Je me réveille ce matin, épuisé, j'ai repris les cours que depuis 1 semaine et je n'en peux déjà plus.. Je me présente, je m'appelle Mélodie, ma mère m'a choisie ce prénom car elle était pianiste et trouvait ça plutôt jolie.. j'ai 16 ans je suis en première STD2A, précisément en classe d'art, je suis une bosseuse, je n'aime pas employer le mot "intellos", je suis brune, yeux noisettes clair, petite ( 1m55), je porte un anneau au nez depuis la mort de mes parents ( peut être un signe de rébellion ? Je ne sais pas ), et je ne suis pas le genre de fille que les mecs choisissent de regarder, pas que je suis laide, mais juste loin d'être une populaire.. niveau caractère je suis très nerveuse, très peu sensible. Je ne montre aucuns sentiments, je paraît ennuyeuse et impulsive au premier regard mais lorsqu'on apprend à me connaître réellement je suis ce genre de folle a rigoler tous le temps.. vous le comprendrais par la suite... Pour continuer, j'ai un frère, il se nomme Rafaël, il a eu 20 ans, il est comme moi, très nerveux, même limite pire, il est grand (1m80) il tient de mon père... il est brun, yeux noir. Mais je ne le vois plus beaucoup depuis qu'il est partit en colocation avec un pote à lui.. cela fait maintenant 3 mois que mes parents sont mort, ils ont étaient heurté par une voiture, qui elle, était conduite par un jeune complètement soûl qui s'en est sortit indemne.. mon père, lui est mort sur le cou, ma mère, elle, a plongé dans un coma profond, mais elle n'a pas tenue suite à ses blessures.. depuis tous cela, je me suis encore plus renfermé sur moi même.. Moi et mon frère n'avons donc pas eu les moyens de garder la maison.. C'est pour ainsi qu'il est partit vivre avec un pote, Moi, je vie désormais dans un appartement,qui comporte un étage, comme une mini maison, mais je galère pour payer le loyer, donc ce matin je me suis réveiller tôt pour commencer à mettre des annonces par ci, par la, en espérant avoir vite une réponse..Je vais donc rejoindre ma meilleurs amis qui va m'aider, vous, vous demandez sûrement pourquoi je ne me met pas en coloc avec elle, simplement parce qu'elle ne travaille pas, donc elle ne m'aiderait pas plus, et sa mère est beaucoup trop protectrice pour la laisser partir de chez elle.. Ma meilleure amis s'appelle Ninon, je l'a connaît depuis la primaire, nous sommes inséparables, elle a les cheveux châtains clair, yeux noisette, assez grande par rapport à moi (1m65), niveau caractère, elle est très calme mais si tu l'a cherche, à tes risques et périls.. Nous ne sommes pas dans le même lycée, elle est en professionnel, ce qui nous a un peu fait de la distance, mais rien n'empêche le faite qu'on ce voie de temps en temps et nous ne perdrons jamais notre complicité..
j'arrive enfin chez elle, elle m'attendait déjà.. en même temps j'étais en retard..
Moi : Hey ? Ça va ?
Ninon : Tranquille et toi ?
Moi : Un peu fatigué mais ça va allez..
Elle me sourit, puis me fait rentrer chez elle, je dit bonjours à sa mère ainsi que son père, et sa petite sœur.. J'adores ses parents ils sont tellement drôle et gentil, et sa petite sœur, elle est trop mignonne, elle vas avoir 5 ans, déjà à son âge, elle clash sa sœur c'est énorme à voir.. fin bref.. on monte donc dans sa chambre, on commence à écrire une annonce sur le bon coin, ainsi que sur un site d'agence.. je la laisse faire car Moi et les fautes d'orthographe... voila voila quoi.. on se donner des idées chacune notre tours pour mettre dans l'annonce... puis on reformule le tous.. on a enfin fini.. une heure pour faire tous, et je suis plutôt bien satisfaite du résultat.. il est bientôt l'heur de manger donc j'allais pour rentrer chez moi, mais Ninon me retiens me proposant de rester manger avec elle ainsi que sa famille, j'accepte avec plaisir, car je n'avais rien préparé, et niveau cuisine, ce n'est pas vraiment mon point fort..
....................................................
Voila pour mon premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise même si pour le moment il n'y a rien de bien intéressant, puisque ce n'est que le début.. N'hésitez pas à me donner vos avis en commenter ainsi que Voter..🔥
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...