Chapitre 23 : Les mots ne suffisaient pas

1.3K 86 94
                                    

Gale encaissa encore un coup, sans broncher. A chaque fois que Nova était possédée par son Take Over, peu importe le démon ou sa puissance, elle adorait viser le ventre. Il protégeait donc au maximum cette partie de son corps, tout en essayant de porter des coups à son adversaire sans trop blesser son hôte. C'était loin d'être facile, et d'aussi loin qu'il se souvienne, le jeune dragon slayer n'avait jamais affronté son amie sous une forme aussi puissante.

En même temps, ce démon à mis à terre Papa, Maman et les autres... pensa t-il tout en feintant un swing du droit alors qu'il frappait avec sa jambe gauche.

Le démon rocher n'avait pas vu venir sa jambe, et se la pris de plein fouet. Il parut étonné de constater que l'acier ne se brisait pas à son contact. Alors, Gale eut un brusque élan de lucidité. De toute évidence, la créature était puissante, car elle possédait une sacrée force brute. Cependant, quelque chose disait au jeune homme que son ennemi n'avait aucune expérience de combat. Non seulement il se laissait facilement avoir par des feintes, en plus de se reposer totalement sur sa force magique. Ses attaques, bien que d'une force destructrice, étaient assez grossières.

Mais c'est pour ça ! C'est pour ça qu'il endort ses victimes ! Pour éviter le combat ! Je suis vraiment trop con... se morigéna t-il intérieurement.

Comment faire face à ce genre de cas avec des contraintes telles que les siennes ? Déjà, hors de question de blesser sérieusement Nova. Ensuite, surtout maintenir le plus de distance possible entre les adultes et l'adversaire. Gale fit un rapide bilan de son état. Un côte endommagée, peut être cassée, un poignet en miettes -ça par contre c'était sûr-, encore l'arcade sourcilière d'explosée et, pour couronner le tout, sa jambe gauche pissait le sang, et il commençait à devenir plus lent dans ses mouvement. Pas très glorieux tout ça... Mais bon, conclusion : il devait en finir avec ce chieur le plus vite possible en préservant le corps de sa partenaire.

Cependant, il avait pris trop de temps pour réfléchir, et il se retrouva propulsé contre le dur sol de pierre. Bientôt, Nova arriva sur lui. Le démon lui bloqua les bras et les jambes, entravant tout mouvement. Le jeune homme lâcha un juron bien sentit, et le démon paru s'interroger sur ce qu'il venait de dire. Gale ricana et sortit, avec un sourire carnassier :

- Quoi ? Tu va pas me demander de surveiller mon vocabulaire, non plus ?

Le fait qu'il prenne la parole déstabilisa son adversaire, en le mettant mal à l'aise, sur ses gardes. Le sourire du dragon slayer démontrait qu'il n'avait pas peur, et cela augmentait la méfiance naturelle de la créature. L'ennemi fit jaillir de sa main une pierre encore plus pointue et coupante que la plus affûtée des épées d'Erza.

Pour une raison inconnue, peut être l'adrénaline, Gale ne ressentit absolument aucune peur. Ou alors c'était la perspective de mourir de la main de Nova ? 

Le monstre rapprocha la pierre tranchante de sa gorge, et le jeune homme ne se départit pas de son sourire dérangeant, ni de son regard moqueur. Il avait sa fierté, et voulait laisser un cadavre classe, si il devait mourir. Alors que la roche commençait tout juste à entailler la peau de son cou, l'hésitation saisit le démon. Le sourire de Gale, toujours immobilisé, ne fit que grandir d'avantage. Il poussa même l'audace jusqu'à provoquer la créature au-dessus de lui.

- Ben alors ? T'as pas les couilles de m'achever ?

Juste alors qu'il prononçait ces mots, une question existentielle lui traversa l'esprit.

- D'ailleurs, t'es un mec ?

Si il était possible pour un tas de gravas d'avoir un air perdu, alors c'était sans aucun doute l'expression qui se peignait sur les traits de la créature.

- Nan, parce que, si t'es une fille... Enfin, loin de moi l'idée d'insinuer des choses, hein -les démones en chair et en os c'est pas trop mon truc, tu vois ?-... Mais, comment dire ? Notre position pourrait porter à confusion, hors contexte, tu vois ?

Il devait être maso, sans doute même, mais il pouvait honnêtement dire qu'il ne s'était jamais autant marré de toute sa vie. C'était juste... Magique ! Et puis, il allait sans doute crever d'une minute à l'autre, alors, bon... Autant rigoler un peu, vous ne pensez pas ? Enfin, peut être que perdre autant de sang le rendait un peu con, aussi. Certainement, même. Ou alors il avait carrément mangé un truc pas frais, parce qu'il fit une chose totalement, mais alors, totalement insensée.

Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait prit, mais sur le coup, ça lui avait paru une idée géniale. L'idée du siècle, même. Enfin, c'était surtout parce que, lors d'un très bref moment, l'apparence de Nova avait vacillé. Rien que quelques secondes, mais il avait pu apercevoir son amie, en train de lutter de toutes ses forces contres la puissance démoniaque qui l'opprimait.

Il voulait l'aider, de tout son corps, de toute son âme, peu lui importait les moyens.

Et à ce moment précis, question moyens, ben... C'était un peu ce qui lui manquait. Il était totalement plaqué au sol, incapable de se servir de ses jambes ou de ses bras, bloqués par le monstre. Franchement pour un créature pas douée niveau combat, elle avait de sacrés réflexes.

Ce qui ne lui facilitait pas vraiment la tache, soyons honnêtes. Pour venir en aide à Nova, il devait détourner l'attention du démon autre part que sur l'esprit de la jeune femme. Actuellement, la créature essayait par tous les moyens de réprimer la force mentale de sa partenaire, et concentrait toutes ses forces dans ce seul et unique but.

Gale était fier de Nova. Parce que pour qu'un monstre aussi fort que celui qu'elle hébergeait doive concentrer ses forces afin de la contrer, c'est qu'elle était... Au delà de puissante. Sa force mentale était incroyable. 

Mais elle avait tout de même besoin de lui pour déstabiliser la créature. Et comme possibilité de diversion, il ne lui restait plus que sa tête qui n'était pas entravée. Alors Gale pris l'une des décisions les plus stupides de toute sa vie -la perte de sang rend vraiment idiot- :

Il releva la tête, et se retrouva à embrasser Nova.

Et vous savez le pire ? C'est que ça marcha !

NDA : Il faudrait peut être que j'arrête d'écrire en pleine nuit, ça donne des trucs chelous XD 

Fairy Tail -Next Generation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant