Chapitre 2 : Lui

28 3 0
                                    

Je m'appelle Jérôme et j'ai 17ans. Cette année je change de lycée. Je ne connais personne mais je n'ai pas trop d'imprehenssion. Il est 12h30 et je dois être au lycée un peux avant 14h. Je m'habille d'un jogging blanc et noir, d'un pull bleu marine et de chaussures noirs.

⚪⚪⚪

Vers 13h 30, j'arrive au lycée. Il n'y a pas beaucoup de monde d'arrivé. Je me dirige vers la liste des classes quand un professeur m'interpelle. Elle se présente et me dit que se sera mon professeur principale. Elle donne plusieurs papiers à ma mère qu'elle doit remplir.
Après que tout le monde soit arrivé, nous montons dans nos classes respectives. Je suis tout de suite accueillis par 4 garçons qui m'ont l'air plutôt sympa. Ils s'appellent Dylan, Mike, Arthur et Charlie.

⚪⚪⚪

La cloche sonne alors nous sortons tous. Après avoir échangé nos numéros, je dis au revoir au groupe Ma mère ne peut pas me récupérer se soir alors je dois prendre le bus. Je m'arrête à l'arrêt de bus. Quand le bus arrive, je remarque qu'une fille qui attendait à côté de moi me regarde de haut en bas. C'est quelque chose que je déteste! Je monte dans le bus et je pris une place au fond tout seul et je branche mes écouteurs.
Le trajet se fit assez rapidement et quand c'est a mon tour de descendre, je regarde vite fait si la fille de tout à l'heure ma regardé mais elle était en train de raconter des trucs à ses copines.
Une fois rentré chez moi, je m'installe dans le canapé et pris une boisson en même tant que de regarder un match de foot à la télé. J'adore le foot ! Mon téléphone vibre, m'annonçant que j'ai un nouveau message. Je le deveroulle :

De Mike :
Je ne sais pas trop si tu aimes le foot mais avec les gars on emmène souvent notre balle au lycée alors si sa te dit demain de jouer avec nous?

A Mike :
Si, j'adore le foot!!

Je monte dans la salle de bains et pris une douche. Ma mère ne rentre pas se soir alors je commande pizza.
Une fois que j'ai fini de manger je décide d'aller me coucher car demain une grosse journée m'attends!!

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant