Je pars me doucher, pour pouvoir me rafraîchir les idées, je n'en peux plus. C'est toujours la même histoire. Jamais il met sa fierté de coter enfaite, alors comment est ce que l'on pourrait élever un enfant ensemble ? Sérieusement ? Soyons honnête.
Je vais continuer ma vie. Ça y est ma décision est prise. Si il veut assumer l'enfant qu'il le fasse, en attendant, je ne veux plus avoir à faire à lui pendant ma grossesse. Je fait ma vie et lui la sienne. Ce gamin va vivre avec des parents séparer alors qu'on aura jamais été ensemble. Cette situation est vraiment très très ironique.Une fois ma douche fini, je me sèche, m'habille et je sort.
Évidement Monsieur Maxime m'attend.
Max : Est ce que tu est toujours obliger de te vexer pour rien ?
Pardon ?
Il plaisante la j'espère ?Moi : Ptdrrr mais tu t'entend. T'es le première à être vexer pour rien car t'es immature. De tout manière j'ai bien réfléchi. Nous deux c'est stop. Je vais passer ma grossesse sans me soucier de toi. Tu pourra assumer l'enfant ou non, je m'en tape.
Ses sourcils sont froncés et ses yeux si « noir ».
Max : Tu t'entend parler enfaite ? Tu n'est qu'une putain d'égoïste. Et à la vie de cette enfant tu y a pensé ?
Moi : C'est moi que tu traite d'égoïste ? Bien sûr que j'y est pensé ! Je ne fais que ça, je te ferais dire.
Max : Ouais bas vus ta réaction, c'est bien à ce demander.
Moi : Oui oui. Bien sûr, c'est toujours moi le problème de tout manière. Bref, laisse moi tranquille, vie ta vie, je vie la mienne.
Sur ses paroles, je le contourne.
Je veux qu'il me laisse tranquille, c'est si compliquer que ça à comprendre ? C'est dingue quoi.
Je vous passe un mois.
Je commence à ressembler à un gros tas. Je suis à 5mois et demi et aujourd'hui j'ai rendez vous à l'hôpital pour une échographie.Avec Max on ne se parle plus. Seulement pour le strict minimum. Mais au moins on se prend plus la tête. Parfois lorsque je galère il vient m'aider mais de façon très futile. J'apprécie. C'est tout.
Ah, je ne vous ai pas parler du lycée. Ptdrr et bien je me fait insulter dans tout les coins. On me qualifie de traîner, de pute, d'irresponsable ( celui ci je ne peux pas le nier ) et pleins d'autres encore. De tout manière, je termine mon année et je changerai de lycée. Ça sera mieux comme ça. Personne sera au courant que je suis maman et ma vie sera normal ( dans les apparences ).
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Genç KurguJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...