Je n'avais pas bouger de ma chambre depuis que l'autre abruti en était sortit. J'étais toujours énervé, d'un côté contre lui, contre Stan mais contre moi aussi. Et si j'aurais était plus loin ? Stan n'est après tout qu'un ami, on s'entend bien mais nos caractères ne se complète en aucuns cas. Mais ça réaction, m'a fortement déçu. Et puis Max, qui ose me juger, alors que lui n'est pas mieu !
Et puis je fais ce que je veux de mon corps ! Non ?
Oh puis j'en est marre de me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Ce qui est fait est fait !Je décide de sortir de ma chambre et de descendre. Max était rester dans sa chambre puisque personne ne squatter le canapé. Je décide alors de le squatter, et de manger une de mes pommes rouges. Je regarder un téléfilm toujours aussi mal joué, comme à leurs habitudes, mais il est plutôt intéressant.
J'entends max descendre, donc c'est parti pour faire l'insociable.
Il vient s'assoir a coter à de moi.Max : Excuse moi pour tout à l'heure.
Moi : Je me fou de t'es excuses.
Max : Pourquoi t'es comme ça ?
Moi : Comme ça quoi ? *froidement*
Max : Arrête de me repousser et d'être méchante !
Moi : Je suis pas méchante c'est toi qui l'es ! N'inverse pas les rôles s'il te plaît ! *énerver*
Max : Je viens de m'excuser, c'est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien !
Moi : Tu la dit quand même !
Max : T'arrête.
Moi : Sinon quoi ? Le petit Maxime va me taper peut être ? Lol.
Max : Exactement.
Il attrape un des coussins d'accoudoir et commence à me taper avec. Mais il est fou ce type ! J'attrape celui qui était de mon coter, et j'entame une bagarre contre Max.
Pendant quelque minutes j'ai eu le dessus sur lui, mais que pendant ces quelque minutes.. Max avait réussi à s'instaler en califourchon sur moi, en bloquant mes bras sous ses jambes. (j'espère que vous voyez) Il s'amuser toujours à me frapper la tête avec ce fichu coussin, j'hurler pour qu'il arrête mais lui il rigoler cette abrutie.Moi : Mais bougeeeee ta race !!!!
Max : Arrêt d'être méchante
Moi : Sinon quoi ?
Max : Tu me provoque là ? On est bien d'accord !?
Moi : Qu'est ce que ça peut bien changer ?
Il me regarder, avec ce regard insistant, qui avais la facilité de me déstabiliser en si peut de temps..
Moi : Arrête..
Max : Arrêter quoi ? J'ai rien fait ? *sourir pervers*
Moi : Si tu t'amuse à me déstabiliser..
Max : À parce que je vous déstabilise Mlle G******* ? *sourir à pleines dents*
Moi : Ce n'est pas ce que je voulais dire.. *gener*
Max : Tu là pourtant dit..
Je me dégage de son emprise ne voulant pas craquer. Étant encore vexer de ses paroles de tout à l'heure..
Moi : C'est pas tout mais j'ai du travail..
Je remonter dans ma chambre, évidement c'était une escuse pour lui échapper, puisque j'avais déjà tout terminé.
PDV DE MAX
J'avoue, je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ca tout à l'heure alors qu'on passer un excellent moment, mais l'imaginer, faire d'autre bails avec un autre que moi m'a traversé l'esprit, et m'a directement contrarié.. Oui je sais c'est bizarre, mais c'est pourtant le cas..
Je me le cache depuis trop longtemps, mais c'est pourtant bien vrai, j'éprouve plus que des sentiments amicale envers cette fille. Je n'arrive plus à avoir le contrôle sur ce que je doit laisser paraître, ou non, je suis totalement obnubilé par cette fille, et je sais ps si j'arriverais à l'accepter........................................................................
Oui ce n'est pas un rêve, je publie bien un chapitre après un long moments..
j'étais plus vraiment motiver à continuer cette histoire, avec les cours, les devoirs, j'avais plus le temps.. puis là j'ai relu ce que j'avais écris, et je me suis dit que c'était vraiment dommage de ne pas la terminer..
Donc oui je vais la continuer !
Enfin j'espère ne pas vite être re démotivé..
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...