Chapitre 9 : Lui

11 2 0
                                    

Cela fait trois semaines que je me suis mis avec Elina. Tous se passe bien entre nous.
Nous sommes en vacances de Noël. Je suis chez moi à préparer le sapin de Noël quand on toque à la porte. Je décide d'aller ouvrir. J'ouvre la porte et vois Léa qui se tient droite devant la porte avec un petit sourire. Elle me demande si elle peut rentrer et nous montons dans ma chambre.

- Jérôme, je sais qu'entre toi et moi c'est fini mais j'arrive pas à t'enlèver de ma tête. Je t'aime encore Jérôme et je sais que tu es avec une autre fille Elina. Mais on peut pas oublier se qu'on a vécu !

Elle se mit à pleurer. J'aime pas la voir pleurer alors je décide de la prendre dans mes bras. Elle se dégagea de mes bras puis approcha son visage de moi. Elle m'embrassa et je vis son petit frère dans ma chambre. Je ne l'avais pas vu. Je la repoussa aussitôt et ajouta :

- Léa je suis avec Elina et je l'aime. Je me doute que ce n'est pas facile de m'oublier mais je ne t'aime plus. Toi et moi c'est vraiment fini !!

Je lui demanda alors de partir. Elle descendit puis partis avec son petit frère.

⚪⚪⚪

Demain c'est Noël, se soir nous faisons la fête avec toute ma famille pour le réveillon. Je n'oublie pas d'envoyer en petit message à Elina.

A Elina :
Coucou, mon coeur j'espère que tu passes un bon réveillon. Tu me manques, vivement la rentrée pour que je puisse enfin de revoir et te serrer dans mes bras.

Je descendis de ma chambre et salua tous les invités. Je passa un bon moment avec mes cousins. Nous parlons de tout et de rien. Mon téléphone vibre et je répondis aussitôt. Mon sourire s'étire quand son nom s'affiche sur le message.

De Elina :
Toi aussi tu me manques et j'espère que tu passes aussi un bon réveillon. Je t'aime ❤

- Alors cousin, c'est Léa qui te fait sourire comme ça?!

Mes cousins se mirent à rire et je me redis en entendant le nom de Léa.

- Non idiot ! Je suis pu avec ! Si vous voulez savoir c'est Elina. Cette fille est juste géniale !

Rien que d'y penser mon coeur s'accélère. Malheureusement je repense aussi à se qui s'est passé cet après midi. Je décide d'en parler à mes cousins ils seront me conseiller. Je leur explique tout en détails : la rupture, ses messages et surtout le baiser de cette après midi.
Vers 4 heures du matin, après avoir passé de bons moments avec ma famille, tout le monde parti. Nous nous reverrons le 1er Janvier. Je débarrasse la table puis monte me coucher.

⚪⚪⚪

Je me suis fais reveillé par ma petite soeur vers 10h qui était tellement pressé d'ouvrir ces cadeaux. Nous descendons alors tous les deux. Mes parents nous attendaient. Ma soeur poussa un cri quand elle vit les cadeaux.

Nous passons une heure et demi à déballer nos cadeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous passons une heure et demi à déballer nos cadeaux. Après je suis monté dans ma chambre pour me préparé. Comme chaque matin j'envoie un message à Elina. Elle me répond quelques minutes plus tard.

La journée était géniale et elle passa super vite. Une fois rentré chez moi, je décida d'aller me coucher car il se faisait tard. Je commençais à m'endormir qu'en mon téléphone vibra.

De Elina :
Je croyais que tu étais un mec bien mais en faite tu es qu'un salaud ! Je ne veux plus jamais te voir c'est claire !! Va te faire foutre Jérôme !!


Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant