Ce matin en me réveillant, je deverouille mon portable et decouvre un message de Marie cela fait plusieurs jours que je lui parle. On parle de tout mais surtout d'Elina. Plus les jours passe plus je m'attache a elle et d'après Marie c'est réciproque.
⚪⚪⚪
Après m'être rendus sur la cour salué ma bande, Dylan me demande si il peut me parler. Je lui suis et nous nous arrêtons devant les toilettes.
- Tu vois Elina ? Tu penses que je pourrais me mettre avec elle ? Je m'entends très bien avec elle et je penses que c'est la meme chose pour elle !
Je ne sais pas quoi répondre. Dylan n'est pas au courant de ce qui se passe entre elle et moi.
- Je ne sais pas trop... Après tu peux toujours essayer !! Je dis sans grande conviction.
Je n'ai pas envie qu'il sorte avec ! Je suis pas jaloux mais je n'aimerai pas qu'elle sorte avec un autre mec !
⚪⚪⚪
Avec la bande nous sommes partis manger. Nous avons bien rigolé. En sortant du self, Elina est là, adossé au mur. Je la rejoins et on commence à discuté. Au bout de quelques minutes, je passe mes bras autour de sa taille et elle passe ses bras autour de mon cou. Nous nous arrêtons de parler. Nos têtes s'approchent l'une de l'autre. Je regarde ses lèvres puis ses yeux. Au moment où j'allais l'embrasser, elle me repousse quand elle voit Manon. Je souffle d'agacement. J'avais tellement envie de l'embrasser. Elina et Manon partent ensemble. Elina m'adresse un sourire désolé. Les gars me rejoignent et la cloche sonne.
Ce soir je passe chez Léa car je dois lui parler de nous. Je viens d'arrivé chez elle. Je salue ses parents puis monte dans sa chambre. Je m'installe sur son lit et elle viens se blottir contre moi. Je l'arrête direct et lui dit :
- Léa, il faut qu'on parle ! Tu es vraiment une fille génial mais je crois que nous deux sa ne marche pas. Il faut qu'on mette un terme à notre relation maintenant!!
Elle se met à sangloter mais je la connais. Elle joie la comédie juste pour que je retombe dans ses bras.
- Alors toi et moi c'est vraiment fini ?! Demande-t-elle en pleurant.
- Oui c'est vraiment fini !! Je lui réponds sèchement.
Je décide donc de rentrer chez moi.
Je salue ses parents puis rentre chez moi à pied.
Mon téléphone vibre et de regarde le message aussitôt :De Elina :
Coucou, je suis vraiment désolé pour ce midi. Je ne sais pas se qui se serai passé si Manon ne serai pas arrivée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? ❤Je souris à son message. Non je ne lui en veux pas. Même si j'aurais tellement voulu l'embrasser.
A Elina :
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute. C'est juste que Manon est arrivée trop tôt... ❤Je pense à Elina. Cette fille m'obsède ! Malgré la révélation de Dylan, je ne compte pas la laisser partir.
Je décide donc d'en parler à Marie. Elle me dira quoi faire.
A Marie :
Salut, désolé de te déranger mais ce matin Dylan m'a avoué qu'il avait des sentiments pour Elina. Je ne savais pas quoi répondre et je ne lui est pas dit de se qui se passait avec Elina.Sa réponse ne tarde pas.
De Marie :
Non tu ne me dérange pas. Je pense que tu devrais en parler à Dylan. Je me demandais juste tu comptes te mettre avec Elina??A Marie :
Oui je compte me mettre avec ! Pourquoi tu me demandes ça ?!De Marie :
Bah parce que tu as une copine et que je ne te laisserai pas te taper deux meufs en même temps sur toit si sa concerne ma meuilleure amie !!A Marie :
Je ne suis pu avec Léa !! Je viens de mettre fin à notre relation...Une fois arrivé chez moi je decide d'envoyer un message à Elina.
A Elina :
Coucou, j'ai bien réfléchi et je me rends compte à quel point je tiens à toi. ❤ Je sais que tu es quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments mais je t'aime vraiment. Quand tu es avec moi, jai l'impression que je suis quelqu'un d'autre. Est ce que tu accepterrai de sortir avec moi ?? ❤❤
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...