Je mangeais mac do, pour mon plus grand bonheur, ça m'avais en quelques sortes fait oublier tous les regards que j'avais pu avoir dans la journée.. Maxime c'était re excusé, mais bon, comme j'ai compris, ce n'est pas vraiment sa faute.. et puis il m'a dit qu'il n'était plus avec Sonia à cause de ça, donc d'un autres côtés, ça me touche.. même si tous le monde savaient qu'il ne l'aimait pas.. enfin voila quoi, enfaite ce n'est pas le gros batard, capricieux, pote avec Jérôme que je croyais, en vrai, il ce cache derrière un autre lui, lorsqu'il est au lycée.. comme s'il changeait de carapace... et que le soir, il redeviens le gentil Maxime.. Pour ma part, je préfère largement le gentil..Moi : Pourquoi tu est différents lorsque nous somme au lycée ?
Lui : Je sais pas..
Moi : Merci, ça m'aide beaucoup, et ça répond vraiment à ma question.. *rire*
Il me sourit à son tours..
Maxime : Tu sais, quand la vie est une chienne avec toi, et bien il faut l'être avec elle..
Moi : Hum..
Ce qu'il dit, d'un sens, est totalement vrai..
Moi : Je te préfère quand même lorsque tu n'est pas au Lycée..
Il sourit suite à ma phrase, puis ce remet a entamer son big mac.. mais moi je voulais parler.. mdrr.. la meuf pas trop chiante qui pose trop de questions...
Moi : Pourquoi tu avait besoin de te mettre en colocation ?
Lui : Trop compliqué, je t'expliquerais un jours, lorsque j'en aurais envie..
Moi : Hum, d'acc..
J'étais insatisfaite de sa réponse, mais bon, il ne veux pas en parler de suite, je ne vais pas non plus le forcer..
Lui : Et toi ? Pourquoi tu vie seule ? Fin ? Je sais pas tu est encore jeune ? Non ?
Moi : *l'imitant* Trop compliqué, je t'expliquerais un jours, lorsque j'en aurais envie.. *sourire*
Roh, puis jeune.. tranquille, je vais avoir 17 ans cette année..Lui : C'est bien ce que je dit, tu est encore un bébé..
Moi : Nan mais je rêve, toi, sa y est, tu as 18 ans, et tu te croit grand nan mais je te jure..
Lui : Chute chute chute, respect les plus grand que toi, et je peux te dire pareille, je vais avoir 19ans cette année Moi.. mdrr
Ont rigolaient tous les deux.. franchement c'était agréable.. peut être qu'une amitié vas ce crée entre nous, ça pourrait être bien..
On rentre, il était 20h15, j'étais claqué, je me suis endormie dans la voiture, comme une merde..
Moi : Arggggg ! Batard!!!
Il avait appuyais sur le clac son, ce qui m'avais fait sursauter, ce qui m'avais alors fait par la suite, me cogner contre la vitre de la voiture, et lui il rigolait.. sale gosse..
Lui : Tu aurait du voir ta tête *rire*
Moi : Tsss ! T'es grave méchant enfaite... *frottant ma tête*
Je descend de la voiture par la suite, me dirige vers l'appartement, putain, c'est vrai, je n'est toujours pas retrouvé mes clefs depuis la soirée...
Maxime : Toujours besoins de Moi à ce que je vois.. *rire*
Comment tu fessait lorsque je n'étais pas la ? Hein ? *rire*Tel une gamine...
Moi : Gnagnagnaaaa tsss.. *rire*
Lui : Gamine !
Moi : Gamin !
Lui : Ok, alors je n'ouvre pas !
Moi : Roh... allez s'il te plaît, je suis fatiguée !
Lui : *rire* S'il te plaît qui ?
Moi : S'il te plaît Maxime !!
Lui : Non, maître ! *rire*
Moi : Mdrrr tu prend trop la confiance toi enfaite ! *rire*
Lui : Ok, et bien tant pis pour toi..
Il s'assoit contre la porte, dos à celle ci..
Moi : Mais tu est sérieux là ?
Lui : Extrêmement !
Moi : *souffles* S'il te plaît Mai..maître, peut tu ouvrir la porte ?
Lui : Ahhh, voila qui est mieux.. *Sourire*
Il se relève, et ouvre enfin la porte.. je monte dans ma chambre, prend mon pyjama, puis je vais à la douche, une fois fini, je relit vite fait mes cours, puis je me couche par la suite...
.....................................................
Voila pour ce chapitre,
J'espère qu'il vous aura plus.. 🔥
N'hésitez pas à commenter ainsi que Voter si c'est le cas 😊
N'hésitez pas non plus à me suivre ☺️
Merci ❤❤
VOUS LISEZ
Coloc avec un bad boy... ?
Teen FictionJe suis une adolescente de 16 ans. Et depuis la mort de mes parents lors d'un accident de voiture il y a quelques mois, Moi et mon frère somment en galère, lui est donc partie vivre avec un pote à lui qui chercher un colocataire.. Mais Moi, étant en...