XIV.

28.2K 1.3K 132
                                    


Jérôme : Pourquoi tu fait la grande c'est temps ci ? *énervé*

Moi : En quoi je fait la grande déjà ? *blasé*

Jérôme : Les filles comme toi me déprime..

Moi : Les "mecs" comme toi me déprime !

Jérôme : Juste une chose, ne retouche plus jamais Sonia, ou la prochaine fois, c'est à Moi que tu aura à faire, et ça ne sera pas le même résulta.. ! *regard noir*

Moi : Ouais Ouais, c'est bien, maintenant laisse moi passer !

Il ne bouge pas, donc je le bouscule, priant dans ma tête qu'il ne bouscule pas plus fort par la suite, mais non, mes prières ont étaient exocet... je vous passe ma matinée, rien de bien spectaculaire, excepter l'autre pute de Sonia qui me foudroyait du regard à chaque fois que je la croiser.. mais je prenais sur Moi.. j'étais donc partie manger, j'avais envie d'un burger King, donc je m'y dirige, je commande, m'installe, je manger en mode solitaire avec comme seuls amis la bouffe et mon téléphone.. vive la vie sociale.. je regardais des vidéos avec mon smartphone, quand quelqu'un viens s'assoir en face de moi.. un mec..

Moi : *relève les yeux de mon écran* Hum ? Oui ?

Inconnue : Tu est toute seule ?

Moi : Tu vois quelqu'un d'autre avec Moi peut être ?

Il rigole... une bête de sourire.. fin bref..

Lui : Je peux manger avec toi ?

Moi : Il n'y a plus de place ?

Lui : si, mais je veux manger ici avec toi..

Moi : Ah..Bas, Heu, ok..

J'allais remettre ma vidéo, mais il a commencer à me parler..

Lui : Tu t'appelle comment ?

Moi : Mélodie, et toi ?

Lui : jolie prénom, Moi, c'est Nathan.

Moi : Enchantée Nathan..

Il me re sourit, c'était assez gênant a vrai dire, je n'est pas réellement l'habitude..

Lui : Tu as qu'elle âge ?

Moi : 16 ans, mais 17 cette année.. et toi ?

Lui : 17 ans, et 18 cette année.. *rire*

Moi : Hum.. tu est au lycée ?

Lui : Non en CAP commerce, et toi ?

Moi : En premier STD2A.

Lui : Ahah, ma sœur y était avant..

Moi : ah ? Et elle fait quoi maintenant ?

Lui : Décoratrice d'intérieurs..

Moi : Hum.. Dacc..

Nous continuons de parler ainsi pendant quelques minutes, jusqu'a ce que j'aille terminé de manger.. il m'a demandé mon numéro, j'ai fortement hésité, mais j'ai fini par lui donner, de toute manière ? J'y perd quoi ?

J'étais donc partie dans un magasin de serrurier, pour faire les clefs et tous le tralala.. j'avais donc donner le modèle de l'a clefs que je voulais en double, il on fait un moule, puis il m'on dit de revenir demain dans la soirée.. bon, au moins c'était rapide.. je rentre chez moi.. je prenais le bus de ville, qu'elle merde.. d'un côté, il y a des gamins qui court de partout, ou bien qui crient, déjà que je n'aime pas les gamins, bébé, comme grand, c'est la même chose, c'est insupportable.. et de l'autre côté, il y a des jeunes avec leurs musique qui me gave.. fin bref après trente minutes de calvaire, je descend enfin.. je rentre chez moi, il étais 16h23, je sais pas quoi faire ? Je me décide donc de faire du sport, faut que je bouge un peu mon cul, je prend le vélo d'appartement, que je met en face de la télé, il y avait Joséphine ange gardien, après 1h j'en avais un peu marre, je décide d'arrêter, et d'aller faire à manger... j'opte pour dès côtelettes de dinde avec des champignons.. j'avais terminé, je laisse tous au chaud, puis je part m'étaler sur mon canapé, je traîner sur les réseaux sociaux, lorsque je reçois un message.. Roh non.. mon patron..

✉️ Patron : Ton contra reprend ce soir, soit à l'heur comme d'habitude..

✉️ Moi : D'accord.. À ce soir, Merci.

Je suis déçue de reprendre maintenant, mais bon les vacances ne dure pas éternellement.. et puis j'ai besoin de sous.. j'embauche donc à 19h00, il est 18h35.. bas Merci de me prévenir maintenant.. fin bref, je vais donc prendre ma douche, comme ça des que j'ai fini, je pourrais directement aller dormir.. je m'habille tout en noir.. puis je part..

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant