Quand je me suis retournée et que j'ai vu Léa face à moi. Un frisson à parcouru mon corps. Cette fille avait les yeux froncés et un léger sourire. Je la regardai droit dans les yeux et elle ajouta que je ne devais plus jamais m'approcher de Jérôme et qu'il lui appartenait. Elle me dit aussi qu'il voulait qu'une chose : me mettre dans son lit !
Après son long discours je lui répondis que je ne comptais pas le revoir même si sa ne serai pas possible puisque nous sommes dans le même lycée. Elle me menaça du doigt et mes larmes commençaient à couler quand Jérôme apparut. Il s'approcha de Léa. Je partis en courant et pleurant. Je m'asseillais plus loin et enfoui ma tête dans mes genoux. Jérôme arriva et me prit dans ses bras. Je le repoussa aussitôt. Il voulu me parler mais moi je ne voulais pas. Marie arriva et me demanda de l'écouter.
Je l'écoutais attentivement. Je continuais tout de même de pleurer. A la fin de son discours il me prit dans ses bras et j'accepte en enroulant mes bras autour de son cou. Nous nous embrassons puis Marie nous interpella pour nous dire que nous devions partir. Il me déposa un petit baiser sur mes lèvres.
Nous partîmes donc vers chez elle. Marie sautait partout. Elle me disait qu'elle était trop contente et que j'avais bien fait de lui pardonner. Une fois rentré chez Marie, nous mangeons avec ses parents.
Ma famille d'accueil est venu me chercher après mangé. Dans la voiture, je repenssais à ce moment dans ses bras. J'avais des étoiles dans les yeux. Pauline me sorti de mes pensées puisque nous venions d'arriver.
Je monta dans ma chambre et m'allonge à sur mon lit pour me reposer. Mon téléphone vibra.De Jérôme :
Salut, je suis vraiment content d'avoir passé un moment tu avec toi cet après midi. Tu m'as vraiment très manqué pendant ces quelques jours. Je voulais juste te dire que je t'aime Elina profondément. Je me rends compte a quelle point je tiens a toi. ❤Je souris à son message. Moi aussi aussi j'ai passé un super bon moment.
A Jérôme :
Moi aussi j'ai passée un super bon moment avec toi. Je t'aime aussi Jérôme et je tiens vraiment à toi. Je suis désolé d'avoir pu croire que tu n'avait pas changé. Je n'aurais jamais du croire Léa.De Jérôme :
Tu ne dois pas t'en vouloir de l'avoir cru cette fille peut retourner le cerveau de n'importe qui. Moi je ne t'en veux absolument pas. Je crois que j'aurais réagi de la même manière si j'aurais été à ta place.
Je crois qu'on va pouvoir remercier Marie parce que grâce à elle tu m'as écouté et tu m'as pardonné. Elle m'a vraiment aidée pour que je puisse te reconquérir.Cela me fait plaisir qu'il ne m'en veuille pas. Je ne savais qu'il avait parlé avec Marie et qu'elle l'avait donner des conseilles. Je crois que cette fille je ne pourrais pas m'en passer. Je pense que je ne m'en serai pas remis s'il ne m'aurais pas pardonner mais il l'a fait. Il faut passer à autre chose et avancer.
A Jérôme :
Merci de ne pas m'en vouloir. Et oui je pense qu'on devrait aller la remercier. Il faut que je te laisse je vais manger. Bisous je t'aime.De Jérôme :
C'est parce que je t'aime et que je tiens à toi. D'accord alors bon appétit. Moi aussi je t'aime.Je mangeais donc avec ma famille d'accueil puis je suis remontée dans ma chambre. Je pris une douche puis me couchai dans mon lit. Je m'endormis des étoiles plein les yeux et la tête rempli de bonheur...
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...