VI.

31.5K 1.5K 88
                                    


Avec Ninon on entame notre premier verre de Voska, j'y vais doucement car bon comment dire ? L'alcool je ne l'a tiens pas beaucoup.. par contre Ninon, les verres, elle, elle les enchaîne un par un.. je ne la suis plus.. Mais bon, elle vas finir par être bien entamé.. et comme je l'avais prévus, c'est bien le cas..

Ninon : On fait un jeu ? ON FAIT UN JEUUUUUUU !

Touts le monde est partant, donc pourquoi pas, mais bon j'ai un peu peur du genre de jeu au quel nous allons jouer..

Ninon : Alors, le but du jeu est, vous vous mettez par deux, chacun en face de l'autre, la première personne commence à dire une phrase sur sa vie, elle peut être vrai comme fausse.. justement, si ce que la personne a dit est faux, et que tu dit que c'est vrai, comme tu a eu faux, tu doit boire le verre qui ce trouve en face de toi cul sec.. ainsi de suite, chacun son tour...

J'ai mis un temps à comprendre, mais tous le monde est grave déterre, ils commencent déjà tous à rire, même si le jeu n'est pas commencé.. Ninon compose les équipes.. je me retrouve avec une meuf que je connais du collège , plutôt gentille, mais grave chiante.. fin bref, on était dix à jouer car les autres ne voulez soient pas, ou ils étaient avec leur mec/meuf, ou alors ils étaient déjà complètement mort... Le jeu ce fessait chacun notre tours, ce qui veux dire, que dès qu'il y avait un groupe qui passer, on les écouté tous.. c'est bien plus drôle.. c'était à mon tours.. c'était la meuf qui parler, et Moi qui devais dire vrai ou faux..

La meuf : Depuis que je suit toute petite je suce mon pouce..

Mais qu'est ce que j'en sais moi ??

Moi : Vrai ?

Elle : Perdu...!!!!

Putain, je boit donc le verre, une sorte de liquide pur, bien fort, avec des plantes... argggg je sentais bien ce liquide descendre tous le long de ma gorges en me brûlant...

On refait ça plusieurs fois.. j'ai bue 4 verres.. je commençais vraiment à tournée de l'œil.. et à raconter n'importe quoi.. ils y en avait, qui étaient totalement mort..

Il était maintenant 5h du matin.. j'en pouvais plus de ma vie.. je voulais qu'une chose, c'était de dormir... Je chercher une pièce dans lequel je pouvais me poser.. mais rien, elles étaient toute prise.. je suis même tomber sur deux personnes qui copulaient.. arggg sa me dégoûte.. je ne retrouvé plus Ninon.. bon c'est bon, ça me saoule... Je rentre chez moi...

Durant la soirée j'avais perdu mon téléphone, en espérant que Ninon le retrouve demain.. donc sur le trajet je me fessais grave chier, en plus il fessait totalement noir, il ne peuvent pas laisser les lampadaires allumé..?! Tsss.. en plus je marcher grave lentement.. j'avais plus de force.. j'étais fatigué et en même temps excité.. l'effet de l'alcool sûrement.. après 35 Minutes de marches dans le froid et le noir complet , j'arrive enfin devant la porte de l'immeuble.. putain c'est quoi le code ? Je ne m'en souviens plus.. je m'assois 10 minutes par terre devant la porte, jusqu'à ce que je me souvienne que je peux appeler par l'interphone Maxime dans l'appartement..
je tape le numéro de mon appartement..

Maxime : Hum ? c'est pourquoi ? *endormie*

Moi : Ma....xime, ouvreeee moi, c'est Moi.. j'ai oublier mes...mes clefs..

J'entends le "bip bip" pour me signaler que la porte c'est ouverte.. je monte avec difficulté les escaliers, puis j'arrive enfin devant la porte de mon appartement.. je toque.. Maxime viens m'ouvrir, des que je le vois, je cache mes yeux par réflexe... Il porter qu'un simplement caleçon Calvin Klein blanc.. Il rigole instantanément suite à ma réaction.. je garde mes mains sur mes yeux puis je rentre dans mon appartement.. je me met à courir dans les escaliers, chose qu'il ne faut pas faire lorsqu'on a bue... Je rate la 3ème marche ce qui me fait tomber comme une merde.. arggg ma tête.. ça ne m'empêche pas de quand même partir en fou rire.. je vois Maxime venir vers moi en rigolant lui aussi.. mais je fini par m'endormir dans les escaliers comme une boufonne..

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre je ferais de même ☺️
Merci ❤❤

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant