XXIX.

25.2K 1.3K 162
                                    



J'étais donc dans la voiture de Max, la tête contre la vitre à regarder les goûtes d'eau couler le long de la vitre, je repensais à ma vie, en vrai, vraiment, cette année, ce n'est pas du tout mon année, il ne m'arrive que de la merde.. J'étais à fond dans mes pensais lorsque la voiture s'arrête enfin.

Max : Ça va aller ?

Moi : Hum.. Rentrons..

J'ouvre ma portière, Maxime fait de même, puis nous nous dirigeons vers l'appartement, déjà trempé suite à l'averse qu'on a dû traverser pour arriver jusqu'à l'immeuble, On rentre enfin, la première chose que je fait c'est de sortir mon plaide du placard et de me diriger vers le canapé. J'étais recroquevillé sur moi même entouré de mon plaide, en train de fixer le vide, j'ai horreur de ça, l'orque je suis vide comme ça, perdu dans mes pensées, mon corps est présents, mais mon esprit, lui, est totalement ailleurs..

Max : Tiens un chocolat chaud..

Putain ce mec c'est vraiment ce qu'il me faut au bon moment..

Moi : Vraiment, Merci..

Max : De rien.. *sourire*

Je lui rend son sourire plus timidement que le siens mais bon.. Il allume par la suite la télé, puis il s'installe à côté de moi.

Max : Tu veux regarder quoi ?

Moi : Un film drôle s'il te plaît..

Il cherche donc en sapant les chaînes pour enfin tomber sur un Sketch de Jeff panacloc, qui m'a très vite remontée le morale..

Durant tous le sketch je n'est fait que rire, cela m'avais fait un bien fou, vraiment.

Max : Tu veux aller te coucher ?

Moi : Je ne suis pas très fatigué dit-je d'une voix faible..

Max : Tu veux que l'on regarde un autre film ?

Moi : Ça ne te dérange pas c'est vrai ?

Max : Non, si ça peut te faire du bien..

Moi : T'es vraiment génial ! *sourire*

Max : Je sais, je sais *rire*

Moi : Prend pas trop la confiance non plus ! * rire *

Max : Hm, bon tu veux regarder quoi sinon ?

Moi : Darty papy, il a l'air démon se film !

Max : Attend je regarde la bande annonce avant..

Une fois la bande-annonce regardé, Max est partant pour le regarder, il branche donc son ordinateur à la télé, puis lance le film en streaming..

Whouaa les fou rire que je me suis taper avec Maxime, c'était géant, vraiment ce film je vous le conseille grave !

Il était maintenant presque 7h30 du matin, la fatigue commençais vraiment à se sentir autant pour moi que pour Max, on décide donc d'aller se coucher, mais je ne voulais pas dormir toute seule, mais je me voyais pas vraiment lui demander de dormir avec moi..
On se dirige donc vers l'étage.

Max : Bonne nuit.

Moi : Hum.. bonne nuit.. Dit-je faiblement..

Max : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'ai pas vraiment envie de dormir seule... Mais je me..

Max : Vient dormir avec moi me coupa-t-il

Moi : C'est vrai ? Ça ne te dérange pas ?

Max : Mais nooon Rohhh, aller vient.

Je lui saute aussi tôt dans les bras en lui criant un "Merci" qui a du lui exploser les tympans.. Mais bon.. On se dirige donc vers sa chambre, je me met coter mur pour être sur de ne pas tomber dans la nuit..
Max dormait déjà depuis peut être dix minutes, mais moi je n'arrivais pas à m'installer comme je le souhaiter, je bougeais dans tous les sens pour espérer enfin trouver une position assez confortable pour que je puise m'endormir..

Max : Tu à des vers dans le cul ou qu'est-ce qui ce passe ? *rire*

Il avait les yeux toujours clos.

Moi : Mais j'arrive pas à trouver une position confortable.. Me plaignais-je

Au même moment alors que je ne m'y attendais pas, il me soulève par la taille, puis il me fait me positionner sur lui, j'étais un peu perturbé par sa réaction au début, mais pour ne pas se mentir, j'étais vraiment bien installé, et je me sentais en quelques sorte en sécurité, ce qui me rassurer..

Moi : Merci..

Max : Humm.. *endormie*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voila pour ce chapitre❤️
Voter et commenter s'il vous a plus 😘🤜🤛
Suivez moi 🔥
Merci ❤️❤️

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant