Ils n'avaient fait qu'un pas hésitant vers les corps de leurs aînés, et pourtant c'est ce qui avait tout fixé. Ils avaient été idiots, à agir sans réfléchir, sur un coup de tête. Ils s'étaient comportés comme des mages inexpérimentés, avaient laissé derrière eux leurs combats passés. Vraiment, Nova n'aurait pas cru devenir un jour aussi idiote, et pourtant elle en était là, à ne rien pouvoir faire d'autre que de se blâmer sans même savoir où était son meilleur ami.
La grotte était si calme... Malgré les pierres étranges, ils avaient fini par se détendre et oublier qu'il était possible qu'un danger survienne. Même quand ils s'étaient rendus compte que les adultes étaient là, trop choqués par ce qu'ils voyaient, ils n'avaient même pas réagit. Pourtant si leurs aînés étaient à terre, c'est que quelque chose avait dû les y mettre ! Mais non, aucun rapprochement n'avait été fait. A croire que leurs facultés intellectuelles s'étaient payé des vacances...
Nova commençait déjà à oublier, tout devenant confus. Elle savait juste que la pierre avait brusquement progressé vers eux, dans un mouvement si rapide qu'ils avaient peiné à le distinguer, surtout avec la lumière de plus en plus forte. Puis, à la manière de mains attrapant quelque chose, la roche s'était refermée sur eux. Presque comme une chose vivante...
Elle était désormais prisonnière dans une alcôve en pierre, et sa tête commençait à tourner un peu... Elle avait l'impression d'être sur le point de s'endormir... Sa vue était floue, elle distinguait à peine les couleurs, comme en plein coeur d'un brouillard particulièrement épais.
A la seconde où ses paupières tombèrent totalement, elle entendit un voix.
- Qu'est ce que tu me veux ? T'es qui d'abord ? lui demanda sèchement un garçon qui devait avoir son âge.
Il faisait sa taille et avait des yeux rouge sang. Il posait sur elle un regard mauvais, qui accompagnait bien sa moue boudeuse. Ses cheveux étaient très clairs, d'un bleu magnifique. Comme le ciel. Elle était un peu surprise du comportement de cet étranger. Néanmoins, elle ne perdit rien de son aplomb, car si quelqu'un ici était de ce genre, c'était bien elle.
- Rien du tout, j'ai juste envie de m'asseoir et c'est la seule place disponible. En plus c'est la mienne, figure toi, alors tu devrais partir si tu veux pas que je te crame.
Il haussa un sourcil dans une expression mi-étonnée, mi-énervée. Non mais, elle allait lui apprendre à la prendre à la légère ! Nova croisa les bras, et planta son regard dans celui du garçon, bien déterminée à ne pas bouger.
Il sourit finalement, d'un sourire un peu inquiétant, presque carnassier. Il se leva pour lui faire face, mais ne lui céda pas sa place.
- Me cramer ? Pourtant ton père c'est pas la flammèche, si ?
Elle prit une expression horrifiée.
- Natsu ? Mais t'es malade, toi ! Tu crois qu'on se ressemble, peut être ? Je suis pas aussi débile !
Il ricana.
- Non mais comme t'as les cheveux blonds... Tu sais.
Elle fronça les sourcils, puis soupira. Elle le fixa longuement, et un jeu de regard débuta. Elle lui demanda alors, sans pour autant rompre le contact visuel.
- Et toi ? C'est caleçon-man, ton père ? Vu que Juvia à les cheveux bleus.
- Quoi ?! Le pervers ? Mais t'as bu quoi ?!
Elle pouffa de rire. Elle ne le connaissait pas, ce garçon étrange, mais elle commençait à le trouver assez sympathique. Elle aimait son caractère. Il la fixa dans les yeux un petit moment, avant de déclarer doucement :
- Ah, nan, je sais. T'es la fille de l'éclair sur pattes et de la démone ?
Un éclair, justement, fusa dans la direction du garçon.
- Tu peux répéter ce que t'as dit sur mes parents, la boite de conserve ? lui demanda t-elle d'un ton doucereux en souriant dangereusement.
Puis ça fit "tilt " dans sa tête. Elle s'écria, alors que le garçon lui balançait son poing dans l'estomac, les cheveux dressés sur la tête et le visage noir, complètement grillé par l'électricité.
- Boite de conserve ! C'est ton père !
- Bingo, l'étincelle, confirma t-il, allongé par terre, visiblement vidé de ses forces.
Elle aussi était étendue sur le sol, incapable de bouger. Mais elle sourit en lui demandant :
- Alors, c'est quoi ton nom ?
- Gale. Gale Redfox, j'ai dix ans. Et toi ?
- Nova Dreyar. On a presque le même âge, j'ai neuf ans !
- Dis, Nova, ça te dirais d'être ma partenaire ? T'es vachement forte.
- Ouais ! Mais alors tu dis plus jamais que ma mère est une démone, compris ?
- T'inquiètes. J'ai compris, fit il en lui montrant son visage blessé.
Et le sourire qu'il lui offrit à cet instant fut le plus beau qu'il lui ait été donné de voir.
D'un coup, la jeune femme se réveilla. Il venait de se passer quoi ?! Pourquoi avait elle eu l'impression de revivre le moment de sa rencontre avec Gale ? Était-ce un effet de la pierre maléfique qui l'emprisonnait ?
Elle frissonna en observant la roche, toujours illuminée d'un effrayante lumière bleue. Non, rectifia t-elle mentalement. Ce n'était pas de la simple roche, loin de là, ni même de la pierre dotée de pouvoirs magiques infusés par un quelconque mage. Sa nature lui faisait savoir que c'était comme elle. Ils le lui disaient, avec leurs voix rocailleuses qui hantaient chacun de ses rêves, qui transformaient sa vie en cauchemar absolu. Elle ne voulait pas les écouter, elle voulait les faire disparaître, les reléguer au plus profond de son être, mais pourtant, elle savait qu'ils avaient raison. Et ce qu'ils lui chuchotaient de faire pour se sortir de ce pétrin... Elle s'était juré de ne plus jamais le tenter. Elle s'était juré de mourir si ça arrivait de nouveau. Mais elle s'était également juré de protéger Gale quoi qu'il lui en coûte...
Et la situation était on ne peut plus alarmante. Tout en étant rassurante. Car la roche n'était pas juste de la roche. C'était un démon, qui maintenait endormies ses victimes en leur faisant revivre leurs meilleurs souvenirs. Elle ne pouvait pas laisser les membres de sa guilde dans un tel état. Et Gale encore moins. Elle était sa partenaire. Celle sur qui il pouvait compter en toute situations. Et spécialement dans celle ci.
Nova regarda fixement le mur de roche, une nouvelle détermination née dans ses yeux. Tant pis, elle mourrait, mais au moins ce serait en sauvant des vies. Elle posa la main sur la pierre et murmura :
Take Over, activation !
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Next Generation-
Fanfic| Cette chose qu'on ne peut décemment appeler histoire date de mes débuts, désolée d'avance pour vos yeux et la niaiserie du scénario ! | Venez suivre l'histoire des enfants de nos héros de Fairy Tail ! Lorsque leurs parents, partis pour une mission...