( UN PROBLÈME C'EST PRODUIT, LE CHAPITRE DE LUNDI CE TROUVE DONC AVANT LE CHAPITRE " ENFIN !" JE N'EST PAS COMPRIS POURQUOI IL C'EST RETROUVER AVANT, FIN BREF SI VOUS NE L'AVAIS PAS LUE PENSER À LE LIRE POUR COMPRENDRE ! VOILA )
Et la cette abrutit me mord la joue, je ne vais pas vous mentir, j'étais persuadé qu'il allait m'embrasser, mais le problème, c'est que j'en avais envie ? C'est quoi ce bordel ?
Moi : Aieeeee !
J'essuie ma joue avec ma main..
Moi : Ptit con !
Max : AH NAN MAIS JE SUIS MORT *Rire* TU AURAIT DÛ VOIRE LA TETE QUE TU TIRAIT, JE PENSAIS PAS QUE JE TE FESSAIT UN TEL EFFET !
Il continue de rire cette imbéciles en plus..
Moi : Quoi ? Mais n'importe quoi... TSSS
Je le pousse et je vais pour partir, mais il me retiens par Le Bras.
Max : Mooooh c'est bon je te charrie !
Moi : Y a rien de drôle..
Max : Avoue tu voulais que je t'embrasse !
Argggggg il m'agace avec son sourire vicieux la.
Moi : N'importe quoi.. Tu te fait trop de film dans ta tête toi..
Max : J'avoue que ce film me plairais bien alors..
Hein ?
Quoi ?
Qu'est ce qu'il veut dire par la ?
Il aimerais m'embrasser ?Moi : Hein ? Heu ?
Max : Regarde tu recommence à être déstabilisé..
Et il ce remet à rire ce mongole.. Arg il m'énerve.
Moi : Tssss..
Je me dégage de son emprise et cette fois si j'arrive à sortir de la chambre, mais il revient par la suite me bloquer contre le mur du couloir.
Moi : Bon Max arrête ça ne me fait plus rire la enfaite !
Il pose son nez sur le miens, mais à quoi il joue bordel ?
Max : Je pensais pas que je te fessais un tel effet c'est tous..
Il regarde mes lèvres, tout en mordant les siennes..
Moi : Mais tu dit n'importe quoi, tu ne me fait aucun effet..
Ma voix bégaye, comment voulez vous que je sois crédible quelques instant ?
Max : Ah oué ?
Je n'est pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il vient poser ses lèvres sur les miennes.
Sur le coup je ne réagis pas, pensent encore qu'il se moque de moi, mais je ne le repousse pas pour autant..Max : Mhhhhh !
Ah mais enfaite je crois il plaisante pas la, je fait quoi moi ? Heu ? Calme toi Mel tous va bien, respire, respire.
Il viens poser une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche, cette fois si je me décide à enrouler mes Bras autours de son cou, et à répondre à ses baisers.
Nous étions toujours collé contre le mur, lorsqu'il se décide à me porter, mes jambes s'enroulant autour de sa taille, mais mains jouant avec ses cheveux. Il me dépose sur le lit, toujours ses lèvres contre les miennes, sa langue vient par la suite se lier à la mienne, il était désormais sur moi, il laisse glisser une main sous mon t-shirt venant caresser ma cote, jusqu'à ce qu'elle se dirige vers ma poitrine, mon cœur battait à la chamade, je comprend totalement rien à ce qui m'arrive, mais une chose et sur je ne veux pas que ça s'arrête. Il relève sa tête, me regarde droit dans les yeux, avec son sourire à faire craquer n'importe qui.
Max : Alors je ne te fait aucuns effet tu est sur ? *rire*
Je vais le tuer ce con.
Moi : Va te faire foutre.
Je le fait basculer sur le coter me laissant la possibilité de partir.
Max : Rohhh Mel !!! *rire*
je me dirige automatiquement vers la salle de bain, il faut que je me rafraîchisse les idées la.. Je ferme la porte, et je fait couler l'eau, de préférence bien froide.
Je suis resté un peut près trois quarts d'heure sous la douche, à me poser des milliers de questions, mais qu'est ce qui m'arrive ? Oui Maxime est craquant, attirant, mais pas à moi ! Nan !
Je m'habille de mon pyjama, short Nike blanc, et t-shirt le coq sportif beaucoup trop grand, m'arrivent au genoux, cachant donc par la suite mon short.
Je sort de la salle de bain, Max n'est plus dans ma chambre, tant mieux, je ferme la porte à clef et je décide d'aller me coucher, je pense que j'en est bien besoin.Quelques minutes plus tard j'entend Max monter les escaliers, il toque à ma porte, puis essaye par la suite de l'ouvrir..
Max : Rooh Mel ouvre !
Moi : Fou moi la paix, je veux dormir.
Max : Nan mais je suis désolé mais moi j.....
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila pour ce chapitre 😊
En espérant qu'il vous plaise 😋
N'hésitez donc pas à voter ainsi qu'à commenter si c'est le cas 🔥
Merci ❤️
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Novela JuvenilJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...