Je me réveille difficilement après 2 mois où on se couchait tard et on se levait tard maintenant c'est le contraire. Il faut reprendre les vieilles habitudes!
Je descends prendre mon petit dejeuner avec Pauline. Le petit déjeuner se fait dans le calme. Je n'aime pas le matin, personne ne doit me prendre la tete!
Je remonte m'habiller. Je mets une chemise avec un pull et un pantalon noir avec des baskets.J'attrape mon sac de cours puis je me rends à l'arrêt de bus accompagnée de Pauline.
Ce matin le bus est rempli. Je trouve une place au fond toute seule, je m'y assoie et le bus démarre.
Le bus s'arrête pour prendre des élèves. Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et le voit. C'est le nouveau !! Le bus repart et je continue d'écouter ma musique.⚪⚪⚪
Nous descendons du bus. Les filles et moi disent bonjour à nos amies puis nous descendons tous ensemble au lycée. A peine arrivés dans la cour, la cloche sonne.
Nous nous installons en classe. Et je demande à Marie si elle ne connaît pas par hasard le nouveau. Elle n'a pas eu le temps de repondre que la prof demande déjà le silence.⚪⚪⚪
La pause déjeuner vient de commencer. Nous prenons place sur les bancs dans la cour en face du terrain de foot où le nouveau et son groupe sont en train de faire un match.
Marie qui me connaît très bien remarque que je regarde les gars jouer.- Bon tu peux le dire si on te gêne !! Tu craques sur lequel ? Le nouveau? Cest vrai qu'il est pas mal. Il a des belles fesses en tout cas! Me dit Marie
- Arrêté de raconter des conneries je regarde juste comme sa ! Pour toi des qu'on regarde quelqu'un on tombe amoureux ! Tu es vraiment debile !
Marie me donne un coup de poing sur l'épaule.
Pour éviter de s'engueuler, on décide d'aller manger.⚪⚪⚪
Ce soir, je reste en étude. Je monte dans la salle de permanence. Je m'assoie et attends les consignes. Ils ont décidés de nous mettre en groupe pour pouvoir travailler. Je suis dans le groupe avec une amie à moi Anne, d'autres gens que je ne connais pas trop, Dylan et le nouveau qui d'après se qu'on m'a dit s'appelle Jérôme.
Nous commençons à travailler. Je m'entends plutôt bien avec Jérôme et Dylan.
Il est 18h, je sors de la perm et me dirige vers mon arrêt de bus avec Pauline et Jérôme. Le bus arrive et je m'assoie à côté de Pauline. Jérôme lui est retourné à sa place habituelle. Une fois arrivés à notre arrêt, Pauline et moi descendons du bus et partons en direction de la maison.
Une fois arrivé à la maison, je dépose mes affaires et mange un petit gâteux en traînant sur les réseaux sociaux. Je reçois une invitation de Jérôme et je l'accepte. Je monte prendre une douche puis mets mon pyjama. Mon téléphone vibre et je décroche :
De Jérôme :
Salut, j'espère que je ne te dérange pas?
A Jérôme :
Non pas du tout.De Jérôme :
Tu sais je t'aime bien tu as l'air sympa comme fille.Je souris à son message. Moi aussi je pense qu'il est sympa. On m'appelle pour manger alors je lui renvoie un message.
A Jérôme :
Desolé je dois aller manger. Moi aussi je trouve que tu as l'air sympa. Bonne nuit à demain.De Jérôme :
Pas grave. Bon appétit et bonne nuit. A demain.Je descends manger et nous parlons du lycée avec les parents de Pauline. Après avoir débarrassé la table, je remonte dans ma chambre et je discute avec Marie au téléphone. Je ne lui raconte pas que je parle avec Jérôme, elle se ferait trop de film !
Au bout d'une demi - heure, je raccroche et décide de me coucher.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...