Il est 15h et je commence a me préparer pour ce soir car c'est le réveillon. Toute ma famille sera présente. Cela fait plusieurs semaines que je ne les ai pas vu. Je pris ma douche puis enroule une serviette autour de mon corps et de mes cheveux. J'entendis mon téléphone vibrer. Je le regarda et vis qu'une personne m'avait envoyé une photo mais je ne sus pas qui c'était car elle n'était pas dans mon répertoire. Je décida d'ouvrir le message et la photo apparue. Cette photo est accompagnée d'un message.
De inconnue :
Désolé mais personne ne change réellement. Jérôme restera toujours le même et il restera aussi avec moi. Alors maintenant tu as intérêt à le laisser et partir de sa vie, c'est clair ?!
Je me mis à pleurer. Je me suis bien fait retourner la tête avec ses " Je t'aime ". J'ai vraiment cru qu'il avait quitter sa copine pour moi mais apparemment ce n'est pas le cas, ils sont toujours ensemble!!
Je décida d'appeler Marie même si nous sommes le soir du reveillon, je sais qu'elle écoutera ce que j'ai à lui dire. Je l'appella et elle répondit aussitôt. Je lui raconta tout en détails. Mes larmes n'arretaient pas de couler. Elle me consola puis les invités commençaient à arrivée. Je souhaite un bon Noël à Marie que je rêverai dans quelques jours car elle m'invite chez elle puis je raccroche. Je m'habille en vitesse d'un robe noire.Je descendis et embrassa toute ma famille. J'essayais de penser à autre chose mais la photo resta dans ma tête. Comment ai - je pu être aussi idiote de croire que Jérôme aurai pu être amoureux de moi ? Je me suis vraiment attaché à lui et je cois que j'étais vraiment amoureuse de lui.
Mon coeur s'accélèrait à chaque fois qu'il m'embrassait, qu'il me faisait un câlin ou même qu'il me touchait. Maintenant je ne me sens pas bien. J'ai l'impression d'avoir été trahi, qu'il a joué avec mes sentiments.
Les invités commençaient à s'en aller alors je sortie de mes pensées. Je les embrassais tous les uns après les autres. Après que tout le monde soit partis nous débarrassames la table.
Vers 4 heures du matin, je décida d'aller me coucher mais avant j'envoie un message à Jérôme.A Jérôme :
Je croyais que tu étais un mec bien mais en faite tu es qu'un salaud ! Je ne veux plus jamais te voir c'est claire !! Va te faire foutre Jérôme !!Une fois ce message envoyé, je me mis en pyjama et m'endormis. Je ne trouvais pas le sommeil. Je ne repenssais qu'à lui.
Je me réveille vers 9h et descendis ouvrir les cadeaux. Il y en avait pleins. La petite soeur de Pauline était tellement heureuse qu'elle sautait de joie dès qu'elle ouvrait un cadeau. Au bout d'environ deux heures, nous avions finis de déballer tout les cadeaux. Je monta donc dans ma chambre et m'habilla pour aller fêter Noël.
Mon téléphone vibra et je le consulta. C'était un message de Jérôme.De Jérôme :
Je ne comprends pas ce que tu as !! Il va falloir que tu m'expliques donc quand tu auras un moment tu m'appelleras. Bisous j'espère que tu passes un bon Noël. ❤A Jérôme :
Tu te fous encore de moi c'est ça !! J'ai été vraiment idiote de te faire confiance. Toute tes belles paroles je les croyais mais tu te foutais de moi. Tu n'as jamais quitté Léa. Tu es vraiment le plus gros des cons.
Alors maintenant tu m'oublies je veux pu jamais entendre parler de toi et j'espère que c'est bien clair.La journée se passa plutôt bien. Se soir je décida d'appeler Marie pour parler de Jérôme. Marie me consola car je ne faisais que pleurer. Je ne savais pas que sa faisait si mal que sa une peine de coeur parce que la je pense que oui j'ai une peine de coeur.
Nous passons un peu près 2h au téléphone. Le faite qu'elle me réconforte me fit le plus grand bien. Avant de raccrocher, nous parlons de quand j'irais chez elle. C'est à dire dans 2 jours m. J'ai tellement hâte. Marie habite à la ferme et moi en ville. Je n'ai jamais été à la ferme alors je suis trop pressé. Nous nous disons bonne nuit et je partis me coucher. Comme chaque soir, je pensais à lui et je pleura encore et encore...
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...