Et ? Vous avez réussi à le battre comment ?
- Et bien nous avons en effet réussi, mais pas facilement.
- Qu'est ce que je dois comprendre par là ?
- En fait ... Luxus était assommé contre une pierre... cela faisait un peu moins de quatre jours que nous nous battions, et si ce rythme nous était permit, c'était seulement parce que ce démon avait besoin d'une nuit entre chaque combat afin de recharger sa magie. C'était uniquement grâce à cela qu'il lui était possible de déployer une telle puissance.
- Vraiment ?
- Je sais ce que tu te demandes : Pourquoi ne l'avons nous pas attaqué pendant ces moments là ? La réponse est simple : nous aussi étions à court de magie. Bref, nous commencions un peu à perdre espoir, avec deux blessés graves sur les bras, un démon extrêmement dangereux et la noirceur angoissante de cette grotte. Alors quand Luxus à été projeté contre cette pierre... Il saignait et je ne savait même pas si il vivait encore. Tu connais le... problème du pouvoir du démon.
- Evidemment. Nova.
- Oui. Je ne voulais l'utiliser à aucun prix, mais je le devais, quitte à perdre le contrôle ensuite. Alors j'ai invoqué le Take Over et aspiré le pouvoir démoniaque. J'ai tué le monstre, mais...
- Mais ?
- J'ai été possédée par son esprit. Et par son pouvoir. C'est pour ça que nous avons pris autant de temps.
- D'accord, je comprends mieux, maintenant. Mais où sont Erza, Luxu... demanda Gale, avant de se faire couper par une voix masculine, paniquée.
- MIRAJANE ! OU ES TU ? MIRA ! hurla un homme, qui ne devait pas être très loin.
- Luxus ! répondit la démone, un sourire sur le visage. Je suis ici !
Gale fut étonné de ne pas avoir reconnu plus tôt la voix de Luxus. Il sentit Nova remuer contre lui.
- Nova ?
- Gale ? Maman ? Papa ?! Mais... Mais... Je suis morte, c'est ça ?! s'affola la mage de foudre.
- Non ! Bien sûr que non, idiote ! renchérit le jeune homme.
- Alors... Pourquoi donc...
- Mira nous a retrouvés. C'est bon, ils sont là.
- Je suis soulagée... Il faut vraiment que j'arrête de m'évanouir ou de m'endormir aux moments critiques... soupira la jeune femme, en s'accrochant aux bras du dragon d'acier.
- Oui... Il faudrait... répliqua Gale avant de la serrer contre lui.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfic| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...