La principal : DANS MON BUREAU, TOUS DE SUITE !Elle m'avait tiré le bras au même moment..
Je me lève, ainsi que l'autre boufonne, qui elle, était toujours en pleure, non mais sérieux, ça me fait rire tous cela, la meuf, elle cherche la merde, et au final c'est elle qui pleure ? Faut assumer les conséquences de ses actes et paroles un peux, merde !
La principal nous fait rentrer dans son bureau..
Principal : Je veux des explications !
Je n'est pas le temps de dire quoi que ce soit, que l'autre prend la parole..
Sonia : Je marcher tranquillement dans le couloir, lorsque Mélodie me bouscule contre le mur *pleure* je lui demande ce que j'ai fait, mais.. mais *renifle* elle a commencé à ce jeter sur moi sans aucunes raisons.. *pleure*
Pardon ? Mais c'est une blague ?
Prend sur toi Mel, prend sur toi !!!!Moi : MAIS C'EST FAUT !
Principal : Baisser d'un tons jeune fille ! Très bien, alors Mlle G*******, je vous exclu pour deux jours, je connais vos raisons familiales, c'est pour ainsi que je ne vous envois pas en conseil de discipline, mais la prochaine fois, pas de traitement de faveur ! Vous pouvez disposer..
Mais elle est sérieuse elle aussi ? Alors elle écoute la version de l'autre pute, et Moi ? On s'en bas les couilles ? C'est ça ? Je vais peter un câble c'est vraiment une journée de merde !!
Moi : Mais..
La principal me coupe...
Principal : J'ai dis, vous pouvez disposer !
Je sort en soufflant, avec l'autre qui ce trouver devant Moi..
Une fois la porte fermée..
Sonia : Tu ne sais pas à qui tu t'en est pris !
Moi : La vie, ferme ta gueule si tu ne veux pas que je t'abime le reste de ton visage encore potable sale chienne !
Elle tship, comme une pute, puis part.. je décide de rentrer chez moi, de toute manière cette après-midi je n'est que art, et c'est avec le professeur que je n'aime pas donc je m'en fou.. je croise Maxime dans la cours avec sa bande..
Moi : Maxime, pourrait-tu me passer tes clefs s'il te plaît, je rentre..!
Il me passe les clefs, puis je part, j'arrive à l'appartement, je décide de prendre un bain d'eau froide, meilleure moyen de ce calmer... une fois fini, je me met en pyjama, je vais ensuite me faire un sandwich, je dispose tous sur un plateau puis je vais m'installer dans mon lit, allumant la télévision, ainsi que mon pc...
Je venez de finir de manger.. je décide de tout éteindre, et de me reposer un peu, je réfléchissais un peu en ayant les yeux fermés, je penser aussi à mes parents, ce qui fait tomber une larme sur ma joue, puis je fini par m'endormir..
Je me fait réveiller par un claquement de porte, je regarde l'heure sur mon téléphone, 16h07, putain j'ai dormi hyper longtemps, j'ai l'impression que j'avais les yeux encore ouvert, il y a, à peine dix minutes... J'entends parler en bas, je reconnais la voix de Maxime, ainsi que celle de Jérôme, super.. chose sur, je vais rester dans mon lit...
Au bout d'un certain moment, je n'entend plus aucun bruit, je suppose que Jérôme est partie, temps mieux!
J'entends Maxime monter, sa toque à la porte..Maxime : Mel ?
Moi : hum ?
Il ouvre la porte..
Maxime : Pourquoi tu t'es battu ?
Moi : Pour rien..
Lui : Tu ne veux pas en parler ?
Moi : C'est ça...
Maxime : Ok, bon bas je te laisse tranquille..
Moi : Hum...
J'étais assez froide avec lui, mais en même temps ce n'est pas ma journée..
et puis je n'est aucune envie de parler de ma "bagarre" , il doit très bien le savoir, enfin, savoir la version de l'autre catin..Il est 20h30, j'ai rien foutu de la journée.. j'ai faim, je me décide d'appeler un livreur de pizza, je descend demande à Maxime, ce qu'il veux comme pizza..
Lui : 4 fromages s'il te plaît..
Moi : Dacc..
J'appelle, je commende deux pizza 4 fromages, après 15 minutes d'attente, sa sonne à la porte je vais ouvrir, je prend les pizzas, donne l'argent au livreurs, puis je vais me rétamer dans le canapé avec Maxime.. on manger tous les deux en regardant "ma famille d'abord" sur 6ter, franchement, cette série, c'est vraiment la base, c'est trop mon enfance.. il est 23h00, je me décide pour allez me coucher, Maxime en fait de même..
.....................................................
Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Fiksi RemajaJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...