Chapitre 24 : Elle

9 1 0
                                    


Je suis rentrée d'Angleterre il y a 3 jours. J'ai passé le reste de mon voyage à penser à Jérôme. Je n'ai pas parlé à Tina et Gabriel pendant tout séjour.

Marie à essayer d'arranger les choses avec Jérôme mais elle n'a pas voulu me dire ce qu'il a dit. J'ai pourtant essayer de le savoir en passant par tout les moyens possibles et inimaginables mais je n'ai pas réussi.

Nous sommes Lundi matin et je me rends à l'arrêt de bus. Je m'assoie à ma place habituelle. Celle où Jérôme et moi nois nous installons à chaque fois.

Quelques minutes après le bus s'arrête et Jérôme entre dans le bus. Il ne me calculé pas ne m'adresse meme pas un regard. Il s'assoie dans le fond et met ses écouteurs.

Je descends du bus et j'attends Jérôme. Il descend du bus et part en direction de la cour. Je le rattrape et lui bloqué le chemin. Je plonge mes yeux dans les siens.

- Dégage de mon chemin Elina je veux pas te voir !

Il me pousse et continue de marcher. Je lui crié :

- Tu ne pourras pas m'éviter toute ta vie il faudra bien que tu m'adresse la parole un jour !

Je rentre à mon tour dans la cour et salue tout le monde.

Je suis actuellement dans le couloir pour me rendre sur la cour. La matinée s'est écoulé lentement. Je n'ai pas arrêté de penser à Jérôme et j'ai essayer de trouver une solution pour qu'il m'écoute.

Je continue mon chemin quand je regarde par la fenêtre. J'aperçois Jérôme et Marie en pleine discussion. Je n'entends pas vraiment ce qu'ils se disent mais j'ai l'impression que Marie lui explique quelque chose...

Je suis dans la cour avec mes amies quand Mike vient me voir. Je ne le connais pas beaucoup c'est juste un pote à Jérôme.

Nous nous dirigeons vers un endroit calme. Nous nous assaillions sur un banc.

- Tu sais Jérôme est vraiment mal de ce qu'il sait passer entre toi et Gabriel et...

- Je t'arrête tout de suite ! Il ne sait rien passé ente Gabriel et moi. On est juste de bons amis rien de plus.

- Je te crois mais Jérôme lui n'y crois pas !

- Je sais qu'il n'y crois pas mais je voudrais tellement lui expliquer. Il ne veut pas m'écouter et il ne répond pas à mes messages.

- Je sais. Je suis sur qu'il t'ecoutera un jourLâche pas c'est tout !

Il part puis je reste sur le banc. Marie me rejoins quelques minutes plus tard. Electrolux s'assoie à côté de moi et nous restons un moment silencieuse.

- J'ai parlé à Jérôme...

- Je sais je vois ai vu ! Tu n'aurais pas pu me prévenir !  Pourquoi il t'écoute toi et pas moi ?!

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant