Chapitre 18 : Elle

11 2 0
                                    


Cela fait 2 semaines que je suis avec Matthieu et que du coup je ne parle plus à Jérôme. Il s'est d'ailleurs remis avec Léa et ils ont l'air de vivre une belle histoire. Sa me fait un peu de mal de le voir avec une autre fille même si c'est moi qui l'ai quitté je crois que je ne l'oublierai pas peut importe ce qui se passe !
Nous sommes dimanche et aujourd'hui Matthieu s'en va. Il doit retourner chez lui pour reprendre les cours... Je ne voulais pas que ce jour arrive mais malheureusement c'est aujourd'hui. Je me lève à contre coeur et rejoins Matthieu dans la cuisine. Il a ses valises dans les mains. Je le regarde les larmes aux yeux et m'empresse de le prendre dans mes bras. Nous restons comme sans pendant plusieurs minutes. Au bout d'un moment, nous nous séparons et sa tante me propose de l'emmener à la gare avec elle. J'accepte et monte me changer en vitesse.
Une fois dans la voiture, un silence s'installe et devient pesant.
Nous arrivons à la gare et mes larmes montent. Je sais que je ne le rêverais pas pendant longtemps.
Nous nous dirigeons vers le quai. Le train arrive. Il embrasse sa tante. Matthieu me prends dans ses bras et je pleure. Il m'embrasse une dernier fois puis monte dans le train. Il nous fait signe de la main et le train repart. J'essuie mes larmes puis nous remontons dans la voiture.

Pendant le trajet je ne dis rien, il est partis et ma vie va redevenir comme avant sauf que Jérôme ne sera plus la. Il doit m'avoir définitivement oublier. J'ai sans doute fais une des plus grosses conneries de ma vie en le laissant partir...

Une fois rentrée chez moi, je m'installe dans le canapé et mon téléphone vibre.

De Marie :
Salut mon ange ! Je me suis dit qu'on pourrais peut être se voir ? Sa te changerai les idées et tu penserais à autre chose que Matthieu ?!

Depuis que je suis avec Matthieu je ne passais plus beaucoup de temps avec Marie. Je l'ai d'ailleurs laisse de côté pour passer le plus de temps avec Matthieu. Je m'en veux de mettre isolée avec lui alors que maintenant il est répartit et que je ne le reverrai plus pendant longtemps.

A Marie :
Oui, il y a pas de problème. Sa me fait plaisir que tu m'en veuille pas car je n'ai pas passer beaucoup de temps avec toi ses derniers jours à cause de Matthieu. On se rejoint où ?

De Marie :
Non je ne t'en veux pas du tout ! On peut se rejoindre au lac si tu veux ?

A Marie :
D'accord je pars de chez moi. On se retrouve là bas dans 20 minutes.

Je pars donc de chez moi et après plusieurs minutes nous arrivons. Je m'installe sur un banc et attends Marie.
J'aperçois Dylan et derrière lui se trouve Mike, Charlie, Jérôme et bien sûr Léa.
Je les regarde s'éloigner et croise le regard de Léa qui me lance un regard noir. Elle attrape Jérôme par le coup et l'embrasse. Il est surpris mais se laisse faire. Je me rends compte à ce moment là que j'ai fais une grosse connerie.

- Pourquoi tu pleures ?

J'essuie mes larmes qui avait coule quelques minutes avant et me retourne. J'aperçois Marie inquiété de me voir pleurer.

- Je viens de voir Jérôme et il est accompagné de Léa qui ne se gêne pas comme d'habitude de l'embrasser devant moi.

Elle me prends dans ses bras et je lui dit :

- Je crois que j'ai vraiment fais une connerie en me mettant avec Matthieu et quitte Jérôme.

- Tu as peut être fais une connerie mais personne n'est parfait tu as juste pas pris la bonne décision. Je ne dis pas qu'il va te pardonner aussitôt mais je pense que vous devriez vous expliquer et que tu devrais lui dire tous se que tu as sur le coeur.

Je lis sourit en gise de réponse. Nous nous baladons autour du lac quand nous décidons d'aller manger un truc. Nous nous assaillions sur la terrasse et je décide d'aller commander au bar.
Je sens une personne à côté de moi et le vois. Il ne fais comme si je n'étais pas là. Je le regarde et il a du sans rendre compte et ajoute :

- Arrêté de me regarder. Je veux plus entendre parler de toi ni te voir. C'est compris ?! Oublié - Moi

J'hoche la tête et il s'en va. Je retourne à la table. Marie me regarde un sourire aux lèvres.

- Alors ??

- C'est pas la peine de t'imaginer des trucs. Il veut plus me voir ni entendre parler de moi donc oublie.

Marie arrêté de sourire et nous finissons de manger.
Nous nous disons au revoir et je rentre chez moi. Marie attends sa mère qui ne devrait pas tarder.

Une fois rentrée chez moi, je prends une douche et manger avec ma famille d'accueil. Je débarrasse et monte dans ma chambre. Je fais un tours sur les réseaux sociaux et tombe sur une photo de Jérôme et Léa.

 Je fais un tours sur les réseaux sociaux et tombe sur une photo de Jérôme et Léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi et moi on s'aiment et rien ne pourra nous séparer.

Mes larmes se mettent à couler. J'ai beaux les essuyer sa n'arrête pas. Je m'en veux tellement. Je ne sais pas comment faire...

Je m'endors donc quelques heures après avec ses paroles qui restent dans ma tête :
Je ne veux plus entendre parler de toi ni te voir !
Oublié - Moi

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant