Point de vue de Jérôme :
Elina est partie en Angleterre depuis 2 jours et elle me manque énormément. Je suis tellement pressé qu'elle revienne pour la prendre dans mes bras et l'embrasser.
Hier soir avant de m'endormir j'ai recu un message d'un numéro anonyme. J'ai donc ouvert le message et une vague de colère m'a envahi le corps.
De Anonyme :
Voilà ce que ta copine fait en Angleterre pendant que tu n'es pas là !
Je jeté mon téléphone contre le mur et celui ci n'explose et j'envoie un message à Elina.
A Elina :
Je croyais que tu m'aimais vraiment et que tu ne ferais rien en Angleterre mais faut croire que je me suis tromper. On est sans doute pas fait pour être ensemble...Nous discutons encore un bon moment. Je suis toujours encore énervé et cela se ressens dans mes messages.
De Elina :
Qui t'a envoye cette photo ?A Elina :
Je ne sais rien c'est un numéro inconnu ! Laisse tomber maintenant je veux pu entendre parler de toi !Je m'endors en repensant à cette photo et à Elina dans ses bras. Comment a t-elle pu me faire ça ! Elle croyait que je ne le serai pas !
Je me lève et me prépare pour aller au lycée. J'ai très mal dormis cette nuit repensant à Elina et Gabriel.
Je viens d'arriver au lycée et je salue tout le monde. Dylan voit que je ne suis pas bien et m'attire vers un endroit calme :
- Tu es sur que ça va mon pote ?! Tu n'as pas répondu à mes messages hier soir !
- Non c'est Elina ! Hier soir j'ai recu une photo d'elle avec Gabriel dans les bras. Et je me suis enerve et j'ai jeté mon téléphone contre le mur et après j'ai parlé pendant un bout de temps avec elle et je n'ai pas eu le temps de repondre à tes messages. Désolé mon pote
- Je suis désolé j'étais pas au courant.
- C'est pas grave. Je crois que j'aurais une explication avec elle quand elle rentrera.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomantikUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...