XV.

29.1K 1.3K 270
                                    


Je vous passe ma soirée, comme d'habitude, épuisante, je déteste vraiment ce job, mon patron, lui, est trop collant, ce genre de mec hyper lourd, ensuite les clients qui me drague ouvertement comme si j'étais leur pute, après il y a les côtés positive, genre, lorsque ce sont des femmes qui me parlent de leurs problèmes, ou parfois des jeunes.. j'aime trop être à l'écoute des gens, c'est beaucoup plus facile d'écouter les problèmes des autres, que de parler de ses propres problèmes.. fin bref, il était 23h30, j'avais terminé mon service, j'étais morte, je rentre à l'appartement, à pied, vivement le permis, donc la voiture.. il fessait froid et il pleuvait en plus.. super.. j'arrive enfin.. j'essaye d'être discrète, je monte les escaliers lorsque je vois la lumière s'allumer..

Max : Tu était ou ?

Je part dans un fou rire monstrueux..

Moi : Mdrr arrête, on dirait les darons dans les films *rire*

Max : Non mais moi je ne rigole pas, tu était ou ? Sérieux je me suis inquiété, tu aurait pu prévenir...

Moi : Mdrr, oui bon bas désolé, mais j'étais au travaille.. je peux allez me coucher maintenant je suis fatiguée..

Lui : Tu travaille ? Depuis quand ?

Bon je sais pas ce qu'il a à me poser autant de questions, mais il commence à me soûler..

Moi : Oui je travaille, depuis 2 mois environ, j'étais juste en vacances, c'est bon Mr l'inspecteur ? Je peux y aller ?

Lui : Ah..Heu..Oui oui, ok.. bonne nuit..

Moi : Oui oui.. bonne nuit..

Je part me coucher.. je m'en dort en moins de deux..

Je me réveille ce matin, par les bruit que max doit faire en bas.. rahhhh.. bon allez.. je me motive, je m'habille d'un jean skinny bleu marine, et d'un t-shirt blanc en dentelle fleurs, je descend, je vois le petit déjeuner sur la table.. Heu ? On m'explique ?

Moi : Heu salut ? C'est quoi tous ça ?

Max : salut, j'avais faim, et en même temps je voulais m'excuser de t'avoir casser les couilles hier soir..

Moi : J'avoue que tu m'a bien casser les couilles *rire*

Il rigole à son tour.. je m'installe, je prend mon petit déjeuner, croissant avec un bol de lait chaud.. mais ?

Moi : Ou sont mes trésor ?

Max : Heu.. *se frotte la nuque* Je l'es est manger hier soir..

Moi : Mais tu est sérieux ???

Lui : Mais j'aime pas les côtelettes de dinde.. du coup bas j'ai trouvé que ça..

Moi : Je m'en tape !!! Ce soir tu va en racheter ! Et deux paquets pour la peine !!

Lui : T'es sérieuse ? Le paquet était au 3/4 , il rester presque plus rien..

Moi : Chacun sa merde, fallait pas toucher ma bouffe *sourire sadique*

Fin bref, il était l'heure, j'avais fini de manger, je prend mes affaires et je part, Maxime m'a proposé de m'emmener, mais je voulais y aller seule, je n'aime pas être dépendante de quelqu'un.. j'arrive enfin, je me dirige vers mon casier d'art, car je commence par 3h d'art, je prend mes feuilles raisins, planches, mallette , en gros tous mon matériels, qui pèse une tonne bordel.. j'arrive en cours, j'étais un peu en retard, mais avec cette prof, ça passe crème.. Ines m'avait couverte comme à son habitude, une perle cette meuf ! Durant les trois heures, nous devions nous dessiner les uns après les autres, ont avaient mis les tables en "U" mettant un élève différents toutes les dix minutes dans le milieu, nous y sommes tous passé, ainsi que Moi.. super.. j'adore me faire observer ainsi...fin bref, nous avions fini, ça avait sonner, nous n'avions pas cours, donc avec Ines nous attendons 11h30 pour aller manger.. ont fessaient donc la queue, je déteste ça, je suis tellement petite que les gens me pousse de partout, et des que nous avançons, je me fait entraîné comme une merde.. fin bref, on passe enfin, nous mangeons, lorsque je vois Julien venir vers notre table, je décide donc de l'a laisser toute seule avec lui..

Moi : Bon, je te laisse je n'est plus faim.. à plus tard..

Ines : Hein ? Mai tu n'a pas fini de manger.. mais attend Moi..

Julien s'assoit donc en face d'elle.. elle me sourit, comprend enfin ce que je manigançais.. puis je part lui fessant un clin d'œil.. je vais donc dans le couloir du bâtiment D, puisque j'ai espagnole après.. comme ça je n'aurais pas besoin de traverser tous le lycée lorsque ça sonnera.. fin bref, j'étais donc posé dans mon coin, mon téléphone en main, et mes écouteur dans les oreilles, j'étais dans un autre monde, mon monde, lorsque la sonnerie repentis.. déjà ? Je n'est pas du tout vus le temps passer.. Bon, et bien c'est partit pour une heure d'emmerde totale...

.....................................................

Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤

Coloc avec un bad boy... ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant