On était rentrer dans mon appartement, Max été sur le sofa, lorsqu'il me vis avec Stan, j'ai vraiment vus cette haine dans son regard.. Ne m'empêchant en aucuns cas d'arrêté, j'embrasser Stan juste devant lui, puis on monte à l'étage..Je ferme la porte à clef, me laissant ensuite tomber sur mon lit, Stan vient instantanément sur moi, palpant directement ma poitrine.. J'aime pas trop cette prise de confiance d'un coup chez lui.. mais je ne dit rien, il embrasse mon cou, puis descend jusqu'à mon ventre pour m'enlever mon t-shirt, ainsi que mon soutien-gorge, ça allez trop vite pour moi, au fond de moi je voulais qu'il prenne son temps comme l'avais fait Max avec moi la première fois..
Il prit ma main pour la positionner sur son sexe par dessus son pantalon.. c'était le geste de trop. Je le repousse instantanément..Moi : Stoppe arrête.. Je veux pas.
Stan : Comment ça ?
Moi : Je ne veux pas allez plus loin avec toi.
Stan : Tu te fou de moi ? Tu me chauffe et tu arrêtes tout comme ça ?!
Moi : Oui Stan ! Je te demande de partir maintenant.
Il me regarda dégoûter et agacer, il prend sa veste, déverrouille ma porte de chambre, puis sort..
Quelques minutes plus tard Max apparaît à l'encadrement de la porte, j'avais bien évidement remis mon haut..
Moi : Oui ?
Max : Qu'est ce qui c'est passé ?
Moi : Rien.
Max : Vus comment il était agacé ? Je ne pense pas non..
Moi : Je l'ai simplement arrête..
Max : Comment ça ?
Il viens s'assoir au pied de mon lit.
Moi : On allait coucher ensemble mais je l'ai stopper..
Max : Tant mieux il est chemo..
Moi : Héee MDRRRR tais toi tu t'es vus toi ?
Max : Hein ? Mdrr moi j'suis un beaux gosses frère tu peut pas teste !
Moi : Ouais le plus beau des moches alors ! *rire*
Max : Ça veux quand même dire que je suis beau hein ! *sourire*
Ça me faisais du bien de rire avec lui comme avant..
Moi : Mhhh mouais c'est ça..
Max : Nan allez sérieusement ? Pourquoi tu à tout arrêté ?
Moi : Heu.. Bas..
Max : Rohh fait pas la gêné..
Moi : J'aimais pas sa façon de s'y prendre..
Max : Comment ça ?
Moi : Bas il était trop brusque quoi..
Max : Et ?
Moi : BAS EN GROS JE PRÉFÉRÉ TA MANIÈRE DE FAIFE QUOI ROOOH TES CHIANT..!
Hein ?
Quoi ?
Mon dieu j'ai pas dit ça ?Cette imbécile souriait à ce que je venais de dire..
Il se déplace sur le lit pour venir se positionner au dessus moi.. Puis instantanément il m'embrasse.Max : Alors ? Tu préfère ma manière de faire..
Il reposa ses lèvres contre les miennes et cette fois si je répond à son baissé.. Mon dieu que j'aime ses lèvres..
Il glissais sa mains sous mon t-shirt d'une douceur que j'aimais, son sourire se faisait sentir contre mes lèvres, il caresser mon ventre, me laissant à chaque passages dés milliers de frissons.
Puis il s'arrête ?Max : T'allait coucher avec un gars comme ça toi ?
Moi : Heu Bas faut croire ?
Franchement je sais pas, est ce que j'aurais était jusqu'au bout ? Je ne pense pas.. La sensation que j'ai eu lorsque je suis rentrer dans l'appartement avec Stan m'a fait comprendre que j'avais qu'une envie, le rendre jaloux lui..
Max : Je te pensais mieux..
Moi : *le repousse immédiatement*
Ça veut dire quoi ça au juste ?Max : Bas le prend pas mal hein, mais fin ça fait pas longtemps que tu n'est plus vierge est tu allait déjà te taper quelqu'un d'autre.. C'est chaud quoi..
Moi : En gros tu me traite de pute la ?
Max : J'ai pas dit ça ! Je voulais dire que..
Moi : *Le coupe* Ouais c'est bon je m'en branle sort de ma chambre tu ma soûler.
Max : Mais Arrête de te braquer pour rien !
Moi : Sort.
Il sort de ma chambre, laissant la porte ouverte.. La chose qui pourrais me faire disjoncter.
Je me lève, ferme cette fichue porte violemment.
Je me couche dans mon lit, la tête remplie de pensées, comment ça il me pensait mieux ? Il est qui lui pour me dire ça enfaite ? Alors lui, il a le droit de se taper qui il veux, aussi vite qu'il le souhaite, et moi non, j'aurais pas le droit ? En plus de ça j'aurais rien fait.. Tsss.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre 😇
Merci ❤️
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...