Chapitre 20 : Elle

7 1 0
                                    

Lundi à été riche en émotions. J'ai beaucoup discuté avec Marie qui m'a ouvert les yeux sur mes sentiments envers Jérôme. J'ai d'ailleurs pendant la pose déjeuner passer un coup de fil à Matthieu pour lui expliquer que lui et moi ça ne pouvais pas marcher. Je lui ai demandé de rester ami mais il m'a annonçait qu'il ne pourrais jamais être ami avec moi s'il n'y avait pas plus entre nous. Alors je lui ai dis que ça ne servait plus à rien de se parler. J'ai donc rompu toute amitié avec lui.
Dans l'après midi j'ai recu un message de Jérôme me disant que nous devions nous expliquer et que je devais le rejoindre en salle info après les cours. J'ai longuement réfléchis avant de m'y rendre mais je me suis dis que je lui devais des explications. Je lui ai donc tout expliquer mais il n'a rien dit. Je suis donc partie lui laissant un chaste bisou sur la joue.

Une fois rentrée chez moi, je me suis allongée sur mon lit. Je fixait le plafond et réfléchissais à tout se que Marie m'a dit : mes sentiments pour Jérôme, le voyage en Angleterre où je pourrais le laisser réfléchir ...


Aujourd'hui nous sommes samedi et j'ai passé la semaine attendre que Jérôme me dise quelque chose mais rien. Je lui ai avoué mes sentiments mais il n'a rien dit. Chaque jour j'espère qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un message mais rien.
Je suis tranquillement installé dans le canapé à regarder un film quand mon téléphone vibre. Je l'attrape et le regarde.

De Jérôme :
S

alut ! Tu pourrais me rejoindre au parc vers 14h ? J'ai besoin de te parler...

Son message me fait sourire. J'ai attendue son message toute la semaine ! Je réponds aussitôt.

A Jérôme :
Oui pas de problème je te rejoins la bas

Je m'empresse de monter dans ma chambre pour m'habiller. Je prends une douche puis mets un jean avec un sweat noir et blanc. Je sors de la maison et me rends a pied au parc.
Après 15 montés de marché j'arrive au parc. Je regarde partout pour le trouver. Je l'aperçois assis sur un banc. Je le rejoins et quand il me voit un sourire s'affiche sur son visage. Je m'assoie au côté de lui. Personne ne parle. Je le regarde du coin de l'oeil et vois qu'il fixe l'horizon.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu lundi mais je n'étais pas bien. Tu m'as avoué tes sentiments et je ne savais pas quoi te dire parce que moi aussi je suis amoureux de toi Elina. Je t'aime. Sa m'a fait du mal que tu me quitte parce que je suis attaché à toi et j'ai passé deux semaines à essayer de t'oublier mais je n'y arrivais pas. Je sais pas comment sa va se passer par la suite ente nous deux mais je peux pas t'oublier c'est sûr. Tu me manques Elina.

Je l'écoute attentivement et je souris pendant tout son discours. Ça me fait plaisir de savoir qui n'a pas réussi à m'oublier et que je lui manque.
Il tourne sa tête et plante ses yeux dans les miens. Il approche sa tête de la mienne et passe sa main dans mon cou. Nos lèvres son de plus en plus proche. Nos lèvres finissent par se toucher. Nous nous séparons a bout de souffle.
Nous décidons de nous balader. Il entrelace nos doigts et nous marchons tout en discutant et rigolant.
Après avoir passé une partie de l'après midi ensemble nous devons rentrée. Il m'embrasse passionnément et je rentre chez moi.
Une fois rentrée, je m'empresse d'appeler Marie pour tout lui raconter. Elle est tellement heureuse qu'elle crié à chaque phrase. Cette fille est complètement folle. Après avoir passé plusieurs heures au téléphone je décide de commencer à préparer ma valise pour l'Angleterre car je pars la semaine prochaine. Ma famille dacceuil m'appelle pour manger alors je descends. Une fois fini de dîner je monte dans ma chambre et décide de me coucher quand mon téléphone vibre. J'ouvre le message et souris quand je vois son nom s'afficher.

De Jérôme :
Coucou mon coeur ❤ j'ai passé une superbe après midi avec toi. Je t'aime. Bonne nuit

À Jérôme :
Moi aussi j'ai passé une superbe après midi ❤ Bonne nuit je t'aime aussi.

Je m'endors des étoiles dans les yeux après cet après midi. Je suis tellement contente qu'il met pardonné. Je l'aime tellement.

Un Amour Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant