Je me réveille ce matin, de bonne humeur bizarrement, en plus je me suis réveillé avant que mon portable ne sonne, rahhhh ça fait plaisir, j'émerger tranquillement dans mon lit, attendant que celui ci sonne, après 30 minutes, je décide de regarder l'heure, car enfaite je pense que j'ai simplement oublié de mettre un réveil...
HEIN???
QUOI ???
10:22 ???? Non c'est pas possible ?
Je me lève en spide, m'habille comme une merde, ce qui veux dire avec les premières choses que j'ai trouver dans ma commode, donc en gros, un t-shirt noir Adidas, et un slim bleu clair, troué, qui met deux fois trop grand.. je cherche une ceinture par tout, en vain.. bon tant pis, j'ai pas le temps.. je met mes chaussure, puis je part en trompe, j'arrive à mie chemin..
NON ? J'ai oublié mon sac, mais je suis vraiment conne putain!!!!
Je fait le même chemin de l'autre sens, mais putain j'ai pas les clefs, je vais peter un cableeeeeee !
J'appelle Maxime, cours ou pas cours...Max : Oui ?
Moi : C'est Mélodie, tu a court ?
Max : Non je suis en pause, pourquoi ?
Moi : Merci de m'avoir réveillé ce matin..
j'ai pas les clefs et j'ai oublié mon sac à l'intérieur.. tu pourrait venir m'ouvrir ?Max : Merde excuse moi, je pensais que tu prenait les cours plus tard comme tu ne te lever pas.. Ouais ok j'arrive...
Moi : Tu as mal pensée.. D'acc Merci c'est cool !!
J'attend 5 minutes avant de voir sa voiture arriver.. il m'ouvre..
Moi : Merci..
je prend mon sac..
Moi : Tu peux m'emmener du coup ?
Max : Oué, vient..
Moi : Merci..
On arrive, je sort de la voiture, j'avais physique à cette heure là normalement, je vais demander un billet de retard, encore une fois je me fait bien engueuler par une pionne.. une fois le billet en main, je me dirige vers la salle de cours, le prof me fait la morale, comme quoi, c'est dernier temps, je ne fait plus attentions à rien, fin bref le blabla d'un professeur quoi... je vais donc m'installer à côté d'Inès..
Ines : Hey ça va ? Tu étais où ?
Moi : Je n'est pas mis de réveil.. oui je vais bien et toi ?
Ines : mdrr tu n'est vraiment pas douée toi.. moi tranquille.. j'ai parler à Julien ce matin, donc je suis grave refaite..
Moi : Ahah, contante pour toi meuf..
Le prof : Mlle G*******, et Mlle B*********, pourriez vous vous taire s'il vous plaît, ou je vous déplace.. Ma remarque ne vous a donc pas suffie Mlle G******* ?!
On s'excuse l'une comme l'autre, puis on ce met par la suite a écouté le cours.. sa sonne enfin, la joie.. J'étais dans le couloir, je marcher, la tête ciblé sur l'écran de mon téléphone, bousculé par quelques élèves par ci par la, lorsque je me prend la porte en pleine tête, suite à une projection... faite bien évidement par Sonia... je frotte instantanément ma tête, suite à la douleur et aussi pour éviter d'avoir une bosse par la suite, Sonia se rapproche de Moi..
Sonia : Tu n'est qu'un sale pute !
Tous ça pour me dire ça ? Ok ?!
Moi : Que me vaux ce plaisir ?
Remarquer l'ironie...Elle : Tu sais qu'à cause de toi, je ne suis plus avec Maxime ?! *énervé*
Moi : Tu est maîtresse de tes actes, tu fait une connerie, tu en assume les conséquences, en aucuns cas, cela n'est de ma faute !
En conséquence de ma phrase, elle ne savait plus quoi dire..
Sonia : Tu me le paiera.. ! *regard noir*
Moi : Je suis Censé avoir peur dit moi ?
J'aime la Provocation !!
Sonia : Tu devrait !
Moi : Je devrais, mais je ne le suis pas ! *rire provoquant*
Elle : Tu m'étonne pourquoi t'es parents sont morts, ils devaient avoir honte d'avoir une fille comme toi ! *rire*
Déjà comment elle le sait ? Il n'y a que les professeurs de l'année dernier qui m'avaient, qui le savent ainsi que la principale..
donc, Ok, qu'elle me pourrisse la vie, encore, je peux le vivre, mais d'où elle se permet de parler de mes parents ? Je commence à bouillonner, je sert met poings, essayent de contrôler ma colère..Sonia : Oh mince, j'ai énervé la petite Mélodie ! Roh je suis vraiment désolé ! *voix de pute et rire moqueur*
Je ne peux plus contrôler ma colère, celle ci est beaucoup trop forte.. je la pousse violemment, ce qui la fait tomber au sol, la laissant émettre un petit crie de pute.. je me met en califourchon sur elle, je commence à lui enfiler, un poing, puis deux, et de trois, ainsi de suite, un troupeau d'élèves nous entourer, je continuer, elle, elle pleurer, me suppliant d'arrêter, j'allais lui en remettre lorsque ma mains fut arrêté...
La principale...
Oups.......................................................
Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...