On installer toutes ses affaires dans la chambre d'amis, il avait pleins de valises.. je me demander limite qu'es ce qu'il pouvait bien y avoir.. je vous jure, il devait y en avoir 6 au moins, elle ne comporter seulement que des vêtements..Moi : Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires dans l'armoire ?
Lui : Non, c'est bon t'inquiète..
Je descend donc, le laissant dans "sa chambre", bon faut que je me met à faire mes devoirs, comme sa j'irais peut être chez Ninon pour sa soirée..
je regarde ce que j'ai à faire, encore des math, et cette fois si, j'ai aussi de l'art, Roh non, ça va me prendre une plombe.. bon allez, il est 14h, si je me dépêche j'aurais peu être le temps de terminer mes math ainsi que mes 3 maquettes avant 18h ?Il était 16h, j'avais terminé mon exercice de Math, franchement ça va, il était simple.. sur les trois maquettes, j'en avait terminer deux, mais je n'avais plus d'idée pour la troisième, limite je commencer à m'énerver en oubliant totalement que Maxime était à l'étage..
Quelques minutes après, Maxime descend..Lui : Pourquoi tu gueule toute seule toi ?
Moi : Ah Heu.. pardon j'avais oublier que tu était la..
Lui : Non mais tranquille, mais du coup, qu'es ce qui te fait câbler ainsi ?
Moi : Je ne trouve pas d'idée pour ma troisième maquette et ça m'énerve..
Lui : Je peut t'aider si tu veux ?
Moi : Si tu peux simplement me donner une idée ça pourrait être cool, s'il te plaît..
Lui : Vas y montre moi le sujet..
Je lui montre, il met 10 minutes à observé mes maquettes ainsi qu'à rejeté dès coup d'œil au sujet.. puis il me sort une putain d'idée, j'étais grave refaite.. il m'aide à la réaliser, car il m'a dit qu'il n'avait rien à faire de plus passionnant sinon.. au bout de 30 minutes, on avait enfin fini, soulagement..
Moi : Franchement Merci.. *sourire*
Lui : T'inquiète, es ce que je peut te demander quelques choses ?
Moi : Heu.. Ouais vas y ?
Lui : Es ce que Jérôme ainsi que Sonia et Julien peuvent venir ce soir si ça ne te dérange pas..
Moi : Ouais.. si tu veut de toute manière je ne suis pas la se soir.. et merci de demander avant ça fait plaisir..
Lui : T'inquiète, et tu vas où ce soir sans être trop indiscret ?
Moi : Ma meilleure amie organise une soirée chez elle, donc j'y vais..
Lui : Ah.. ok..
Moi : Bon bas je vais me préparer..
Je monte m'habiller, j'envoie un SMS à Ninon avant..
✉️ Moi : C'est bon pour ce soir.. bisous à toute je viens plutôt comme d'habitude, 18h30 ? Bisous.. ❤
Je prend ma douche, je met donc un jean troué noir, avec un t-shirt blanc avec une tête de mort et une rose sur le crâne au niveau haut gauche du t-shirt.. puis mes huarache banche avec le Nike écrit en noir.. je me dirige vers mon téléphone, Ninon m'a répondu..
✉️ Ninon ❤ : Dacc super.. comme dab bisous à toute.. ❤
Il est 18h,je pars maintenant puisque je suis à pied..
Moi : Maxime ? J'y vais ! Ne met pas l'appart dans un état pitoyable.. je rentre peu être ce soir.. salut..
Il était en haut donc on crier un peu..
Lui : D'acc salut..
Ninon habite à 20 Minutes de chez moi, mais le trajet n'est pas si long que sa lorsque j'ai mes écouteurs donc tranquille... j'arrive enfin, le basic, je dit bonjours à sa mère, son père, sa sœur, ainsi qu'elle bien sûr.. on prépare donc la maison.. il est maintenant 19h, ses parents son partie avec sa sœur, car ils passent la soirée avec des amis à eux, mais comme ils habitent loin et bien il reste dormir chez eux.. Fin bref..
Tous le monde commence à arriver, des potes de son lycée, du collège avec qui nous avions gardé contact, son mec, avec des potes à lui.. on sort donc les bouteilles..la soirée commence enfin !
.....................................................
Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre je ferais de même ☺️
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...