Chapitre 12 : Elle

14 2 2
                                    

Cette nuit a été une des plus horribles. Je n'ai pas dormie de la nuit. Je n'ai fais que de penser à lui. Je revoyais tous nos beaux moments. J'ai regardée mes photos sur mon téléphone et je suis tombé sur celle - la.

 J'ai regardée mes photos sur mon téléphone et je suis tombé sur celle - la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous l'avions prise quand nous nous sommes allés dans un café. Nous avions passé la journée tous les deux avec Marie et son copain. Cette journée était juste géniale.
Pauline rentra dans ma chambre.

- Elina grouille toi, on va être... Mais pourquoi tu pleures ?? Me demande-t-elle

Je n'avais pas remarqué que mes larmes coulées. Je les essuya aussitôt. Je n'aime pas qu'on me voit pleurer.

- Tu pleures à cause de Jérôme ? Me demande-t-elle.

- Je regardais mes photos et je suis tombée sur celle nous sommes au café. Et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Avouais-je avant de descendre mettre mes chaussures puis partir chez Marie.

Une heure plus tard, j'arrivais chez Marie. Elle m'acceuilla accompagné de ses parents. Nous discutions un bon moment quand Marie m'invita à monter dans sa chambre. Je dis au revoir à ma famille d'accueil puis monta.
Elle avait une grande chambre. Nous nous assaillions sur son lit et nous parlions de Jérôme. Mon téléphone vibra et quand je vis que son nom s'afficha, je ne répondis pas. Marie m'attrapa le téléphone des mains et répondis.

- ... salut ... Non c'est Marie ... Oui elle est avec moi ... Non elle veut pas te parler ... arrêté de l'harceler ... Oui c'est sa à la rentrée !!

Elle raccrocha le téléphone et me regarda avec un sourire. Je savais très bien ce qu'elle voulait me demander.

- Tu étais vraiment amoureuse de lui ?! Me demande-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

- Non je n'étais pas amoureuse mais je tenais à lui ! Lui répondis - Je les larmes aux yeux.

Elle me regarde et ce regard voulait tout dire : Elle ne me croyais pas !! Bien sûr que j'étais amoureuse de lui et que je le suis toujours mais je n'aime pas que les gens le sachent. Cette fille sait très bien quand on lui mens elle est pas bête !!

- Bon d'accord j'étais amoureuse de luiC'est bon tu es contente ! Lui répondis - je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Et tu l'ai toujours ! Rajouta-t-elle un léger sourire en coin.

Elle m'énerve cette fille on peut rien dire sans qu'elle ajouté quelque chose. Mais bon je sais que je ne pourrais pas me passer d'elle !!

Apres avoir parlé un bon bout de temps nous décidons d'aller faire un tour à la ferme.
Nous nous amusons bien. On se prends en photo avec les vaches, on saute sur les bottes de pailles...

Après plusieurs heures passées à la ferme, sa mère nous appelle pour manger. Nous mangeons avec ses parents qui sont très cool. Nous debarrassons puis remontons dans sa chambre. Nous décidons de regarder 
" Twilight Love ".
Vers 3heures, nous décidons de dormir. Je m'endors en pensant toujours à lui et à ce que Marie m'a dit à propos de mes sentiments.

⚪⚪⚪

Nous nous réveillons vers 10 heures. J'ai passé une superbe bonne nuit. Nous descendons déjeuner. Sa mère avait déjà tout préparé.
Une fois le déjeuner fini, nous nous habillions. Elle m'a dit que nous allions voir un match de foot. Une fois préparé, nous sortons puis nous nous dirigeons vers le stade. Plusieurs équipes sont déjà là. Je ne connais pas grand chose au foot mais j'aime bien. Au loin j'aperçois Léa,la copine a Jérôme. Je n'y fait pas attention. Marie va dire bonjour a des personnes avec qui elle semblent bien s'entendre. Je regardais autour de moi et quelque me bouscula. Je me retourna et le vis. Il était là. Il venait de me bousculer. Je ne voulus pas le voir plus longtemps, alors je décida de m'en aller. J'enverrai un message à Marie pour lui dire que je suis partis. Je commençais à partir quand d'un coup quelqu'un m'attrapa le bras et me poussa violament contre le mur. Je regarda et vis Léa. Elle était en face de moi. Elle me regardait avec ses sourcils froncés. J'avais juste envie d'un truc lui mettre mon poing dans la tête...

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant