On ne glander rien depuis que nous, nous étions réveillé, vraiment, je n'avais aucune envie de bouger, Max c'était même endormie pour dire.. J'en est un peut profiter pour lui dégoter une petite crasse. Bas quoi ? Je ne vais pas faire la déprimer toute ma vie ? Une soirée m'a bien suffit. Du coup je disais, ma crasse, oui, et bien, comme vers 16h avant qu'il s'endorme, monsieur avais trop chaud, il c'était donc mis en caleçon, débardeur, et pour la première fois, je n'étais pas gêné de le voir vêtue ainsi. Fin bref, Donc je déciderais alors de lui mètre du poivre dans le t-shirt ainsi que dans son bas ( niveau fessier, je n'oserais quand même pas sinon..). En plus il c'est lavé tout à l'heure, il va devoir y retourner, mais ce que j'ai fait avant, c'est de vider son gel douche dans lequel j'ai ensuite mis du vinaigre, ne me demander pas pourquoi j'ai fait ça ? Moi même je ne sais pas, l'humeur chieusse ma prise 🤷🏻♀️Donc, c'est partie, que l'opération commence..
Je vais donc chercher le poivre, je m'installe comme tout à l'heure, c'est à dire à côté de lui, je me met en position dodo, comme ça lorsqu'il se réveillera car ça le démangera je ferais bien évidement semblant de dormir. Sadique Moi ? Pas du tout..Je commence donc à versé du poivre dans sa nuque, je le vois déjà gigoter un petit peu, je me marre déjà pour dire. Puis j'en met enfin dans son caleçon.
Je prend ensuite mon plaide, puis je ferme les yeux, je pense que je n'est pas besoin d'attendre très longtemps avant que ça ne le démange de partout.
Bingo, je le sens gigoter dans tous les sens, essayant sûrement de ce gratter le dos, il ne manque pas non plus de tomber du sofa, le fou rire que j'avais envie de me taper je ne vous dit même pas, je m'en mordais la main discrètement. Je l'entend courir jusqu'à l'étage pour aller ce doucher je suppose, comme je l'avais prédis, j'entend l'eau couler, je ne peux m'empêcher de monter et d'attendre devant la porte juste pour avoir le plaisir de l'entendre crier, car bon l'odeur du vinaigre pour l'enlever, je dit BONNE CHANCE! Mdrrr putain je me fais rire tout seule. Il ne me fallus pas plus de deux minutes pour l'entendre gueuler..
Max : PUTAINNNNNN MÉLODIEEEEEEE !!!!!!
Suivis de tout autres injures qui mon fais plus rire les unes que les autres..
Max : JE TE JURE, DÈS QUE JE SORT, JE VAIS VITE TE FAIRE REGRETTER, ET PASSER L'ENVIE DE RIRE COMME UNE MONGOLE !!
Je sent que je ne vais plus assumer très longtemps, mais bon, au moins j'aurais bien rigolé , c'est déjà une bonne chose.Trente minutes sont passé, et Maxime était toujours sous la douche, je pense qu'il n'a jamais dit autant de vulgarité en si peu de temps de toute sa vie. J'entend enfin la douche se couper, c'est a ce moment là que je m'inquiète pour ma vie. Je sais pas du tout ce que je peux faire, je ne vais quand même pas sortir dans la rue en pyjama sous prêtes que qu'il me fait peur, ou que je ne veux pas mourir si jeune ?
Je n'est plus le temps de réfléchir, puisque j'entend la porte ce déverrouiller, ok, bon bas, je suis morte.
Max : T'ES AU COURANT QUE JE VAIS TE TUER ?
Moi : Désolé ?
Il laissa échapper un rire, sûrement nerveux.
Max : Mais t'es sérieuse ? De me dire
" désolé" la ?Moi : Que veut tu que je te dise ?
Il ne savait plus quoi dire, au fond de moi je pouffer de rire, comment en dix seconde j'ai réussi à le calmer avec mon petit désolé de petit fille. MDRRR.
S'en est trop pour moi je pars dans un fou rire phénoménale, son regard s'assombrit, il m'attrape et me porte comme un sac à patate, il descend les escaliers d'une vitesse assez impressionnante, Moi je continuer de rire comme une jnouné , je pense que ça devait encore plus l'énerver. Il ouvre ensuite la porte d'entrée, il me dépose sur le palier, et referme la porte derrière moi.
Hein ?
Je met un temps avant de réalisé que je suis renfermé a l'extérieure, ce qui me fais arrêter mon fou rire instantanément..
Il n'est quand même pas sérieux ?
Ah bas faut croire que si.
Super.
Bravo Mélodie.
Encore une fois.
Je te félicite.
Ça y est je deviens complément folle à parler toute seule.Inconnue : Bonjours Mlle.
Moi : Ah Heu.. bonjours Monsieur Ostine !
Il ne me manquer plus qu'à tomber sur le voisin, super on adores !!
Monsieur ostine : Que faite vous a l'extérieur vêtue ainsi ?
Moi : Et bien, je prend l'aire quelques minutes.
Il me regarde abasourdi quelques instant puis il se décide enfin à partir.
Monsieur ostine : Bon, et bien bonne fin d'après-midi alors, au revoir.
Moi : Merci, à vous aussi, au revoir.
Je reprend mes esprits quelques instant, puis je me décide à tambouriner la porte comme une malade jusqu'à ce que l'autre imbécile m'ouvre.
Moi : MAXIMMEEEEEEEE S'IL TE PLAITTTTT OUVREEEEE !
Maxime : TU N'AVAIS QU'À RÉFLÉCHIR AVANT D'AGIRE, MAINTENANT ASSUME..
Bon bas, ok, la flemme de m'épuiser pour rien, je décide finalement de m'assoir dos contre la porte jusqu'à ce que monsieur ce décide à m'ouvrir.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila pour ce chapitre 😋
En espérant qu'il vous plaise 🤗
N'hésitez pas à voter si c'est le cas 🔥
Ainsi qu'à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire 😊
Merci ❤️
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...