Après que Marie soit arrivée dans le couloir, nous sommes partis vers notre classe. Bien sûr Marie me regardait avec un large sourire et ajouta :
- Maintenant nous allons en cours mais à la pause tu as intérêt à tout me raconter !!
Je rigole, Marie est un peu éleve modèle. Elle n'aime pas arriver en retard en cours et elle veut tout savoir surtout quand on parle de mecs !!
Le cours commence et je ne fais que de penser à ce moment dans ces bras !⚪⚪⚪
La cloche sonne se qui nous indique que c'est la pause déjeuner et bien sûr Marie m'attends à la porte.
Nous nous dirigeons vers un petit coin calme et je lui explique tout dans les moindres détails. Pendant que je lui raconte, elle sourit. Je lui demande de ne pas en parler car je n'aime pas dévoiler ma vie à tout le monde. Cette fille est géniale.La cloche sonne alors nous rentrons en classe. Pendant le cours, elle me demande le numéro de Jérôme pour pouvoir lui parler et elle veut nous mettre ensemble. Je rigole, elle est tellement enthousiaste. Je lui rappelle juste qu'il attend une copine mais elle s'en fou. Je lui note le numéro sur le poignet puis j'écoute le cours.
⚪⚪⚪
J'attends le bus quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et vois Jérôme. Le bus arrive et Jérôme viens s'installer à côté de moi. Il me sourit puis prends un de mes écouteurs et le mets dans son oreille.
Le trajet se fait dans le calme mais c'est agréable d'être avec lui.
Le bus arrive à l'arrêt de Jérôme. Il me dépose un baiser sur mon front et me sourit.⚪⚪⚪
Après être rentrée chez moi, mon téléphone vibre je le deverouille aussitôt.
De Jérôme :
J'ai passé un super bon moment avec toi ce matin. Bisous a demain.❤A Jérôme :
Moi aussi j'ai passée un bon moment avec toi. Bisous a demain.❤
Ce matin c'était juste géniale. Il a été super gentil avec moi.
Je décide de faire mes leçons et ensuite je prends une douche.
Pauline et moi commandons des pizzas car nous n'avons pas envie de faire à manger. Une fois le repas terminé je décide d'envoyer un message à Jérôme. Nous continuons de parler pendant une bonne partie de la soirée puis je lui dis au revoir et vais me coucher.
VOUS LISEZ
Un Amour Caché
RomanceUne jeune lycéenne retourne au lycée après deux mois de vacances. Elle commence a parler par messages au nouveau de lycée "Jérôme ". Personne n'est au courant de leur discussion à part sa meilleure amie et le groupe de copains de Jérôme...