Chapitre 4 : Lui

29 2 0
                                    

La journée d'hier c'est super bien passée. Les lycéens sont super ils m'ont vraiment bien accueillis. Je suis restée en perm hier soir et j'ai rencontré Elina. Elle est plutôt gentille et je pense que je vais bien m'entendre avec elle !
Ce matin, me mère m'emmene au lycée. Je descends sur la cour et rejoins mon groupe. Quelques filles sont la aussi et elles sont plutôt pas mal ! La cloche sonne et je la vois arrivée dans la cours avec ses amis.

⚪⚪⚪

Ce midi, avant d'aller manger nous faisons une partie de foot. Je m'entends vraiment bien avec les gars, ils sont vraiment sympa. Je jette de temps en temps des petits coup d'oeil à Elina. J'aime bien cette fille et j'aime bien lui parler. Peut de temps après avoir fini de manger, le cloche sonne alors nous montons dans la classe.

⚪⚪⚪

Ce soir je ne reste pas en perm. Je rejoins ma petite amie Léa avec qui je suis depuis à peut prêt 6 mois. Nous nous baladons autour d'un lac. Elle me demande bien sûr si il y a de belles filles et je lui réponds que oui.
Après 2 heures passées avec elle, je décide de rentrer chez moi en appelant ma mère.
Arrivé chez moi, je décide de me mettre à travailler. Mais je ne suis pas très concentré. Je pense à plein de choses surtout à Léa qui me manque de ne plus être au lycée avec moi. Sa m'a fais du bien de passer la fin d'après midi avec elle. On a pu parler et passer du temps ensemble.
Apres etre sortie de mes pensées je décide d'envoyer un message à Elina.

A Elina :
Salut, tu as passée une bonne journée ?

De Elina :
Oui très bien et toi? Je t'ai vu aujourd'hui jouer au foot. Tu as l'air de bien t'entendre avec les gars?

Ça me fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui la regarde.

A Elina :
Ouais ils sont vraiment gentils. En plus ils savent joués au foot et vu que j'adore le foot sa tombe bien !

De Elina :
Ouais c'est vachement bien que tu es réussi à vite t'integrer ! Si tu veux je pourrais te faire visiter le lycée ?

A Elina :
Oui avec plaisir ! Quand sa ?

De Elina :
Demain matin si tu veux vers 7h40 ?

A Elina :
Pas de problème je t'attendrai au portail.

Nous continuons de parler tard dans la nuit. On sentend plutôt bien et elle a un bon sans de l'humour.
Vers minuit nous décidons d'aller nous coucher. Je lui souhaite une bonne nuit et vais me coucher.

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant