XXXII.

23.2K 1.1K 166
                                    


Après une heure et demi, oui oui, UNE HEURE ET DEMI, a être assise sur le palier, attendant que monsieur ce décide enfin à m'ouvrir la porte, bien évidement, je m'étais endormie, ce qui m'a valut un basculement en arrière lorsque monsieur a ouvert la porte, ce qui m'a au passage, bien éclater la tête contre le sol.
A ça pour rire, il a ris, par contre pour m'aider, bas la il n'y avais plus personne, en même temps je l'ai un peu chercher, fin bref, voila.

Je m'étais donc directement dirigé vers ma chambre, marmonnant quelques injures par la suite, expriment bien mon mécontentement, de toute manière il ne perd rien pour attendre, oui, d'accord, peut être que c'est moi qui ai commençais, mais ce n'est pas une raison pour continuer, enfin si, mais bon, je m'en fou je suis rancunière.
Pendant que je montais les escaliers j'ai eu le droit à certaines remarques de ça part..

Max : Nan mais je rêves, c'est toi qui fait la conne, et c'est toi qui fini par faire la gueule ?!

Bien évidement je ne répondais pas.

Max : Mélodie !!!! Ta fini de faire la gamine ?!

Toujours pas.

Max : Il ne faut peut être pas que je m'excuse non plus ?!!!!

Cette fois ci j'ai simplement soufflé.

Max : Bas va te faire foutre !

La par contre je suis obligé de répondre.

Moi : Toi va te faire foutre enfaite !

Max : Ça y est madame ce décide à me sortir une phrase !

La vie, il me soule..

Moi : Rooooh mais ferme ta gueule bordel.

Vous, vous douter bien qu'entre temps je me suis arrêté dans les escaliers hein, je met pas trois plombes à monter une dizaine de marches non plus, y a des limites quand même ^^..

Max : Parle mieux avec ta bouche par contre toi !

J'ai tourné ma tête, pour croiser son regard, qui lui était plutôt froid et nerveux, Bas tiens, j'ai bien envie de te rendre fou mon gars t'inquiète même pas.

Moi : Qu'est ce que tu va faire ? *rire moqueur* Et bien rien comme d'habitude alors ne fait pas le grand avec moi.

Je prenais vraiment un ton provoquant, moi même je ne sais pas comment il fait pour encore rester assez calme, j'aurais déjà bouillonner de nerfs à ça place.

Max : Arrête de chercher la merde comme ça, car je te jure que tu ne va plus rien assumer !

Oulaaaa ça y est la pression commence légèrement à monter, j'adore sa..
je rigole simplement pour l'agacer encore un peu plus qu'il ne l'est déjà..

Max : ARRÊTE DE RIRE JE TE JURE TU COMMENCE VRAIMENT À M'ÉNERVER LA.

Moi : Et bien c'est cool, je m'en fou.

Je le vois commençais à venir vers moi, assez énervé et cette fois si, je me décide à courir pour allez jusqu'à ma chambre, il me poursuit donc par la suite.
J'ai juste le temps de fermé ma porte qu'il commence à pousser, bon vus ma force et vus la sienne en deux trois mouvement il arrive à me pousser avec la porte, et à rentrer.
Je me recule le plus possible de lui, jusqu'à heurté le mur.

Moi : Oui ?

Max : Bizarrement tu ne fait plus la maline avec moi hein ! *se rapprochant de moi*

J'avoue que je ne l'a fait plus, mais comme il est assez agacé je suis contente de moi, donc je vais assumer.

Moi : Je ne fessais pas la maline.

Comment je cherche de ouf.. MDRRRR

Max : ARRÊTE ÇA !

Cette fois si, ses Bras son autours de ma tête, ses mains posées sur le mur, son visage proche du mien, il me regarde, assez froidement. Ce qui me laisse échapper un rire nerveux..
Et la sans que je le comprenne, il approche son visage du miens, plus proche qu'il ne l'étais déjà, et la..

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voila pour ce chapitre 😊
En espérant qu'il vous aient plus 😋
N'hésitez pas à voter et commenter si c'est le cas 🔥
Merci ❤️

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant