- Nova ?
- Oui ?
- J'ai quelque chose à te dire, qui pourrait être difficile à entendre. Te sens tu assez forte ?
- Je ne suis pas en sucre, Gale !
Le dragon d'acier sourit, d'un sourire un peu triste. Il s'assit près de la jeune femme, faisant craquer le bois du lit, qui n'était pas tout jeune. D'un geste, elle l'invita à venir se glisser sous les couvertures comme elle. Il haussa un sourcil, mais vu qu'elle le suppliait du regard, il finit par céder et ôta ses vêtements, restant en boxer, avant de rabattre la couette sur eux.
- Alors ? lui demanda t-elle, serrant si fort son bol de thé que ses jointures en étaient blanches.
- Et bien... soupira t-il, parler lui demandant apparemment un effort particulier.
Gale se saisit de l'ordre de mission qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée et le montra à sa partenaire.
- Tu vois ça ? interrogea le dragon d'acier, désignant une tâche de couleur étrange, qui se rapprochait du marron, sur le papier.
- Oui... fit la blonde, plissant le nez, comme lorsqu'elle avait un mauvais pressentiment.
- C'est du sang, lui apprit sans préambules le jeune homme.
- D'un de mes parents... ?
Elle releva vers lui des yeux ternes. Les yeux de quelqu'un qui avait déjà trop souffert, pour qui la douleur n'était plus qu'une émotion qui faisait partie du quotidien. Il soupira, car il savait que c'était aussi son regard et qu'elle devait avoir autant de mal que lui à supporter cette souffrance se lisant si facilement dans les moments où ils étaient seuls.
- Gale... Dis moi, insista t-elle doucement.
- Grâce à mon odorat, j'ai pu identifier la nature de ce sang...
- Et ?
- C'est du sang de démon, souffla le dragon slayer, ces mots lui coûtant beaucoup.
- Maman... s'étrangla la Dreyar, pressant sa main sur sa bouche.
Sans rien ajouter d'autre, il passa son bras autour de ses épaules et la serra contre lui. Elle s'accrocha à ses avants bras, et il sentit sa détresse.
- Tu sais... Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais... commença t-il.
- Mais ? murmura t-elle, essayant de se contrôler pour ne pas que sa voix paraisse trop brisée.
- Mais la mission était d'anéantir un démon et... peut être que... C'est le sang de ce démon et pas celui de Mirajane...
- Mais nous n'en somme pas sûrs ?
- Non, nous n'avons aucune certitude, confirma Gale.
Elle ne répondit pas et enfouit sa tête dans son cou, secoués de sanglots d'autant plus bouleversants qu'ils étaient silencieux. Ne pouvant rien faire de plus, le jeune homme se contenta de la serrer contre lui en lui caressant doucement le dos, attendant patiemment.
Lorsqu'elle se décolla de son torse, ses yeux étaient rouges à cause des larmes dont les sillons étaient encore visibles sur ses joues.
- Demain, nous irons voir dans l'antre du monstre, lui promit le dragon d'acier. Si Erza, Jellal et tes parents sont quelque part, c'est là bas.
- Merci.
- Pour quoi ?
- Pour tout. Dormons, maintenant, fit Nova d'un ton sans appels : elle ne voulait pas qu'il pose de questions.
- Bien.
Gale éteignit la petite lanterne magique qui leur servait d'éclairage et, grâce à la vision particulièrement aiguisée dont il jouissait dans le noir, observa les moindres réactions de la mage de foudre. Elle se recroquevilla sous la couverture, en boule, et enfouit la tête sous son oreiller. Sa gestuelle était claire et se passait de mots. Tout ce qu'elle souhaitait à présent, c'était oublier. Il respecta donc sa volonté et s'allongea sur le dos, le regard vissé sur le plafond.
****
- Storm, c'est pas vrai, sort de cette douche bon sang de bonsoir ! hurla Luna en tambourinant sur la porte de la salle de bain de leur chambre.
Cela faisait un peu plus d'une heure qu'il était entré dans la salle de bain. Une heure qu'il prenait ce qu'il appelait une "douche rapide" ! Même Lucy ne prenait pas autant de temps, et pourtant son Natsu répétait à qui voulait l'entendre que sa femme passerait sa vie dans la salle de bains si elle le pouvait ! Luna se mit à pester, insultant le Fullbuster de tous les noms, ponctuant chacune de ses insultes par un coup de pied dans la porte. Finalement, le mage de glace finit par sortir de cette ***** de pièce, torse nu, vêtu seulement d'un pantalon. Il s'excusa en se passant nerveusement la main dans les cheveux : il avait eu un problème avec son aptitude à contrôler l'eau. Son corps, fait d'eau quand il le voulait, comme celui de sa mère, s'était "fondu" avec l'eau de la baignoire/douche.
Luna n'écouta ses excuses que d'une oreille distraite, parce que distraite, elle l'était justement ! Mais pas par n'importe quoi, non, par le torse magnifiquement sculpté de son rival de toujours. Merde ! Depuis quand était il aussi... beau ? A quel moment exactement était il devenu aussi attirant ?
- Oï, Luna ! Tu m'écoutes quand je te parles ? demanda le sujet principal de sa rêverie.
- Hein ? Euh... Oui, oui, bien sûr ! affirma t-elle.
- Alors c'est bon ? interrogea t-il avec des yeux suppliants.
- Euh... Ouais... confirma la dragon slayer, ne sachant même pas ce qu'elle approuvait.
- Ouf... J'arrête pas de devoir me faire pardonner avec toi ces derniers temps... murmura t-il pour lui même, soulagé.
- Hum... Bon, je vais aller prendre une douche moi ! fit Luna, passant devant Storm pour se rendre dans la salle de bain.
Celui ci s'allongea sur son lit, le bruit de l'eau qui coulait le faisant s'endormir doucement. Il fut brusquement réveillé par une porte qui claquait violemment. Il redressa la tête et son regard tomba sur la Dragneel en train de fouiller dans son sac. En sous-vêtements. Il rougit malgré lui. Après tout, il devait bien se l'avouer, Luna avait été bien gâtée par la nature. Remarquant un regard posé sur elle, la jeune femme rougit et crut bon d'expliquer le pourquoi de la situation embarrassante dans laquelle elle se trouvait.
- Je... J'avais oublié mon pyjama... balbutia t-elle.
- Ah... D'accord... répondit le jeune mage, déglutissant péniblement.
Storm se ré-allongea sur le matelas. Et à son tour de découvrir que sa rivale était devenue une adulte !
****
- Nova ! Nova, regarde moi ! fit Gale, tenant le visage paniqué de sa coéquipière entre ses mains.
Elle avait encore fait un cauchemar. Il attendit que la respiration de la jeune femme se calme un peu et que ses yeux redeviennent normaux et limpides pour ajouter, plus doucement :
- Tu ne risques rien, ici...
- Je sais... souffla t-elle, encore tremblante.
Elle lui sourit malgré ses larmes et continua sa phrase en le serrant contre elle :
- Je ne risques rien parce que tu es là...
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfiction| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...