XXXV.

24.8K 1.1K 121
                                    

( prochain chapitre dans environs deux semaines, désoler, je ne serais pas présenté, je n'aurais pas le temps d'écrire.. )

Il enlève son t-shirt, m'attirant donc à allez embrasser son abdomens et a enfin pouvoir toucher ses abdos si bien dessiné !
Mais bon, le problème, c'est que je suis rancunière, peut être un peu trop, donc pendant que lui me caresse les cheveux, n'attendant qu'une chose, je décide de le mordre, mais d'une puissance, il en a poussé un de ses crie aiguë, j'en suis partis en fou rire, le pauvre, la pour avoir une marque de ma dentition il en a une ! Il s'était dégagée de moi, se retrouvent donc debout, entrain de frotter son abdomens, peut être pour apaiser la douleur ou je ne sais quoi, mdrrr en tous cas, moi je suis contente et fière de moi !

Max : T'es vraiment une connasse toi !

Moi : Une vrai de vrai, t'inquiète toujours la pour te faire chier !

Il saute sur le lit, reviens sur moi, ses Bras en auteur de chaque côté de ma tête. ( je ne sais pas si vous voyais..)

Max : T'es sur de toujours vouloir rire la ?

Bien évidement, je rigole encore plus, il est tellement pas crédible lorsqu'il essaye de faire le méchant avec moi, je vous jure, déjà il souris à moitié, comment voulez vous que je le prenne au sérieux dans c'est circonstances la, et en plus lorsqu'il fronce les sourcils, ils font une forme à mourir de rire..

Max : Mais arrête de rire bordel !

Il commence aussi à rire ce con.

Max : Tu va voir !

Et Il commence à me chatouiller les côtes se batard !!!

Moi : ARGGGGG ARRÊTEEEEEE !!!!!!!

Max : Excuse toi ! *rire*

Nan mais alors là il rêve, j'essaye de le poser mais je n'y arrive pas, ce qui le fait encore plus pouffer de rire !

Moi : PAUV' CONNNNN !!! ARGGGGG !!! MAIS LACHEEEEEE MOI BORDEL DE MERDE !!!!

Je pleurais de rire, j'en avais mal au ventre.

Moi : VASSSSSSYYYYYYY EXCUSEEEE MOI DE T'AVOIR MORDUUUUUU !!!! S'IL TE PLAITTTTTTT ARRETEEEEEE !!!!

Max : Bas voila ! *rire*

Moi : Gneeeee c'est drole hein ?! Ptit con !

Max : Oui assez ! Je veux un bisou maintenant !

Moi : Alors la ! Tu rêve ! Après ce que tu vient de faire ! Va dans ta chambre et fou moi la paix !

Max : MDRRR Ta cru toi ! Déjà le film n'est pas fini et en plus je compte bien avoir mon bisou !

Moi : Whouaaaa le gamin !

Max : Tour a fait et fière de l'être !

Il est en califourchon sur moi, et il croise ses Bras.

Max : Je ne bouge pas tant que je ne l'ai pas !

Nan mais il est sérieux lui la ?
J'essaye de m'extirper de lui, en gigotant le plus possible mais en vain, putain mais qu'il est chiant ce gosse la !  Je me relève sur les Bras, et je l'embrasse !

Moi : C'est bon ? Monsieur est content, tu peut t'enlever de moi désormais ? Ou tu à encore une recommandation ?

Il me souris.

Max : Et bien maintenant que tu me le dit, je veux bien un calin aussi !

Moi : Nan mais tu te fou de ma gueule la !

Max : Tu ne t'en rend compte que maintenant ?! *rire*

Moi : Va te faire foutre !

Il s'enlève enfin de moi, mais il reste couché à côté de moi.

Moi : Bon tu va te coucher ?!

Max : Je veux voir la suite !

Rolala je vais le tuer ! Je vous jure, retenez moi, je vais commettre un meurtre !
Bon je ne dit rien sinon j'en aurais jamais fini, on regarde donc le film jusqu'à la fin.

Moi : Bon cette fois ci tu peut y aller !

Max : Nan je veux dodo avec toi !

Moi : Nan mais tu plaisante la j'espère !

Max : S'il te plaît !

Moi : Non, non et non ! Allez hop, va dans ton lit !

Max : MAISSSSSS ALLEZZZZZ !

Moi : Nan mais tu à fini de faire l'enfant ?

Max : Nan ! *croisant les bras*

Moi : Tu veut vraiment dormir la ?

Max : Oui s'il te plaît !

Moi : Très bien !

Je prend mon oreiller, et je pars dans sa chambre, j'ai le temps de verrouiller la porte avant qu'il revienne. Je me couche dans son lit, et vraiment qu'est-ce qu'il sent bon, je vous jure ses draps ils sentent hyper bon !

Max : Maisssssss Melodiiieeeeeee ! Je veux dormir avec toi !

Moi : Bordel mais retourne te coucher dans mon lit comme tu le voulais tant ! Et laisse moi dormir je suis fatigué ! Bonne nuit à toi Maxime ! À demain !

Max : Tu saoule !

Je l'entend souffler et partit, ENFIN !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voila pour ce chapitre 😊
En espérant qu'il vous plaise 😋
N'hésitez donc pas à voter et commenter si c'est le cas 🔥
Merci ❤️

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant