Chapitre 1: Elle

36 5 1
                                    

Je m'appelle Elina et j'ai 16ans. Je vis dans un petite ville. Je vis dans une famille d'accueil. Cela fait 2 mois que je n'ai pas vu mes amies car je suis partis en vacances. Il est 12h et je me prépare pour retourner en cours à 14h. Je mets un jean et un pull à rayures rouge et blanc avec des baskets blanches.(multimédia)

⚪⚪⚪

Il est 13h50, je rentre dans la cours et j'embrasse mes amies avec des cris et des pleures. Je suis tellement contente de les revoir! Nous nous dirigeons vers les listes des classes pour savoir dans quelle classe nous sommes. Nous sommes toutes dans la même classe!! Je sens que cette année va être une des meilleures! Notre professeur principale nous appelle et nous montons dans notre classe. Je m'assoie à côté de Marie ma meilleure amie. Elle est très gentille. Notre professeure nous explique que nous allons partir en Angleterre au moins de Janvier - février. Elle nous dit aussi qu'il va falloir travailler pour le bac de Français...

⚪⚪⚪

L'après - midi passe très vite, il est déjà l'heure de rentrer à la maison. En descendant sur la cour, j'aperçois un mec plutôt pas mal mais je n'y prête pas vraiment attention. Je ne l'ai jamis vu au lycée, il dois etre nouveau. Je dis au revoir à mes copines puis je monte les marches qui me mène jusqu'à mon bus. J'attends mon bus avec impatience quand le "nouveau" s'arrêta à côté de moi. Je n'entends pas le bus car je le regarde de haut en bas. Il a du le remarquer. Il me bouscule et monte dans le bus. Je remarque aussitôt qu'il n'a pas l'air si sympa que ça! En revanche il a un jolie petit cu!
Il s'assit au fond du bus à une place tout seul. Moi je prends place à côté de Pauline une amie chez qui je suis en famille d'accueil et devant nous, il y a deux autres filles que je connais aussi depuis longtemps. Nous discutons de tout et de rien.
Le bus s'arrête et il descend du bus sans dire au revoir au chauffeur. Je sens que je ne vais pas beaucoup apprécier ce gars là!!
15 minutes plus tard, je descends à mon tour du bus. Je rentre chez moi avec Pauline. Je prends une douche puis je mets mon pyjama. La mere de Pauline prépare le dîner puis nous mangeons en discutant de la rentrée. Je m'allonge dans mon lit. Je regle mon réveil pour 6h demain matin. Et je m'endors.

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant