XXXXVI.

20.3K 817 60
                                    

PDV DE MEL

Je vous passe pas mal de temps, puisque nous sommes à la période de Noël.
Avec Max, on est vraiment plus proche, comme si rien ne c'était jamais passé entre nous deux. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi ? Depuis maintenant plus d'un mois il sort beaucoup, il fume, me parle mal.. Et tous cela pour je ne sais qu'elle raison. Au lycée c'est pareille, je le croise, pas un regard, n'y un sourir.. Et je doit l'avouer je le vie extrêmement mal. Je pense que malgré tout, j'éprouver des sentiments en son égard, mais je ne voulais simplement pas me l'avouer.. Et maintenant, j'en souffre.

Nous sommes enfin en vacances depuis deux jours, et j'espérais pouvoir améliorer notre relation amicale qui était pour le moment inertes..

En ce lundi matin, chacun dans nos chambre respective, je me fait réveiller par les rires incessants de Max. D'après ce que j'entend il est au téléphone, avec qui ? Je ne sais pas.
Bref je descend manger, je m'installe dans le canapé avec mes céréales et je regarde Babare, me demander pas pourquoi, je sais pas j'avais envie.
Quelques minutes après Max descend à son tour, il est toujours au téléphone et en passant il me jette un regard, puis un à la télé.
Avant, il se serait foutu de ma gueule et serait venue me faire chier en faisant le guignoles devant l'écran. Sauf que la ? Rien. À si, j'ai eu le droit d'être jugé.. super.
J'écouter ce qu'il disais au téléphone, et d'après ce que je comprend, derrière le téléphone, c'est une fille.

Max : Oe je passe te chercher dans pas longtemps tkt.

...

Max : non on vas pas chez moi j'ai pas envie.

...

Max : *chuchotant* Parce que tout les deux on sera plus tranquille partout qu'ici avec elle !

Ok sympa..

Max : Oui allez à toute ma belle.

Puis il raccroche. Ok. À ce moment là je peux vous assurer que je suis au plus mal. Il a quelqu'un. Et vous savez ce qui me fait le plus mal ? C'est que ce quelqu'un n'est pas moi..

Il prend ses clef, puis sort de l'appartement, sans un mot n'y un regard en mon égard.

Bon et bien moi aussi je vais bouger, allez ressaisi toi Mel, tu va pas te morfondre pour un mec, et puis quoi encore !
Je part me doucher, m'habiller, je vais allez traîner en ville.

Je faisais les magasins, j'avoue que je réagissais comme si j'en avais les moyens alors que pas du tout. Mais j'en avais besoin, il fallais que je me défoule dans quelque chose, et comme vous pouvez le comprendre, ce quelque chose est enfaite l'achat compulsif.
Je m'étais acheté de nouvelle lingerie, basket, jeans, bijoux.. Tout ce qui me plaisais en un regard, je l'acheter.
Il était plus d'une heure de l'après-midi, et je commencer à avoir faim, je décide donc d'aller manger au mcdo qui était tout près. Je commande un menu et ma glace à empoter puis je part manger tout ça dans le parc de la ville. J'etait en même temps que je manger, sur les réseaux sociaux, lorsqu'une bande de trois mecs viennent m'accoster.

Mec 1 : Hey, salut ma belle, pourquoi tu mange toute seule ?

Moi : Et pourquoi je ne pourrais pas ?

Mec 1 : Parce que c'est triste non ?

Mec 2 : De la compagnie ne t'intéresse pas ?

Mec 3 : Ont pourrait te tenir compagnie et faire par la suite connaissance si tu le veux ?

Le troisième avais l'air plus honnête et gentil que les deux premiers..

Moi : Si vous n'avez rien d'autre à faire, faite donc !

Ils me sourirent tous les trois, et viennent ensuite s'assoir par terre avec moi.

Mec 1 : Moi c'est Antoine et toi ?

Moi : Je m'appelle Mélodie, mais je préfère qu'on m'appelle Mel. Et vous ?
J'interroger évidement les deux dernier.

Mec 2 : Moi c'est Hugo.

Mec 3 : Et moi Jerem, enchanté.

Moi : Et bien enchanté moi aussi Jerem.

Les deux autres avaient le seum étant donné que j'avais simplement dit le nom de leur pote.

Mec 1 : Tu habite ici ?

Moi : Oui juste un peu plus loins et vous ?

Mec 1 : Oe nous aussi.

Après ça, plus personne ne parler, je manger, rien de plus. C'était enfaite gênant, puisqu'ils étaient là, mais pour rien faire.
Antoine et Hugo étaient sur leurs téléphone, seul Jerem, était aussi con que moi à rien faire mdrr.

Jerem : Et sinon tu est au lycée ?

Moi : Oui je suis en première en Art et toi ?

Jerem : Sérieux ? Grave lourd, moi aussi.

Moi : Bah je ne comprend pas ? Tu devrais être dans ma classe puisque nous somme le seul lycée de ce secteur à faire cette option ?

Jerem : Effectivement, et c'est pourquoi j'ai déménagé ici il y a de ça une semaine mdrr.

Moi : How d'accord, et tu rentre dans mon lycée à la rentrée je suppose.

Jerem : C'est ça !

Antoine et Hugo : Bon bah nous ont vous laisse hein salut.

Je leurs répond d'un simple regard puis ils partent.

Moi : Si tu viens d'emménager, tu l'es connaît comment ?

Jerem : Antoine est mon cousin.

Moi : Ah ok bah c'est cool au moins tu connais quelqu'un..

Jerem : Oe mais bon il m'énerve un peu, il est trop prétentieux lui et son pote, puis ils n'ont pas beaucoup d'intérêts..

Moi : Oui j'avais crue comprendre mdrr.. Mais du coup si on vas être dans la même classe ça veux dire que tu n'a que 16 ans ? Je t'aurais donné plus..

Jerem : J'ai redoublé ma première justement pour intégrer l'art donc non, je n'ai pas 16 ans mais 17 ans et en plus de ça je suis en début d'année mdrr..

Moi : Ah ok mdrr. Bon allez je vais te laisser je vais y allais j'ai rendez vous chez le coiffeur ( oui j'ai pris rendez vous ce matin j'avais envie ) je te dit donc à bientôt à la rentrée.

Jerem : Ah pas de soucis, oui salut.

Je part donc vers le centre ville, j'arrive après 10 minutes de marche. La gérante me fait m'installer et me demande ce que je veux.

Moi : Je veux changer.. Alors je vais partir sur une couleur.

La gérante : Très bien et quel genre de couleur ?

Moi : J'aimerais beaucoup un...........

.......................................................................

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant