Hier j'ai passé une superbe journée en compagnie de ma bande ainsi que Léa. Même si Elina reste dans ma tête Léa est peut être la fille qui me correspond.
J'ai d'ailleurs vu Elina toujours accompagné de Marie au lac. Je lui est dit que je ne voulais plus lui parler ni la voir même si cela reste compliqué vu que nous sommes dans le même lycée.A
près avoir passé une partie de l'après midi avec mes amis, j'ai décidé de rentrer chez moi accompagné de Léa. Elle a dormie chez moi et ce matin ma mère nous dépose à notre lycée respectif vu que Léa n'est pas le même que moi. Je rejois mes amis. Peu de temps après la sonnerie retentit et nous montons tous dans nos classes respectives.
La matinée s'est passée lentement. Je rejoins mes amis sur la cour. Nous commençons une partie de foot. Mais quelque chose me tracasse :
Où est Elina ?
D'habitude dès que la cloche sonne elle sort sur la cour mais là elle n'est ni sur la cour ni dans les toilettes.
Après un bout de temps nous décidons d'aller manger. Je marche pour me rendre dans le self quand une main s'accroche à mon bras. J'annonce a mes amis que je les retrouve dans une minute. Quand je me retourne, Marie se tient droite devant moi. Elle me regarde avec un regard noir. Je ne sais pas pourquoi elle me regarde comme ça !- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai fais quoi encore ?!
- Je sais que tu ne veux plus entendre parler d'Elina mais Léa ne l'aime pas et toi et moi on sait très bien de quoi Léa est capable. Cette fille est capable de tout pour avoir ce qu'elle veut et elle serait capable d'éjecter Elina d'une façon ou d'une autre. Je sais que tu en veux a Elina de t'avoir abandonner pour son ex mais je sais aussi que tu l'aime encore. Elle s'en veut terriblement d'avoir fait ça. Mais elle se rend compte à quelle point elle t'aime Jérôme sincèrement. Je ne veux pas que tu lui pardonne tout de suite mais réfléchis - y s'il te plaît. Elle ne va pas t'attendre toute sa vie mais elle t'attendra un bout de temps quand même.
Je lui donne un petit sourire pour lui dire que je comprends ce qu'elle veut me dire. Je me rends au self et rejoins mon groupe. Je réfléchis à tout se que Marie vient de me dire et me pose plein de questions.
Est ce que Elina m'aime vraiment ?
Est ce qu'elle s'en veux vraiment de m'avoir fais ça ?
Mike me sort de mes pensées.- Mec tu es sur que sa va ? Depuis tout à l'heure tu es dans tes pensées !
- Oui sa va mais c'est Elina le problème !
Je leur raconte tout dans les moindres détails. Ils m'ecoutent attentivement jusqu'à se que la sonnerie sonne. Nous debarrassons nos plateaux puis retournons en cours.
Pendant mon cour je décide d'envoyer un message à Elina.A Elina :
Salut, je crois qu'il faut qu'on se parle tout les deux alors rejoins moi en salle info après les cours.J'attends sa réponse mais je ne reçois aucun message.
La sonnerie retentit et je me rends donc en salle info. Je m'installe devant un ordi et commence à travailler en l'attendant. Au bout de 10 minutes quelqu'un frappe à la porte. Je me retourne et l'aperçois. Elle est la devant moi. Toujours aussi belle avec son sourire. Je lui adresse un sourire et elle prend place à côté de moi. Personne ne parle et le silence devient pesant. Nous nous regardons dans les yeux jusqu'à se que quelqu'un parle. Je décide donc de me lancer :- Je voulais te voir parce qu'il faut qu'on discute. On a pas parlé depuis que tu m'a quitté. Et je pense que j'ai le droit à des explications de ta part mais aussi par rapport à ce que m'a dit Marie. Je pense que je n'es pas besoin de t'explique se que Marie m'a dit.
Elle ne me regarde pas ses yeux fixe le sol. Je la regarde et attends qu'elle commence.
- Comme tu le sais Matthieu est mon meuilleur ami mais aussi mon ex et c'est quelqu'un de très important pour moi. Je ne peux pas m'empêcher dès que je le vois de me mettre avec c'est comme sa ! Mais depuis que je t'ai rencontré je ne ressens plus les mêmes sentiments pour lui. Pendant ses 2 semaines ou j'étais avec lui je ne me suis pas senti à ma place et je ne voulais qu'une chose c'est être dans tes bras. Quand j'ai vu que tu t'étais remis avec Léa je me suis rendu compte à quelle point je tenais à toi et que je t'aimais. Je me suis dis que je m'habiturais de te voir avec elle mais je n'es pas réussi. Quelques jours après qu'il soit partis, jai décide que lui et moi nous ne pouvions plus être ensemble et que soit on reste juste amis ou alors on ne se parlerai plus. Il a choisi la deuxième option.
Voilà je pense que tu as ton explication. Je sais que tu ne me pardonneras pas tout de suite mais j'attendrai mais je ne passerai pas ma vie à t'attendre ! A la fin du mois comme tu le sais je pars en Angleterre avec ma classe. J'espère que tu auras le temps de réfléchir.Je secoue la tête de haut en bas pour lui dire que je comprends. Elle se lève de sa chaise et m'embrasse la joue puis me sourit.
Vers 18h, je décide rentrer chez moi. Une fois rentrée chez moi je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Je réfléchis à tout se que Marie et Elina m'ont dis. Je m'endors âpres avoir mangé et pris une douche. La nuit porte conseil et j'espère que demain se passera mieux...
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...