Quand elle m'a avoué ses sentiments je n'ai pas reagi. Je ne savais pas quoi faire. Je savais que je l'aimais mais je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurais avoué ses sentiments. Alors j'ai décidé de la retrouver dans le parc et moi aussi lui avoue mes sentiments. Nous avons bien discuté jusqu'au moment où nous nous sommes embrassé. Ce bisou était l'un des meilleurs que je n'ai jamais eu !
Je suis ensuite rentrée chez moi heureux. J'ai ensuite appelle Léa pour lui dire que je m'étais remis avec Elina.⚪⚪⚪
Nous sommes Lundi et je ne prends pas le bus. J'attends donc Elina à l'entrée. Elle arrive quelques minutes après et je l'embrasse passionnément. Tout le monde paraît choque de nous voir ensemble. La cloche retentit et comme chaque lundi Elina monte chercher ses affaires en perm toujours accompagné de Marie. Nous montons tout les deux main dans la main.
La journée s'est passé lentement. Je me dépêche de sortir de la classe pour la rejoindre. Elina n'est pas encore sorti mais je vois son ex l'attendre. Je m'empresse d'aller le voir. Il s'approhe de moi et il ajouté :
- Alors comment va Elina ? Elle est bien dans ton lit ?! Dit il avec un grand sourire.
Je n'accepte pas se qu'il vient de dire et je lui mets une droite. Il tombe au sol mais se relève. Il me mets une droite et monte à califourchon sur moi. Nous nous battons et j'entends la voix d'Elina qui nous demande d'arrêter. Le directeur arrive et m'emmene dans son bureau.
Une demi - heure après je sors du bureau et j'aperçois Elina adossé au mur. Elle me regarde mes larmes aux yeux et me demande :
- Pourquoi tu t'es battu avec Matthieu ?
Je ne sais pas quoi lui répondre. Je l'ai frappe pour se qu'il m'a dit. Je ne veux pas qu'Elina sache se qu'il m'a dit.
- J'attends ! Dit elle en croisant ses bras sur la poitrine et en fronçant les sourcils.
- Il m'a dit quelque chose et ça ne m'a pas plus...
Elle me regarde pour en savoir plus mais je ne veux pas lui dire alors je décide de partir rejoindre larret de bus mais Elina n'est pas tout à fait d'accord. Elle m'attrape le bras et me plaque contre le mur. Elle se recule puis croise ses bras sur sa poitrine. Je décide alors de tout lui dire.
- D'accord je vais tout t'expliquer mais tu promets de pas t'énerver ?
- La je ne peux rien te promettre !
Je laisse échapper un petit rire puis reprends mon sérieux et lui explique :
- Il m'a demander si tu aller bien et si tu étais bien dans mon lit...
Je regarde sa réaction et vois de la colère dans ses yeux.
- Je vais le tuer ! Il a pas le droit de parler comme sa de moi !
Je la prends dans les bras et lui embrasse le sommet du crâne. Nous restons comme sa pendant un bon bout de temps. Je regarde l'heure et vois que le bus arrive dans 5 minutes. Je l'attrape par l à main et nous courons en direction de l'arrêt de bus. Nous nous assaillions côté à côté et je pose mon bras autour de son épaule.
- Tu t'es quand même pris 4 heures de colle à cause de lui !
Nous rigolons puis le bus s'arrête à mon arrêt. J'embrasse Elina puis descends du bus. A peine je passe la porte que j'aperçois Léa devant moi un grand sourire aux lèvres.
- Tu fais quoi la ?!
Elle s'approche de moi et passe un bras autour de mon coup et me caressé la joue de l'autre.
- Je me suis dis que tu aurais sans doute besoin de réconfort après t'être battue.
Elle m'embrasse mais je la repousse. Elle fait la moue.
- Je n'ai pas besoin de réconfort. Je ne veux pu rien faire avec toi. J'aime Elina ! Je ne veux plus entendre parler de toi. Alors maintenant dégage de chez moi et ne reviens plus jamais c'est clair.
Elle part et claqué la porte derrière elle. Je souffle puis envoie un message à Elina.
A Elina :
Je suis encore désolé de m'avoir battue avec lui. Je t'aime bonne nuit. ❤De Elina :
Je ne t'en veux pas. Il avait pas à dire sa ! Moi aussi je t'aime ❤Je prends une douche puis descends dîner avec mes parents.
Après avoir dîner je décide d'aller me coucher. Je repense à Elina et me rends compte à quelle point je tiens à elle et que je ne pourrais jamais l'oublier peut importe ce qui se passe...
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...