Je suis au téléphone avec Marie quand je reçois un message. Je ne le regarde pas maintenant car je suis trop occupée à parler avec Marie. Une fois que j'ai raccroché le téléphone, je regarde mon message.De Jérôme :
Coucou, j'ai bien réfléchi et je me rends compte à quel point je tiens à toi. ❤ Je sais que tu es quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments mais j'ai vraiment réfléchi et je voulais te demander si tu voudrais sortir avec moi ?? ❤❤Je ne sais pas quoi répondre. Il me demande ça alors qu'il a une copine. Je décide quand même de lui répondre.
A Jérôme:
Moi aussi je tiens beaucoup à toi. Quand tu m'as pris dans tes bras l'autre jour et que Manon est arrivée. J'aurais tellement voulu qu'elle n'arrive pas et que ce moment ne finisse pas. ❤ Tu me demandes de sortir avec toi et j'ai très envie d'accepter mais tu as une copine et je ne peux pas être avec un garçon s'il a une copine...❤De Jérôme :
Je ne suis pu avec Léa. J'ai rompu avec parce que chaque moment passé avec elle je ne pensais qu'à toi. ❤ Je t'aime Elina ! ❤Je suis contente qu'il ne soit pu avec Léa comme sa je peux l'avoir pour moi toute seule.
A Jérôme :
Moi aussi je t'aime ❤ Vu que tu n'es plus avec ta copine j'accepte de sortir avec toi !Nous continuons de parler tard dans la nuit. Je m'endors des étoiles pleins les yeux. J'ai ate d'être demain pour le retrouver.
⚪⚪⚪
Ce matin je me fais toute belle. Je prends mon petit dejeuner rapidement et me rends a l'arrêt de bus. J'attends à l'arrêt quand un personne me tire violament contre le mur de l'abri de bus. Jérôme est là devant moi.Il fait des aller - retour entre ma bouche et mes yeux. J'ai envie de l'embrasser. Il passe une main dans mes cheveux et l'autre la passe dans mon bas du dos. Ses lèvres s'approchent de miennes. Ma respiration s'accélère, nos lèvres se touchent et nous nous embrassons tendrement. Ce moment est juste magnifique !
A bout de souffle nous nous séparons, il me regarde dans les yeux.
- Je t'aime. Me souffle-t-il.
- Moi aussi je t'aime. Je réponds.
Il m'embrasse sur la bouche puis me prends la main et nous montons dans le bus. Nous prenons place l'un à côté de l'autre. Pendant le trajet je pose ma tête sur son épaule.
Nous descendons du bus main dans la main. Les lycéens nous regardent mais je m'en fous. Je suis avec Jérôme et c'est tout se qui compte.⚪⚪⚪
La matinée est passé lentement. Je ne pensais qu'à lui. Ce matin, Marie était tellement contente qu'on soit enfin ensemble qu'elle nous a sauté dans les bras.
Nous venons de finir de manger et nous prenons sur les bancs en face du terrain de foot où Jérôme et ses copains jouent. La cloche sonne et nous décidons de rentrer en cours. Jérôme me rejoins et m'enlace. Il me fait un bisou puis se dirige vers sa classe.
Une fois les cours terminés, je monte en perm et m'installe à côté de Jérôme. Nous discutons et nous rigolons. Je pense un très bon moment avec lui. Même si nous sommes ensemble, nous restons surtout des amis.
Vers 18h, je sors de perm avec Jérôme, toujours main dans la main. Nous attendons à l'arrêt de bus puis nous montons à l'intérieur du bus. Le voyage en bus se fait silencieusement. Ma tête est sur son épaule et son bras autour de mon cou. Le bus s'arrête où Jérôme doit descendre. Il m'embrasse passionnément et me dit qu'il m'aime.
Quelques minutes plus tard, j'arrive à mon tour chez Pauline. Je monte prendre une douche puis je prépare à manger avec sa mère. Nous dînons en discutant du lycée.
Mon téléphone sonne et vois que Jérôme m'appelle. Je décroche et monte en vitesse dans ma chambre. Il est là derrière l'écran torse nu. Il est trop beau! Je craque. Nous passons une bonne heure au téléphone. Je lui souhaite une bonne nuit en lui disant que je l'aime. Il me réponds que lui aussi il m'aime.
Je m'endors en pensant à lui et à cette journée qui était magnifique.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...