Aujourd'hui, je joue un match important de foot. Je m'y rends avec mon équipe. Ma bande est là aussi : Mike, Dylan, Charlie et Arthur. Léa est là. Elle vient me dire bonjour puis me demande si nous pouvons parler. Je me dis que je n'ai rien à perdre alors nous nous dirigeons vers un coin tranquille.- Il fallait vraiment que je te vois parce que depuis que j'ai envoyé cette photo à ... Comment elle s'appelle déjà ?? Demande-t-elle en faisant mine de réfléchir.
- Elina ! Elle s'appelle Elina ! Lui répondis - je sèchement.
- Oui c'est sa ! Je m'en veux de l'avoir fait même si je n'accepte pas le faite que tu sors avec une autre fille. Je m'excuse vraiment. Je crois que tu ne te rends pas compte à quelle point je t'aime Jérôme. Toi et moi on a pas été juste en couple, on a été plus loin... Si tu vois se que je veux dire !! Je ne pourrais jamais t'oublier Jérôme. Avoue - t - elle en me regardant dans les yeux.
Je ne sais pas si je dois la croire ou pas. Cette fille peut retourner le cerveau à n'importe qui. D'accord quand nous étions ensemble nous sommes allés plus loin que des câlins mais quand même je n'y peux rien si elle ne me plaît plus.
- D'accord j'accepte tes excuses mais je veux juste une chose c'est que tu laisses Elina tranquille ! C'est compris ! Je lui répondis sèchement.
- Je ne peux rien te promettre mais je ferais de mon mieux... Elle me répondis en se levant. Elle me déposa un léger bisou sur la joue. Puis s'en alla vers les tribunes.
Après qu'elle soit partis je pensais à elle. Elina m'a carrément changé. Dès que je la vois mon coeur se mets à battre si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je ne veux pas la perdre je tiens à elle et même si elle m'en veux d'avoir embrassé Léa je ferais tout pour la reconquérir.
Le coach me sortit de mes pensées car il m'appella pour faire un dernier point avant le match. Je décidais donc de me faufiler entre les gens qui étaient venus nous voir. Je bouscula quelqu'un mais je n'y fit pas attention. J'étais déjà en retard.
⚪⚪⚪
Nous venons de gagner le match 4 - 1. Je suis trop contente. Pendant le match, je vit une fille que je pense connaître. Elle ressemble beaucoup à Marie. Une fois changé je rejoins les tribunes et m'assoie à côté de mes copains. Cette fille qui ressemble beaucoup à Marie est assise devant nous. Quelqu'un l'appelle et me confirme que c'est bien Marie.
Je décida donc d'aller lui parlé. Je l'attrape par le bras puis l'emmena sur un banc à côté du terrain. Elle me regarda avec une incompréhension dans le regard. Cela me fit rire. Puis j'ajouta :- Tu es venue toute seule ?
- Non je suis venue avec Elina mais je la cherche depuis tout à l'heure. A mon avis tu devrais aller lui parler même si elle t'en veux je pense qu'elle t'ecoutera.
- Je sais pas... Tu penses pas qu'elle risquerait de ne pas vouloir me parler !
- Non je pense pas. Elle tient vraiment à toi et je pense que tu trouveras les mots pour la convaincre de t'écouter.
- Donc si tu la vois tu peux lui dire qu'il faut que je lui parle ?
- Oui je lui dirais.
Puis elle partie en directions des tribunes. Je reflechissai à comment je pourrais lui dire tout se que j'avais sur le coeur quand j'entendis des hurlements de voix. Une personne criait et on aurait dit que cette voix lui appartenait. Je me dirige donc vers l'endroit et vis Elina plaque contre le mur. Léa était en face d'elle. Elina était en pleure et Léa s'amusait de la situation. J'interpellais Léa puis Elina partit en pleurant. Je regardais Léa les sourcils froncés. Elle partie rejoindre des gars que je ne connaissais pas.
Je décida d'aller voir Elina. Je la cherchais quand je la trouvais assis parterre la tête dans ses genoux. Je m'asseillais à côté d'elle est là prit dans mes bras. Elle me repoussa et me regarda dans les yeux. Elle ajouta :- Je te déteste Jérôme ! Vas - t - en ! S'il te plaît. Dit- elle entre deux sanglots.
Une ombre se rapprocha de nous et vis Marie qui nous regardais.
- Tu devrais vraiment l'écoutais Elina. Je sais que tu lui en veux pour ce bisou mais il t'aime vraiment et je sais que toi aussi. Alors maintenant s'il te plaît écoute le. Après tu pourras lui en vouloir autant que tu veux mais laisse le t'expliquer ! Ajouta t elle. Marie nous regarda avec un grand sourire puis partis rejoindre les tribunes.
Je regarda Elina.- Alors vas-y explique ! Ajouta-t-elle.
Je lui expliquais tous dans les moindres détails : le bisou, la photo, la dispute au stade, les messages avec Marie... Elle m'écouta attentivement.
- Elina je t'aime comme un fou. Je sais que sa t'a fait du mal cette photo mais je te jure que je suis vraiment désolée. Chaque jour et chaque nuit je pense à toi. Je ne passe pas une journée sans que je pense j'en pense à toi. Tu me manques Elina et je crois que si tu m'en veux je ne m'en remettrai pas. Je suis attaché à toi et je ne pourrais pas etre geureux en sachant que tu me déteste. Je t'aime Elina. Je la regarda dans les yeux et vis qu'elle pleurait. Je la pris donc par la taille et lui fit un câlin. Elle enroula ses mains autour de mon cou et mis sa tête contre mon torse. Je nicha ma tête dans son cou et nous restons colle comme ça pendant plusieurs minutes.
Au bout d'un moment, elle recula sa tête et planta ses yeux dans les mains.- Moi aussi je t'aime Jérôme et je ne pourrais pas me passer de toi non plus.
Je souris puis rapprocha mes lèvres des siennes. Nous étions à quelques centimètres. Je décida donc des sceller nos lèvres. Nous nous embrassons et j'entendis au loin quelqu'un crier de joie. Je suppose que c'était Marie. Elina souriait contre mes lèvres. Je pense qu'elle avait aussi entendu Marie. Nous nous decollons l'un de l'autre. Marie arriva est dit a Elina que ces parents l'avaient appelé parce qu'elle devait rentrée. J'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps. Je déposa un baiser sur ses lèvres puis je la regarda partir accompagné de Marie qui sauttillait comme un enfant.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...