Ce message me reste en tête qu'est ce qu'elle veut dire par là. Tous ce que je lui disais c'était vrai. Je l'aime vraiment.
Je décida donc d'en parler à Marie. Peut être qu'elle est au courant de ce qu'elle a.A Marie :
Salut désolé de te déranger de bonne heure mais Elina m'a envoyé un message en me disant de l'oublier et que je me foutais d'elle et de ses sentiments. Je ne comprends pas pourquoi elle me dit sa je n'est rien fait!Sa réponse ne tarde pas et je m'empresse de la lire.
De Marie :
Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Tu demandes se que tu as fait alors que le soir du reveillon elle reçoit un message et une photo où tu es entrain d'embrasser Léa avec un message qui dit qu'elle ne doit plus s'approcher de toi et que tu ne changeras jamais!! Je penses qu'elle a des raisons de t'en vouloir. Je crois que tu te rends pas vraiment compte qu'elle t'aime vraiment toi tu joues avec ses sentiments.Je crois que je vais tuer Léa. Si Elina me pardonne pas sa sera de sa faute!!
A Marie :
Oui Léa m'a embrassée mais je les repoussé. Je lui ai dit que c'était vraiment fini entre nous deux et que j'aimais Elina. Mais je te jure que j'aime Elina et je m'en veux vraiment de pas avoir penser à se que pouvais être capable de faire Léa pour me récupérer!! Marie il faut vraiment que tu me crois. Il faut que tu convains Elina que je l'aime et que je m'en veux vraiment!!De Marie :
Peut être que tu t'en veux vraiment et que tu laime mais c'est pas moi qu'il faut convaincre mais c'est Elina. Alors tu as intérêt à bien t'accrocher parce que ce n'est pas une fille facile et elle te pardonnera pas aussi facilement. Je veux bien lui en parler mais je ne te promets rien!!A Marie :
Je sais que c'est pas une fille facile mais tu pourrais pas m'aider ou me donner des conseils parce que je crois que j'y arriverai pas.De Marie :
Alors comme sa un grand mec comme toi veut de l'aide pour reconquérir une fille. Bah dis donc!!A Marie :
Arrêté de te foutre de moi !! Je suis loin d'être parfait ! Alors ?...De Marie :
Je sais pas on verra bien. Je ne suis pas de ton côté sa c'est sur. Ce que tu as fait est degeulasse mais je sais que vous vous aimez vraiment alors pourquoi pas essayer !!Je la remercie puis je décida d'aller rejoindre mes amis pour faire un foot. Je partis donc de chez moi puis je rejoigni mes amis. Quand je rentrai sur le stade, tous mes amis étaient là. Je tourna légèrement la tête et la vis.
Léa était là. Elle me vit puis se mis à sourire. Elle s'approcha de moi et essaya de m'embrasser mais je la repoussa directement puis je declara :- Tu comprends pas quoi dans la phrase " Toi et moi c'est fini ! "
Son sourire s'effaça puis elle ajouta en faisant la moue :
- Mais je croyais que le baiser de l'autre jour voulait tout dire puisque tu n'avais pas refusé de m'embrasser !
Tous mes amis se mirent à crier. Ils n'étaient pas au courant qu'elle m'avait embrassée. Je leur expliquai alors qu'elle m'avait embrassé mais que je l'avait repoussé et qu'elle avait envoyé une photo à Elina avec un message en dessous. Ils étaient tous choqués. Ils décidèrent alors de lui demander de partir et elle les écouta. J'étais vraiment content qu'ils soient de mon côté sur ce coût là. Je savais que je pouvais compter sur eux.
Après avoir parler plusieurs heures avec eux, je décida de rentrer chez moi. Je n'avais pas de messages d'elle. Je me couchai et essaya de savoir comment je pouvais faire pour la reconquérir. Plusieurs idées me vinrent à l'esprit j'attendrais la rentrée pour savoir si elle m'en veut toujours...
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
Roman d'amourUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...