Ce matin je me lève et m'habille d'un Jean et d'un sweat blanc avec des baskets noirs.
Ma mère me déposé au lycée, il est 7h30. Je vais dire bonjour au gars puis j'attends Elina au portail. Elle arrive quelques minutes après moi. Nous nous faisons la bise puis elle m'entraîne vers l'intérieur.
Nous nous baladons dans les couloirs, on s'amuse bien. Je passe alors mon bras autour de son épaule . Elle ne refuse pas et passe son bras autour de ma taille. Nous continuons de visiter le lycée quand mon téléphone vibra.De Léa :
Coucou mon coeur, j'espère que tu vas bien. Je t'aime bonne journée.Je répondrais plus tard. Je coupe mon téléphone et fais comme si je n'avais pas reçu ce message pour passer un bon moment avec Elina.
- C'était qui ? Me demande-t-elle.
J'aurais du m'en douter qu'elle était curieuse.
- C'était ma petite amie. Elle me souhaitait une bonne journée.
Elle enleva directement son bras de mon bassin et enleva aussi mon bras de son épaule.
- Qu'est ce que tu as ? Je lui demande.
- Tu me demandes ce que j'ai ! Tu as une copine a l'extérieur du lycée et toi tu viens comme si tu en avais pas ?! Me répond-t-elle énervée.
Je laisse échapper un petit rire. Je l'aime trop cette fille !
- Et en plus ça te fais rire ? Dit - elle.
- Mais t'inquiète pas, je n'ai rien fais de mal. Ca existe l'amitié entre gars et fille !
Je la prends par les hanches et lui embrasse délicatement le front.
J'aurais voulu rester avec elle plus longtemps mais j'entendis un léger raclement de gorge. Je me retourne et vis une jeune fille qui nous regarda avec un grand sourire aux lèvres. Elina se retourne vers elle.
- Désolé de vous déranger mais je te chercher. Dit la jeune fille.
- Jérôme je te présente Marie, ma meilleure amie. Dit - elle en me regardant droit dans les yeux.
Je salue sa copine et la cloche sonna. Nous nous dirigeons vers nos classes respectives. Je les vois s'éloigner toutes les deux en papotant.
Je rejoins les gars et m'installe dans le classe.⚪⚪⚪
Pendant le déjeuner, nous discutons de tout et de rien avec Arthur et Mike.
Mike lance :- Dis moi Jérôme, tu étais où ce matin avant que sa sonne ?
Je ne sais pas quoi répondre mais ils me regardent en souriant alors je décide de tout leur expliquer.
⚪⚪⚪
Se soir je prends le bus et je me suis installé à côté de Elina.
Une fois rentré chez moi. Je décide d'envoyer un message à Elina.
A Elina :
J'ai passé un super bon moment avec toi ce matin. Bisous a demain.❤De Elina :
Moi aussi j'ai passée un bon moment avec toi. Bisous a demain.❤Je souris face à son message et mon téléphone vibra de nouveau.
De Léa :
Pourquoi tu n'as pas répondu à mon message ce matin ?!A Léa :
Je ne pouvais pas te répondre j'étais au lycée en train de jouer au foot.Je n'aurais pas du lui mentir mais si je lui aurais dit se que j'avais vraiment fais elle aurait piqué une crise.
Je décide de monter dans ma chambre et d'aller me coucher. Je m'endors en pensant à Elina.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...