XIX.

27.6K 1.2K 146
                                    


PDV: de Maxime.

Je me réveille ce matin, il est 6h50, je vais prendre ma douche, puis je me met en tenue de sport, car pour moi, le samedi matin, c'est consacré a la muscu, ou bien au footing.. j'étais près à partir à la salle de sport lorsque je reçois un appel de l'hôpital, comme quoi Mélodie ce serait réveillé, je sais pas pourquoi, mais une joie immense met venue.. je part donc me changer, puis je part, direction l'hôpital encore et encore..

J'arrive, je me dirige directement vers sa chambre, je toque, et pour la première fois, elle me répond ! Ahhhh ça fait du bien... je rentre, elle avait une bête de sourire au lèvres, mais des qu'elle me vois, on vas dire, que son sourire perd de son immensité.. comme si elle était déçu..

Moi : Salut.. tu ne veux pas me voir ?

Elle : Hey, salut, si si, ça fait plaisir, pourquoi je ne voudrais pas te voir ?

Moi : Je sais pas, tu a l'air en quelques sorte déçu..

Elle : Bas à vrai dire, lorsque les médecins mon dit qu'ils avaient appelé ma famille, je pensais voir mon frère.. *tête baissée*

Merde, oui c'est vrai, j'aurais peut être du demander les cordonnées de son frère pour les donner à l'accueil.. quel con..

Moi : Je vais le prévenir, je reviens..

Elle me sourit, et hoche la tête de façon positive..  Je sort donc de la chambre, puis j'appelle mon frère, pour faire comme la dernière fois, en gros qu'il me passe son frère au téléphone.. fin bref, je le préviens pour sa sœur, il m'a dit qu'il arriverais dans 10 minutes.. puis je raccroche, je retourne donc voir mélodie..

Moi : c'est bon, ton frère arrive dans dix minutes.. sinon, comment te sent tu ?

Elle : D'acc Merci c'est cool, et bien, comme une fille qui sait faite planter..

Moi : ok, j'avoue question stupide.. *gêné*

Elle se met à rire..

Elle : c'est bon tranquille *rire* Non franchement, ça va, c'est douloureux, mais c'est un peu normal..

Moi : Hum d'acc, et sinon, tu sait qui aurait pu te faire ça ?

Elle : C'est pas, si je sais qui aurait pu, mais je sais qui l'a fait.. 

Moi : Qui ça ?

J'ai quand même une petite lueur d'espoir qu'elle ne me dit pas le nom de Sonia.. mais bon.. je n'y crois pas franchement..

Elle : Sonia !!

Putain..Voilà.. je m'en douter.. qu'elle chienne celle la..

Moi : Tu en est sur ?

Elle : Je sais ce que j'ai vus, donc je sais ce que je dit !

Humm.. maintenant, j'aimerais bien savoir les raisons.. Mais bon, je ne pense pas qu'elle en sache plus que ça..

Moi : D'accord... des officiers de police vont normalement venir te poser des questions en fin de mâtiné.. tu leur dira tous..

Elle acquiesce.. puis sa toque à la porte, son frère..

Je sort par la suite, pour les laisser tranquille.. je vais donc me prendre un café au distributeur.. j'étais à l'accueil, à attendre comme un abrutit..Il y avait une blonde, très bien foutu à vrai dire, donc je me décide pour allez la voir.. je lui parler tranquille, elle souriait toute les secondes, franchement, elle est vraiment belle, bon, un peu trop maquillé à mon goût, mais j'ai vus pire.. j'ai fini par réussir à avoir son numéro, ainsi que son prénom, Céline.. fin bref, après 1h, je vois Rafael, sortir de l'hôpital, donc je retourne par la suite voir Mélodie, je toque, je rentre..

Moi : Ça va mieux ?

Elle : Maintenant que j'ai vus mon frère, beaucoup mieux *sourire*

Moi : Temps mieux *sourire*

Elle : Mon frère m'a dit que c'était toi qui m'avais retrouvé dans la rue, et que tu était venus me voir ce derniers jours *sourire gêné*

Moi : Oui c'est vrai..

Elle : Merci, mais pourquoi ?

Moi : Parce que pour moi, tu est devenue une amie *sourire*

Elle me sourit, puis des officiers de police toques à la porte, je leurs laisse le champs libres, je dit à mélodie que je viendrais la chercher demain, elle approuve, puis je rentre à l'appartement...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'envoyer un message à cette "Céline" de l'hôpital..

✉️ Moi : Hey, Ma belle, c'est moi, Maxime, de l'hôpital, comment vas-tu depuis tout à l'heure ?

Entre temps, je part prendre une douche.. je reviens quelques minutes plus tard, je remarque qu'elle m'a répondu..

✉️ 06.... : Hey, coucou Maxime, je vais bien et toi ? Je suis heureuse que tu met envoyé un message aussi tôt 😊..

Je renomme ce numéro par " Céline 😏"..

✉️ Moi : Je vais bien maintenant que je te parle.. ah ah, moi aussi je suis heureux de te parler.. 😉

La réponse fut presque instantanément, elle n'a pas dû lâcher son téléphone depuis qu'elle m'a répondu.. irrésistible, je suis.. bon ok, je redescend..

✉️ Céline 😏 : Ahah, trop mignon.. 😊

Je prend mon temps pour lui répondre, j'aime me faire désirer.. Bon après 7 minutes précisément, je me décide.. je répond.

✉️ Moi : Je sais, je sais.. Dit, tu fait quoi dans la soirée par hasard ? 😊

Entre temps, je décide d'aller au supermarché, car bon, du coup, Mélodie revient demain, faut que je lui achète ses deux paquets de céréales, une enfant cette fille.. rien que d'y penser, j'en est le sourire aux lèvres.. je conduit lorsque mon téléphone sonne, celui ci m'indique encore une fois "Céline".. je le prend de la mais gauche..

✉️ Céline 😏 : Ah ah, Je ne fais rien de spécial pourquoi cette question ? 😊

Je répond directement.. car après je ne vais pas y repenser..

✉️ Moi : Il y a "Ça" au cinéma ce soir, j'irais bien le voir en ta compagnie.. si tu est d'accord 😊

Je repose mon téléphone, puis me re concentre sur la route.. j'arrive au supermarché, je prend donc les céréales que Madame souhaite, tiens, une offre, deux paquets acheter, un offert, et bien, ça tombe bien.. je ne prend que ça puis je rentre à l'appartement..

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant