Prologue

5.6K 157 109
                                    

- Dis moi, Storm...

- Oui ?

- Tu penses que Rosemary est amoureuse de Rin ?

- Pourquoi tu me poses cette question, Sylvia ?

- Parce que Rin il l'aime, ça c'est sûr. Et moi je veux pas qu'il soit triste parce que Rosemary n'est pas amoureuse de lui. Alors je te poses la question.

- Je ne peux pas vraiment te répondre, tu sais ? D'après ce que j'ai pu observer, elle l'aime bien mais je ne suis pas dans sa tête. Tu devrais aller lui poser la question.

- T'as raison ! T'es le meilleur, grand-frère !

- Allez, file.

Storm regarda, amusé, sa petite soeur se précipiter vers la jeune femme aux cheveux rouges. Il se retourna vers le comptoir un petit sourire aux lèvres, avant d'avaler une gorgée de sa bière. Il reposa ensuite sa chope puis ferma les yeux, tentant d'imaginer la réaction de ses parents quand ils apprendraient que Rin avait déjà trouvé l'âme-soeur...

- Alors l'iceberg ? On dort ? le nargua une voix qu'il connaissait bien.

Le jeune homme daigna à peine ouvrir un oeil pour saluer la nouvelle arrivante. Elle s'était assise sur le comptoir sans plus de manières et le regardait de ses yeux marrons pétillants de joie. Aujourd'hui, elle avait relevé ses cheveux roses en un chignon fait à la va-vite. Il détailla rapidement sa tenue : l'écharpe de son père, un soutien gorge à peine caché par son court gilet bleu le tout accompagné d'un minishort lui arrivant à peu près à mi-cuisse. Il haussa un sourcil en remarquant qu'elle était pieds nus. Et dire qu'elle le traitait d'exhibitionniste... Luna Dragneel était vraiment désespérante, et il ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer. Une dispute se serait sans doute ensuivit si la porte n'avait pas brusquement volé en éclat, laissant passer deux silhouettes se tapant mutuellement dessus aux cris très matures de :

"Sale pervers ! T'as encore gelé ma nourriture !"

"T'avait qu'à pas faire partir en cendres la mienne, l'allumette ! Ton cerveau à fini par cramer, si déjà t'en avait un !"

"Je rêve ou tu viens de me traiter d'idiot ?"

" Noooon, tu crois ? Crétin !"

Storm se leva en soupirant et, évitant habilement les tables et autres pièces de mobilier qui volaient, se plaça entre son parrain et son père et arrêta d'une main le coup de poing que chacun s'envoyait. Il leur lança un regard blasé et dit d'une voix sévère que personne ne reconnu :

- Arrêtez vos gamineries ! C'est franchement pas le moment de se battre, vous savez bien que Wendy en est à son neuvième mois de grossesse et que Roméo est toujours en mission ! Elle stresse tout le temps pendant vos bagarres, il manquerait plus que le bébé naisse pendant que son père est partit !

- Il a raison, fit une voix que l'on entendait que rarement.

Toute la guilde se tourna vers le jeune homme, qui, assit sur une banquette, venait de porter à ses lèvres une chope de saké, continuant à dévisager tout le monde de son regard perçant. Il but une longue gorgée et reposa le récipient. Le silence s'était fait dans le bâtiment et on entendit très distinctement le bruit que fit la chope en heurtant la table.

- En plus, vous allez finir par réveiller Nova, continua t-il, désignant la jeune femme blonde assoupie sur son épaule.

- Merci, Gale, fit l'aîné des Fullbuster en soupirant de soulagement.

Il était sûr à présent, que Grey et Natsu ne se jetteraient plus l'un sur l'autre avant un bon moment. Déjà à cause de Wendy mais aussi grâce à l'intervention du fils de Gajeel et Levy. Sa parole, du fait de sa rareté, faisait toujours effet. Il ne parlait jamais inutilement. Et puis en plus ils n'allaient certes pas se risquer à réveiller Nova parce qu'ils auraient non seulement la jeune femme et son coéquipier sur le dos mais aussi Luxus et Mirajane. Et Natsu avait une peur bleue de Luxus (presque autant que d'Erza). Sans parler des idées démoniaques de Mira pour torturer ceux qui avaient osé déranger leur fille. Ils étaient un peu surprotecteurs.

- Ouais, écoutez les gamins, ils ont raison ! acquiesça Macao, recoiffant ses cheveux devenus blancs par endroits.

- La jeunesse c'est l'avenir, même si ça nous rajeunit pas de dire ça... soupira Wakaba, tirant un bouffée de sa pipe.

Le dragon et le demon slayer s'excusèrent, avant de commencer à remettre les tables en place.

- Qu'est ce qui c'est passé ici ??!! demanda soudain une voix autoritaire.

Avisant la nouvelle arrivante, Grey et Natsu se mirent à trembler et se prirent dans les bras, manquant de s'évanouir de terreur. Erza Fernandez les toisait de toute sa puissance, les transperçant de son regard le plus meurtrier. Gale eut un petit sourire, dans le fond de la salle. Le même que celui de Luna, Storm et tous les autres. Le sourire blasé de celui qui a une impression de déjà vu.

- Je suppose que c'est vous les responsables de ce chaos ? demanda la mage aux armures.

- N-non, p-pas d-du t-tout... tentèrent les fautifs, pas du tout crédibles.

- Très bien... soupira Erza, se massant les tempes. De toute manière, je n'ai pas le temps pour ça. Nous partons pour une mission de rang D. C'est le maître qui nous la confie. Lucy et Juvia sont déjà dehors avec Gadjeel et Levy. Ils nous attendent, il ne manque plus que vous.

- Vraiment ? demandèrent en choeur Grey et Natsu, n'en croyant pas leurs oreilles.

- Aller, et plus vite que ça ! ordonna Titania.

- Mais... Tu viens avec nous ? demanda le dragon slayer, qui avait décelé un changement dans le voix de son amie.

- Seulement pour une partie du trajet. Ensuite je rejoins Jellal pour une autre mission de rang D. Je regrette, mais je ne peut pas venir. Vous aurez Gajeel et Levy, répondit Erza, leur souriant avec confiance. Mais ne vous en faites pas, je suis sûre que vous allez réussir.

- Sans toi, rien n'est sûr... marmonna Grey.

- Comment ?

- Je disais que ce serait notre première mission de rang D sans toi.

- Aller, en route, réitéra Titania, touchée malgré elle par les paroles du demon slayer.

Le deux hommes se tournèrent vers la guilde et dirent au revoir à leurs enfants. Erza salua le reste des mages, et ils franchirent la porte. Au même moment, Carla se prit la tête entre les pattes, assaillie par un mauvais pressentiment...

Fairy Tail -Next Generation-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant