Chapitre 22 : Elle

11 1 0
                                    


Il est 4 heures du matin quand mon réveille sonne. Aujourd'hui je pars pour mon voyage en Angleterre avec ma classe. J'ai passé plusieurs heures au téléphone hier soir avec Jérôme car je ne vais pas le voir pendant plus d'une semaine. J'espère qui ne va rien se passe pendant que je ne serai pas la !

Je me prépare puis descends déjeuner. Je mets ensuite ma valise dans la voiture et nous nous rendons au lycée pour prendre le bus puis le bateau.

Une fois arrivé au lycée, je retrouve toute mes amis. Nous montons dans le bus et je suis place à côté de Tina avec qui je vais être dans la famille d'accueil anglaises.

Le trajet jusqu'au port se fait dans la bonne humeur même si il est très tôt. Nous embarquons dans le bateau. Je me place avec Marie autour d'une table.

Je décide d'aller faire un tour dehors sur le bateau accompagné de Tina et de Gabriel un ami avec qui j'ai une grande complicité.
Le commandant nous fais visiter sa cabine. Je passe un très bon moment en compagnie de Gabriel. Nous nous installons dans un coin tranquille. Gabriel s'allonge et pose sa tête sur mes jambes. Je lui carresse ses cheveux et nous restons un moment dans cette positions.

Après 6 heures de traverser nous sommes enfin arrivé en Angleterre. Nous nous dirigeons dans un centre commercial toujours accompagné de Gabriel. Quand je suis avec lui je ne pense plus à Jérôme mais je ne veux pas dire que je ne l'aime plus.

Après avoir passé plusieurs heures dans le centre commercial nous reprenons le bus direction le nord de l'Angleterre. Nous discutons avec les filles quand Marie me demande discrètement :

- Alors comme sa Gabriel s'allonge sur toi et tu lui carresse les cheveux ? Je veux pas me mêler de se qui me regarde pas mais je te signale qu'il a une copine et que toi tu as un copain ! Après je dis sa je dis rien mais quand même ! A ta place je jouerais pas trop ! Les choses peuvent te retomber dessus !

- C'est pas ce que tu crois ! C'est juste que tu sais très bien que Gabriel et moi on s'apprécie énormément et depuis le début de l'année nous nous parlons plus beaucoup alors j'en profite puisqu'il n'y a personne pour dire quoi que se soit !

Marie ne semble pas convaincu. Je sais que se n'ai pas très bien de jouer a sa mais on a rien fait de mal. J'ai toujours dis que l'amitié fille - gars existe. La preuve !

Vers 22h nous nous rendons dans nos familles respectives. Je prends une douche puis mange. Tina et moi décidons d'aller nous coucher car nous sommes fatigué de ce long trajet. Je pense à ce que m'a dit Marie mais je me dis que je n'ai rien fait de mal et que personne ne le dira à Jérôme ou à la copine de Gabriel.
Enfin j'espère...

⚪⚪⚪

Le réveille retentit et Tina et moi nous levons puis nous nous préparons. Nous descendons déjeuner et la famille nous emmène au point de rassemblement. Je salue tout le monde puis nous nous rendons au notre premier lieu de visite.

La journée s'est super bien passé. Pendant la journée je suis restée avec Gabriel sous le regard de Marie qui bien sûr regarder mes moindres fais et gestes.
Quand nous étions dans le bus Marie m'a donc demander comment s'était passé ma journée même si elle savait très bien comment elle s'était passé !

Nous venons de rentrer dans la maison quand je reçois un message. Je le regarde et sourit quand je vois son nom s'afficher.

De Jérôme :
Je croyais que tu m'aimais vraiment et que tu ne ferais rien en Angleterre mais faut croire que je me suis tromper. On est sans doute pas fait pour être ensemble...

Mes larmes se mettent à couler et Tina vient me voir. Elle me demande se qui se passe mais je ne lui réponds pas. Je veux pas en parler alors je me couche mais je n'arrive pas à m'endormir. Des questions se posent dans ma tête :
Comment a t'il su ce qui se passait ?
Et comme je vais faire pour quil me pardonne parce que je l'aime vraiment ?

Après avoir passé plusieurs heures à réfléchir à tout sa je m'endors paisiblement. Espérant que tout va bien se passer dans les prochains jours.

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant